TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

L hôtel est bien placé centre et proche des thermes!
Le parking sympa mais petit comme la piscine (a quatre c est plein).
Beaucoup de marche d escalier c est balo pour des curistes.
Mais surtout des lits trop dur pour nous deux.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

L'hotel de la paix est chaleureux et acceuillant.Je tiens à féliciter la gérante et ses adjoints pour ce travail remarquable qu'ils fournissent. Un très bon restaurant également... je vous conseille cet établissement!

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

À recommander. Régal des papilles et bon qualité prix . Assiettes bien garnies et accueil sympathique. Dîner prit sur la terrasse, mais un peu suffocant de par la chaleur. A découvrir ... très bon foie gras ...

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Restaurant agréable pour venir manger en famille les serveuses sont très souriante, de l'entrée au dessert on mange bien. Pour les chambres rien n'a redire la réception est parfaite, et en plus on n'est pas loin des thermes.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 9 juin 2018

Accueil de qualité et accompagnement jusqu'à votre chambre,simple mais fonctionnelle . Salle du restaurant conviviale avec vue sur l'extérieur. Menus variés,cuisine maison à base de produits frais et un plus pour la pâtisserie. Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : mai 2018