“A éviter a tout prix SCANDALEUX”

Hotel Restaurant de la Paix
Paris, Ile-de-France, France
“A éviter a tout prix SCANDALEUX”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est scandaleux de la chambre a l'assiette , la prestation hôtelière a besoin de se faire rafraichir
( même a la maison c'est mieux) Par contre l'assiette de son coté a besoin aussi de fraicheur de la conserve du début a la fin du menu .
Le petit déjeuner du matin , c'est comme sur l'autoroute il faut appuyer sur un bouton pour le café Alors là , ça c'est du métier hôtelier , restaurateur a mon avis ils n'ont même pas un CAP dans l'établissement.
En plus de l'arnaque sur les prix entre la réservation téléphonique et l'arrivée.
Déplorable , a se demander comment le personnel peut travailler dans de pareil conditions .
Contournez l'établissement quand vous arrivez a Barbotan .

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

À 20 h 50 la serveuse dit ne plus servir, la patronne ou je ne sais qui dit de nous installer, nous n avons osé prendre l apéritif, sans doute mécontente, la cuisine nous a servi des cuisses de canard confites que nous avions commandées, immangeables. Impossible de décoller la peau de la viande et la viande des os, la carte des desserts nous a été récitée en vitesse pour "éviter des pas" nous a t elle dit. Nous n avions pas de cuillères pour le dessert "c est parce que vous êtes arrivés tard" voilà notre épisode dans ce restaurant maintenant a vous de voir si cela vous intéresse......

Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbotan-les-Thermes

Pessac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Le site internet de l'hôtel est idyllique, la réalité l'est moins.
Séjour en octobre : chambre qui nécessite plus qu'un rafraichissement - problème d'éclairage - insonorisation inexistante - chambre avec baignoire sans sécurité pour des curistes âgés - pas d'ascenseur - repas très médiocres - petit déjeuner "continental" refusé pour cause de manque de personnel - à l'extérieur, cheminements rendus dangereux à cause de dalles disjointes et de racines d'arbres apparentes....
L'avantage de la proximité des thermes pour une personne à mobilité réduite contrebalancé par tous les désagréments rencontrés. A ne pas recommander dans l'état actuel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Hôtel agréable bien situé près des thermes et le jardin botanique. Personnel attentionné et restaurant offrant des menus variés pour des prix très abordables.
Petite chambre propre, mais en manque d’un rafraîchissement au niveau de la décoration. Pas très bien insonorisée quand les voisins augmentent le son des téléviseurs à écran plat.
En conclusion, une bonne adresse pour un budget raisonnable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barbotan-les-Thermes ou ses environs
Hotel Beausejour Restaurant
N° 1 sur 1 à Cazaubon
Le Castelpierre de Lagraulet
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 1 sur 1 à Lagraulet-du-Gers

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Paix ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Paix

Établissement : Hotel Restaurant de la Paix
Adresse: 24 avenue des Thermes | face à la station thermale, 32150 Barbotan-les-Thermes, France
Location : France > Occitanie > Gers > Barbotan-les-Thermes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 13 Hôtels à Barbotan-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant de la Paix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Paix
Hotel Restaurant De La Paix Barbotan-Les-Thermes, Gers