“Délicieux”

Réserver une table
mar. 18/06
20:00
Classé n° 10 sur 136 Restaurants à Blagnac
Description : Ce restaurant est situé à l'arrière de l'épicerie fine. Ici les charcuteries et de fromages sont soigneusement sélectionnés pour répondre à une exigence de qualité. Les soupes, salades et tartines sont faites maison. Tout ce que vous voyez dans l'épicerie est consommable à table, dans un cadre chaleureux. Terrasses et la climatisation vous permettront de trouver de la fraîcheur en été. Découvrez!
Avis publié : 13 décembre 2018 par mobile

Mes amis et moi avons mangé des supers produits et pour un prix raisonnable !
Accueil chaleureux, décor sympa !
Et j’ai pu partir avec certains produits que j’ai aimé ! Vive le fromage et les rillettes !
Je recommande!

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 décembre 2018 par mobile

Tres décevant ! La qualité a terriblement baissée. Pour la formule grande faim, on nous a servi un mug d'eau chaude aromatisée avec des tronçons de poireaux qui flottaient. Le restaurant etait quasi vide mais la soupe de pois cassés était épuisée. Le dessert n'était pas assez sucré, par contre la facture étai très salée. 21 € c'est nettement exagéré !

Date de la visite : décembre 2018
EvaG3568, Gérant de Origin'elles, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2018

Désolée que ça ne vous ai pas plus!
Nous aurions tout de même préféré avoir votre retour en direct lorsque je suis passée à votre table,à plusieurs reprises d'ailleurs, ou lors du règlement.
La qualité de nos produits n'a pas baissé. Peut être que les produits ne vous correspondaient pas mais les artisans et autres agriculteurs avec lesquels nous travaillons sont toujours dans une démarche qualitative que nous sélectionnons avec attention et dont nous sommes fières.
En ce qui concerne le "mug d'eau chaude", il s'agissait d'une soupe oignons, poireaux, pommes de terre qui a mijotée plusieurs heures avec une patte de jambon Bellotta dit Pata Negra de 4 ans d'affinage... et tous les goûts sont dans la nature.
Pour le velouté de pois cassé, je vous rappel que nous sommes ouvert en continue, de 10h00 à 20h00, et que d'autres clients sont arrivés avant. Victime de son succès, entre les ventes de l'épicerie fine, les ventes à emporter et le restaurant, elle s'est ce jour là vite épuisée, car contrairement à ce que vous dites, le restaurant n'était pas vide! D'ailleurs la terrasse ensoleillée à eu un franc succès.
Et pour le dessert, il me semble avoir pris le temps de vous les expliquer. Il y a même sur chaque table, le flyer de notre pâtissière "Klézia" qui explique sa façon de travailler... avec moins de sucre! et nous vous proposons plus de 10 desserts à la carte, fait maison, salé, sucré, glaces artisanales, Bio et autres..
Au lieu de nous cassé du sucre sur le dos, sachez que lorsque qu'on a l'amabilité de nous faire un retour en direct, ce que nous apprécions toujours afin de nous améliorer, nous prenons toujours soin de répondre au mieux a vos attentes, en direct.

Billy

Avis publié : 29 novembre 2018

Blagnacaise j'aimme passer un moment dans cet endroit. J'y vais en fin d'après midi boire un verre accompagné de fromages, charcuteries ou petits plats. Les produits sont frais et de très bonne qualité. L'acceuil est vraiment sympa et personnalisé. Quand j'y vais j'ai juste envie d'y rester.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Eva et Billy sont toujours à l'écoute et super sympa !
Les produits sont de qualité et surtout bon, idéal afterwork ou tapas à deux
De très bonnes boissons!!
Recommande vivement, et super concept !!
Les jeunes'

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 29 octobre 2018

Vraiment de super produits de première qualité, avec un accueil au top. Tous les produits vous sont présentés , on vous conte leur "histoire", j'ai beaucoup aimé !

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Origin'elles ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Origin'elles ?