“Un excellent foie gras poêlé”

Snack Bar La Rotonde
Classé n° 9 sur 12 Restaurants à Barbotan-les-Thermes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
SUCY EN BRIE
“Un excellent foie gras poêlé”
Avis écrit le 23 août 2013

Après avoir lu les avis de consommateurs sur Tripadvisor nous sommes allés déjeuner au snack de la Rotonde : ce fut une très bonne idée.
Le foie gras est très bien préparé, cuisson juste comme il le faut, accompagné de pommes rôties et de salade : un vrai régal !
De plus le prix est très raisonnable , 17,00 euros pour ce plat succulent et servi copieusement.
Nous y retourneront certainement.
Il est impératif de commander la veille pour ce plat.

• Visité en août 2013

Bordeaux, France
“Tres bon menu du jour”
Avis écrit le 25 mai 2013

Salade, moules marinières pour 11 Euros. Beaucoup de moules et des frites faites maisons. Ambiance bar mais service aimable et très efficace.

Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“Le roi du foie gras poêlé”
Avis écrit le 21 mai 2013

Je n'étais pas retourné dans cet établissement depuis plusieurs mois,mais ayant bien apprécié à deux reprises son foie gras poêlé qui m'avait été recommandé,j'ai voulu tenter un troisième essai cette année;Je n'ai pas pu en avoir le 15 mai car c'était un mercredi jour de marché et il y avait affluence.Par contre le 17, ayant réservé,je n'ai pas été déçu.
La cuisinière,alsacienne,qui officiait auparavant n'était pas là mais le cuisinier s'est montré tout aussi excellent : foie gras de bonne qualité, très bien grillé,bien présenté dans une grande assiette,accompagné de pommes et salade,et en quantité plus que convenable,le tout pour 17 €.Je n'ai pas pris autre chose car c'était copieux
J'ai choisi en boisson,conseillée par le patron,un vin des landes rosé moelleux(PUJO "Brin de douceur") à 2€ le verre (généreux) qui a parfaitement convenu au met.
Même si le foie gras aurait mérité d'être un peu plus chaud,je pense que ce plat vaut d'être dégusté,sauf si, curiste,on estime que ce n'est pas raisonnable..!!!..
ATTENTION: il faut penser à commander au moins la veille.
La décoration n'est pas géniale mais l'accueil est sympathique et le service rapide et souriant

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Snack Bar La Rotonde ont aussi consulté

Barbotan-les-Thermes, Gers

Vous connaissez Snack Bar La Rotonde ?