TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2019

Personnel très professionnel et disponible Nous remercions la patronne pour son sourire et son professionnalisme Piscine magnifique le casino à 100m ainsi que Spa massage juste en face de l'hôtel
Un havre de paix..Bravo

Astuce pour la chambre : Chambre terrasse
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 2 juillet 2019

un endroit très agréable le personnel toujours à notre écoute et très gentil à deux minute de la cure et du casino le plus cette année est le parking privé car très dur de se garer à Barbotan
Nous conseillons cette établissement autant à l'hôtel qu'au restaurant
et je leurs dit à l'année prochaine

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 27 mai 2019

En cure pour la première année, nous avons été séduit par le menu proposé à 26 € hors boisson pour la fête des mères. Résultat catastrophique, un temps d'attente hors limite du supportable pour un menu réservé 4 jours à l'avance, d'ailleurs certains convives ont quitté la salle, une qualité de produits déplorable. Il s'agissait visiblement de mauvais surgelés à peine retouchés avant d'être servis
Y avait il un cuisinier dans l'établissement ?? Ce restaurant courre à la catastrophe s'il n'y a pas de remise en cause, dommage le cadre extrêmement sympathique au premier abord....

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

L hôtel est bien placé centre et proche des thermes!
Le parking sympa mais petit comme la piscine (a quatre c est plein).
Beaucoup de marche d escalier c est balo pour des curistes.
Mais surtout des lits trop dur pour nous deux.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

L'hotel de la paix est chaleureux et acceuillant.Je tiens à féliciter la gérante et ses adjoints pour ce travail remarquable qu'ils fournissent. Un très bon restaurant également... je vous conseille cet établissement!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille