“À éviter pour le prix” 2 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Narbonne, France
“À éviter pour le prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Chambre mal entretenue : salle de bain avec douche cassée, draps sales machine à café qui ne fonctionne pas dans votre chambre a 350 euros la nuit climatisation bruyante et défaillante ( il fait plus chaud dans la chambre que dehors en été !) . Salle de sport sympa enfin si nettoyer : serviettes sales sur toutes les machines honteux. On le dit mais rien ne passe donc pour la prochaine fois passez votre chemin......

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement.
Notre hotel est apprécié de ses clients par la qualité de son infrastrucure et le service irréprochable de ses équipes.
Très soucieux de la qualité de l'expérience de nos clients, je souhaiterai pouvoir approfondir votre commentaire et vous invite à me contacter personnellement aux coordonnées suivantes: thierry.pecorella@radissonblu.com - 05 611 618 00
Cordiales Salutations,
Thierry PECORELLA - Directeur Général

Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Je vais à cet hôtel en réunion d'affaire depuis 3 ans et c'est un endroit très bien. Les chambres sont très propres et très confortables. L'accueil est cordial et la nourriture d'excellente qualité. Le service est excellent. Que dire de la superbe terrasse ! La proximité de l'aéroport en fait un endroit de choix si vous louez une voiture puisqu'il y a un stationnement et le centre-ville de Toulouse est à seulement 10 minutes. .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel moderne et clair , au confort parfait pour se détendre et se défatiguer . De plus , porteur de la carte Radisson , nous avons pu bénéficier d'un "up-grade" dans une mini suite spacieuse.
Autres points forts :
- un excellent restaurant agrémenté d'un service aussi efficace et prévenant que souriant,
- le service navette , particulièrement utile
- la réception très conviviale et les managers très efficaces , qui ont répondus immédiatement à chacune de nos demandes avec beaucoup d'empathie.
Afin de ne pas nous faire attendre le retour du pilote de la navette, un manager nous a même piloté personnellement.
Petits défauts :
- pouvant être corrigés , et venant de l'architecte concepteur (il voyage sans doute en célibataire)
- la porte vitrée de la salle de bain éclaire copieusement la chambre de tout son flux lumineux . ... cela pourrait se comprendre dans une chambre "single" !
- il est impossible d'entrouvrir une fenêtre pour avoir un peu d'air extérieur .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Que de service ; tous les petits sont réunis dans les chambres de cet hotel: nespresso cafe - mini bar - divers collection de savon - de crème - peignoir - pantoufle.. Tout est bien fait bien pensé. Bureau table basse dressing et véritable hotel ou vous serez trouver plaisir entre la belle terrasse le petit déjeuner ou les aliments sont a profusion - et vous profiterez du Spa et d appareil de sport (320€ la chambre il est vrai tout peut être a nos petit soin) seul point négatif les rideaux laisse apparaître la lumière du jour même au mieux placer et il n est pas possible d ouvrir les fenêtres.. Dommage mais ce petit point est un détail.. Je vous recommande cet hotel.

• Séjour du mai 2013
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil trés sympathique!
Nous étions un groupe, et tout s'est trés bien passé!

Le hall est trés spacieux! magnifique.
Les chambres sont spacieuse propre. Trés jolie.
La literie est trés confortable.
Salle de bain propre, serviette et produit de douche disponible.

Je remercie toute l'équipe!
Je retiens cette adresse !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour d'une nuit pour un déplacement pro.
Accueil très bien, les prestations de la chambre business sont très moyennes pour le prix (propre mais petite).
Petit déjeuner cher (25 euros) mais également très moyen pour le prix, jus d'orange non préssé, prestations moyennes....

Sinon bien placé car à proximité de l'aéroport. Possibilité navette.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
hasparren
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

L’hôtel se trouve à quelques mètres de l'aéroport. L’hôtel est très bien insonorisé on n'entend rien. Les chambres sont spacieuse avec un grand lit une salle de bains tout confort. Dans la chambre nous avions une nespresso et plusieurs capsules au choix, thés... L'hotel dispose également d'un parking sous terrains, dont les places sont très larges. Il y a aussi une salle de sport, sauna hammam et l'on vous prêtes des peignoirs. Un petit déjeuné fantastique vous y trouverez de tout. L'accueil parfait. Vraiment parfait il n'y a rien à redire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux