TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mai 2019

En cure pour la première année, nous avons été séduit par le menu proposé à 26 € hors boisson pour la fête des mères. Résultat catastrophique, un temps d'attente hors limite du supportable pour un menu réservé 4 jours à l'avance, d'ailleurs certains convives ont quitté la salle, une qualité de produits déplorable. Il s'agissait visiblement de mauvais surgelés à peine retouchés avant d'être servis
Y avait il un cuisinier dans l'établissement ?? Ce restaurant courre à la catastrophe s'il n'y a pas de remise en cause, dommage le cadre extrêmement sympathique au premier abord....

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

L hôtel est bien placé centre et proche des thermes!
Le parking sympa mais petit comme la piscine (a quatre c est plein).
Beaucoup de marche d escalier c est balo pour des curistes.
Mais surtout des lits trop dur pour nous deux.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

L'hotel de la paix est chaleureux et acceuillant.Je tiens à féliciter la gérante et ses adjoints pour ce travail remarquable qu'ils fournissent. Un très bon restaurant également... je vous conseille cet établissement!

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

À recommander. Régal des papilles et bon qualité prix . Assiettes bien garnies et accueil sympathique. Dîner prit sur la terrasse, mais un peu suffocant de par la chaleur. A découvrir ... très bon foie gras ...

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Restaurant agréable pour venir manger en famille les serveuses sont très souriante, de l'entrée au dessert on mange bien. Pour les chambres rien n'a redire la réception est parfaite, et en plus on n'est pas loin des thermes.

Date du séjour : juin 2018