TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2019

Nous avons passer un court séjour du 10 au 13 août 2019 dans cet hôtel, et nous n avons vraiment pas été déçu, bien au contraire. La chambre était impeccable, très bonne literie, grande salle de bain avec baignoire, nous avons aussi beaucoup apprécié le restaurant de l hôtel. Moi, qui suis une grande gourmande, je me suis régaler avec les salade de la carte (chevre chaud et nicoise), les viandes étaient aussi un vrai délices, que ce soit l entrecôte ou le magret de canard, les deux avaient été fait avec une cuisson parfaite et les sauces roquefort ou forestières en accompagnement de ces viandes un vrai régal.
Pour finir son bon repas, les profiteroles en dessert, hummm quel délice !!!!!
Bref, un hôtel de qualité dans tout les sens du termes et le personnel et la Direction vraiment à l écoute de leur client..... Je le recommande sans hésitation!!!!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2019

Personnel très professionnel et disponible Nous remercions la patronne pour son sourire et son professionnalisme Piscine magnifique le casino à 100m ainsi que Spa massage juste en face de l'hôtel
Un havre de paix..Bravo

Astuce pour la chambre : Chambre terrasse
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 2 juillet 2019

un endroit très agréable le personnel toujours à notre écoute et très gentil à deux minute de la cure et du casino le plus cette année est le parking privé car très dur de se garer à Barbotan
Nous conseillons cette établissement autant à l'hôtel qu'au restaurant
et je leurs dit à l'année prochaine

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 27 mai 2019

En cure pour la première année, nous avons été séduit par le menu proposé à 26 € hors boisson pour la fête des mères. Résultat catastrophique, un temps d'attente hors limite du supportable pour un menu réservé 4 jours à l'avance, d'ailleurs certains convives ont quitté la salle, une qualité de produits déplorable. Il s'agissait visiblement de mauvais surgelés à peine retouchés avant d'être servis
Y avait il un cuisinier dans l'établissement ?? Ce restaurant courre à la catastrophe s'il n'y a pas de remise en cause, dommage le cadre extrêmement sympathique au premier abord....

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

L hôtel est bien placé centre et proche des thermes!
Le parking sympa mais petit comme la piscine (a quatre c est plein).
Beaucoup de marche d escalier c est balo pour des curistes.
Mais surtout des lits trop dur pour nous deux.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple