“Des brunchs épatants!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“Des brunchs épatants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Certain dimanche, le restaurant de l’hôtel propose des brunchs familiaux très bien pensés. Les enfants ( pour tous les ages) font des activités et à chaque fois il y a un spectacle différent. Nous, on reste tranquille et on mange toujours très bien!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Je suis heureux que vous ayez apprécié notre dernier brunch "Les enfants d'abord" et vous remercie vivement de vos éloges.
Nos brunchs ont lieu tous les premiers Dimanches de chaque mois ou Dimanches de fête. Vous pouvez également retrouver le calendrier des brunchs sur le site web du restaurant "La Vie en Rose" http://lavieenrose-restaurant.com
Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau,

Thierry Pecorella
Directeur Général

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

L’hôtel est situé à 10 min à pied de l'aéroport.
Le bâtiment ne paie pas de mine de l'extérieur, mais l'intérieur est très spacieux et de décoration très contemporaine. On y trouve tout le confort et les services d'un 4 étoiles de passage.
Grande chambre avec grande salle de bain bien décorées et équipées (avec cafetière expresso !). Aucun bruit.
Petit déjeuner très varié et copieux.
Une bonne expérience.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
CHAMONIX-MONT BLANC
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

condition de ne pas rechercher un hébergement dans le centre ville, cet hôtel a beaucoup d'atouts : situé à 2 pas de l'aéroport mais si bien isolée qu'on ne s'en rend pas compte, facile d'accès, avec parking souterrain en accès direct depuis la réception, flambant neuf et design, avec un patio planté de quelques pieds de vignes sur lequel donne la salle de gym, des chambres spacieuses et un accueil sympatique...
Bien sûr tout cela a un prix, et si celui des chambres peut être "raisonnable" dans certaines circonstances (weekend, tarif "stop and go"...), lorsque le petit déjeuner n'est pas compris il est vendu 20 €, ce qui reste très élevé même s'il est de grande qualité et très varié (avec notamment un "chef" qui prépare à la demande toutes sortes de préparations à base d'oeufs). Curieusement la différence entre une chambre standard et business consiste en la présence, dans la seconde, d'une machine expresso (en plus de la bouilloire et de son assortiments de café, thé et infusions) et d'une bouteille d'eau offerte, le tout à un tarif incluant le petit-déjeuner qui est intéressant si on est deux dans la chambre...
Les ascenseurs panoramiques sont agréables mais très vite étouffant avec la chaleur extérieure, et les couloirs peuvent être interminables si on a la chambre tout au bout !
Nous n'avons pas dîné au restaurant de l'hôtel mais dans une délicieux restaurant coréen mentionné dans le guide Michelin et situé à 5mn en voiture, JinJi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
castelnaudary
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Durant la nuit du samedi 15/09/2012 à dimanche 16/09/2012, égarées à la recherche de notre hôtel, ma fille et moi sommes entrées dans l'hôtel Radisson de Blagnac.
Les 2 jeunes employés de l'accueil ont fait preuve d'une vraie gentillesse et nous ont été d'un grand secours, épuisées que nous étions par un long périple.
Nous ne devions pas être bien présentables mais ils ont été d'une courtoisie, d'un professionnalisme réconfortants.
Qu'ils en soient donc remerciés et même si nous avons pu, grâce à leur aide, trouver notre hôtel réservé, nous ne manquerons pas de toujours vanter cet Hôtel Radisson : A défaut d'y avoir séjourné, nous avons fait l'expérience de la qualité de son accueil!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

L'hôtel est situé à quelques centaines de mètres de l'aéroport (côté ancien terminal) une navette pour vous y conduire est disponible sur demande. Mais le système n'est pas très réactif. Si vous aimez marcher vous pouvez y aller à pied ça n'est pas beaucoup plus long. L'hôtel est récent, déco moderne (comme tous les Radisson) très bien isolé ne craignez donc pas le bruit de l'aéroport. Les chambres sont spacieuses et propre. Par contre, moi qui aime ouvrir les fenêtres ce n'est pas possible: elles sont verrouillées. Ça devient la norme dans les nouveaux hôtels apparemment. Literie irréprochable. Juste un détail: la chaise du bureau est particulièrement inconfortable.
Je n'ai pas testé le restaurant le midi, ayant préféré aller à l'aéroport et le soir room service. La qualité du repas est correct sans plus. Évitez la salade césar si vous aimez ça, vous serez déçu! Les prix sont dans la norme pour un hôtel de cette catégorie, c'est à dire trop élevé ;)
Le personnel est "à la française" comprenez que vous pouvez avoir le meilleur comme le pire!
En conclusion un hotel parfait pour une nuit courte mais absolument pas pour un long séjour.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un hôtel moderne, chaleureux avec un service irréprochable.
Je viens dans cet hôtel une à 2 fois par mois pour raison familiale. Les chambres sont très confortables, le resto très correct et le personnel très attentif. C'est un peu loin du centre de Toulouse mais une des meilleurs adresses de la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel très récent, qui vous ravira si vous aimez le design.
Très réussi au niveau de l'arcitecture. Chambres confortables et de tailles satisfaisantes.
Mais, l'hôtel est très loin du centre, et très mal déservi en transport en commun, sauf à vous rendre à l'aéroport à quelques centaines de mètres.
Mais le pire, c'est le restaurant "la vie en rose". Les prix sont déments pour une cuisine de piètre qualité.
Quant au service, il est inexistant, absolument pas attentif : il faut demander trois fois avant d'être servi.
Je ne reviendrai pas de si tôt dans ce lieu qui a tout pour bien faire sauf de vrais professionnels.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires