La Bastide
Hotel Restaurant de la Paix(Barbotan-les-Thermes)
  • Parking gratuit
Hotel L'Air du Temps(Barbotan-les-Thermes)
  • Piscine
Au Bon Roy Henri(Barbotan-les-Thermes)
  • Service d'étage
Studios Residence Albret(Barbotan-les-Thermes)
Hotel La Roseraie(Barbotan-les-Thermes)
Hotel Les Kakis(Barbotan-les-Thermes)
Hotel Beausejour Restaurant(Barbotan-les-Thermes)
Hotel Aubergade(Barbotan-les-Thermes)
Hotel A L'amarante(Barbotan-les-Bains)
  • Bar/lounge
Les Fleurs de Lys(Barbotan-les-Thermes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2014

Tout dans cette magnifique maison 'fleure bon' la famille Guérard, le soucis du détail, la qualité de l'accueil, la beauté de la décoration, la qualité de la table et ... la simplicité de vie.
Nouvelle expérience de 48 heures qui en appellera une autre !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes belles, leur prix est proportionnel à leur taille.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bruno G, Maître de Maison de La Bastide, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

‘’La simplicité de la vie’’ vous est apportée par le premier contact avec notre Maison, Mimsy et ses collaborateurs qui l’assistent Sandrine, Lisa, Alizée et Ricardo qui ont su saisir la fibre GUÉRARD-BARTHÉLÉMY et l’appliquent tous les jours avec joie.
Vos félicitations seront transmises à tous les membres de notre équipe. Merci.

Avis publié : 25 août 2014

Parfait dans son environnement thermal. Déco parfaitement adapté.
Cuisine,spa,confort,sourire du personnel,prévenance,motivation.Tout y est.
Cela fait plaisir de voir une entreprise qui gagne par la qualité de son travail.
Bonne chance.Continuez comme cela.
A recommandé bien sur.
A bientôt.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le sourire, une valeur sûre et nos personnels n’en manquent pas, un vrai sourire qui vous accompagne tout au long de votre séjour.
C’est la bonne humeur qui dirige notre travail et qui devient une qualité.
Merci de ce doux commentaire partagé avec tous.

Avis publié : 24 août 2014

Nous avons passé trois nuits à la Bastide. Très belle chambre. Très bon restaurant.
Le plus : un accueil très sympathique. L'ensemble du personnel est professionnel, a de l'humour est souriant et disponible - au petits soins des clients -
Bel ensemble architectural - beau jardin avec piscine -
On s'y sent bien.
Seul bémol : les soins
mon mari a fait un massage qu'il a trouvé nul
je me suis fait faire une beauté des pieds : la personne n'était ni souriante ni aimable. Bref elle a fait son travail sans plus.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre supérieure ; je ne connais pas la situation des autres chambres.
Avis publié : 22 août 2014

De la réservation au check out tout s'est très bien passé. Les suites sont très belles et bien entretenues, il règne dans cette "maison" une belle ambiance de charme, de luxe, de calme, la décoration est parfaite. Tout le personnel est formidable. Je conserve cette adresse et je la recommande très vivement ! Un grand merci à tous !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passe 3 nuits a La Bastide juste après notre mariage. Nous sommes arrives épuisés et repartis en pleine forme! Tout l'hotel est magnifique, la nourriture est délicieuse, le spa est superbe et le personnel est excellent.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel réconfort d’avoir pu participer à votre remise en forme après votre Lune de Miel.
Merci d’avoir passé un peu de temps pour rédiger votre commentaire.
Tout nos vœux de bonheur de la part de tous.