“Parfait ”

Réserver une table
lun. 22/07
20:00
Classé n° 9 sur 137 Restaurants à Blagnac
Description : Ce restaurant est situé à l'arrière de l'épicerie fine. Ici les charcuteries et de fromages sont soigneusement sélectionnés pour répondre à une exigence de qualité. Les soupes, salades et tartines sont faites maison. Tout ce que vous voyez dans l'épicerie est consommable à table, dans un cadre chaleureux. Terrasses et la climatisation vous permettront de trouver de la fraîcheur en été. Découvrez!
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Une première un peu par hasard ... Accueil au top ! Gentillesse humour convivialité... et surtout c’est bon et original ... un concept vraiment génial .. on a envie de tout manger ... et tout acheter !!! On va vite y retourner

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018

Super épicerie fine qui propose aussi un service de restauration. Les plats sont bons, et raffinés. Les plats sont aussi à emporter. Le personnel est bienveillant et disponible

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

J’adore le concept. On y mange les produits de l’épicerie soigneusement préparés. Eux-mêmes soigneusement sélectionnés. Accueil chaleureux et détendu. Les patronnes ne tarissent pas d’informations sur les produits qu’elles proposent. Un endroit à découvrir !

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Le lieu porte bien son nom. Il se démarque par son originalité notamment pour les produits proposés ainsi que les charmantes personnes qui nous accueillent. Les produits sont délicieux 100% naturels Bio directement cherchés chez le producteur de la région avec des saveurs inédites. Le lieu est sympa même si la terrasse en bord de route peut être un peu dérangeante mais il y a une seconde terrasse cachée à l’arrière du magasin. Les deux personnes vous accueillent avec le sourire une super convivialité elles sont très agréables et à votre écoute, elles adaptent également les plats à vos goûts besoins etc... je recommande.

Avis publié : 19 juillet 2018

venus entre amis un midi, nous avons déjà été très bien reçus par les 2 patronnes qui sont adorables.
Concernant le repas, des formules originales et une multitude de produits frais et locaux.
Un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons assurément

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Origin'elles ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Origin'elles ?