Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

L hôtel est bien placé centre et proche des thermes!
Le parking sympa mais petit comme la piscine (a quatre c est plein).
Beaucoup de marche d escalier c est balo pour des curistes.
Mais surtout des lits trop dur pour nous deux.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

À recommander. Régal des papilles et bon qualité prix . Assiettes bien garnies et accueil sympathique. Dîner prit sur la terrasse, mais un peu suffocant de par la chaleur. A découvrir ... très bon foie gras ...

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Restaurant agréable pour venir manger en famille les serveuses sont très souriante, de l'entrée au dessert on mange bien. Pour les chambres rien n'a redire la réception est parfaite, et en plus on n'est pas loin des thermes.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juin 2018

Accueil de qualité et accompagnement jusqu'à votre chambre,simple mais fonctionnelle . Salle du restaurant conviviale avec vue sur l'extérieur. Menus variés,cuisine maison à base de produits frais et un plus pour la pâtisserie. Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 25 mai 2018

chambre trés propre le personnel très aimable et serviable un cadre agréable et calme à deux pas de la cure restauration familiale et cuisiné avec des produits frais
à recommander nous reviendrons merci encore

Astuce pour la chambre : avec terrasse super
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple