“Pratique, confortable et chaleureux”

Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
N° 2 sur 17 Hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal
“Pratique, confortable et chaleureux”
Avis écrit le 3 juin 2013

Je vais à cet hôtel en réunion d'affaire depuis 3 ans et c'est un endroit très bien. Les chambres sont très propres et très confortables. L'accueil est cordial et la nourriture d'excellente qualité. Le service est excellent. Que dire de la superbe terrasse ! La proximité de l'aéroport en fait un endroit de choix si vous louez une voiture puisqu'il y a un stationnement et le centre-ville de Toulouse est à seulement 10 minutes. .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Mons
Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel moderne et clair , au confort parfait pour se détendre et se défatiguer . De plus , porteur de la carte Radisson , nous avons pu bénéficier d'un "up-grade" dans une mini suite spacieuse.
Autres points forts :
- un excellent restaurant agrémenté d'un service aussi efficace et prévenant que souriant,
- le service navette , particulièrement utile
- la réception très conviviale et les managers très efficaces , qui ont répondus immédiatement à chacune de nos demandes avec beaucoup d'empathie.
Afin de ne pas nous faire attendre le retour du pilote de la navette, un manager nous a même piloté personnellement.
Petits défauts :
- pouvant être corrigés , et venant de l'architecte concepteur (il voyage sans doute en célibataire)
- la porte vitrée de la salle de bain éclaire copieusement la chambre de tout son flux lumineux . ... cela pourrait se comprendre dans une chambre "single" !
- il est impossible d'entrouvrir une fenêtre pour avoir un peu d'air extérieur .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Que de service ; tous les petits sont réunis dans les chambres de cet hotel: nespresso cafe - mini bar - divers collection de savon - de crème - peignoir - pantoufle.. Tout est bien fait bien pensé. Bureau table basse dressing et véritable hotel ou vous serez trouver plaisir entre la belle terrasse le petit déjeuner ou les aliments sont a profusion - et vous profiterez du Spa et d appareil de sport (320€ la chambre il est vrai tout peut être a nos petit soin) seul point négatif les rideaux laisse apparaître la lumière du jour même au mieux placer et il n est pas possible d ouvrir les fenêtres.. Dommage mais ce petit point est un détail.. Je vous recommande cet hotel.

• Séjour du mai 2013
Narbonne, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil trés sympathique!
Nous étions un groupe, et tout s'est trés bien passé!

Le hall est trés spacieux! magnifique.
Les chambres sont spacieuse propre. Trés jolie.
La literie est trés confortable.
Salle de bain propre, serviette et produit de douche disponible.

Je remercie toute l'équipe!
Je retiens cette adresse !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour d'une nuit pour un déplacement pro.
Accueil très bien, les prestations de la chambre business sont très moyennes pour le prix (propre mais petite).
Petit déjeuner cher (25 euros) mais également très moyen pour le prix, jus d'orange non préssé, prestations moyennes....

Sinon bien placé car à proximité de l'aéroport. Possibilité navette.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
hasparren
Avis écrit le 10 mars 2013

L’hôtel se trouve à quelques mètres de l'aéroport. L’hôtel est très bien insonorisé on n'entend rien. Les chambres sont spacieuse avec un grand lit une salle de bains tout confort. Dans la chambre nous avions une nespresso et plusieurs capsules au choix, thés... L'hotel dispose également d'un parking sous terrains, dont les places sont très larges. Il y a aussi une salle de sport, sauna hammam et l'on vous prêtes des peignoirs. Un petit déjeuné fantastique vous y trouverez de tout. L'accueil parfait. Vraiment parfait il n'y a rien à redire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Privas
Avis écrit le 28 janvier 2013

Devant prendre l'avion à 6 H du matin à Toulouse, nous sommes descendus la veille au Radisson et nous ne l'avons pas regretté. L'accueil a été parfait. Aucune fausse note dans la réservation, parking souterrain assuré sans surcharge pendant
7 jours + 1, sans difficulté. Restauration excellente. Navette matinale bien à l'heure. Personnel absolument charmant.
Seul petit bémol la formule "grab and run" un peu juste et il manque une bouilloire dans la chambre : tout le monde n'aime pas le café, même s'il est délicieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de vos précieux commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Le "Grab & Run" est une collation express mise gracieusement à disposition de nos clients avant l'ouverture du petit déjeuner buffet au restaurant, l'alternative étant le service en chambre disponible 24h/24. Nos machines Nespresso permettent également la préparation d'eau chaude pour infusions et thés.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Hotel Toulouse Airport,

Bien à vous,
Thierry PECORELLA
Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blagnac
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 1 sur 17 à Blagnac
Pullman Toulouse Airport
Pullman Toulouse Airport
N° 3 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 5 sur 17 à Blagnac
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac
Ibis Budget Toulouse Aéroport
Ibis Budget Toulouse Aéroport
N° 7 sur 17 à Blagnac
Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport
Hôtel ibis Styles Toulouse Blagn...
N° 9 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport

Établissement : Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Adresse: 2 rue Dieudonne Costes, 31700 Blagnac, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Blagnac
N°1 des hôtels romantiques à Blagnac
N°2 des hôtels de luxe à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blagnac
Radisson Toulouse Airport