“Des defauts pas acceptables a ce niveau de prix”

Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
N° 1 sur 17 Hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 août 2013

J aime beaucoup le design des hotels radisson blu et celui de blagnac est bien dans le style. Le personnel est accueillant et efficace. le spa est agreable et bien equipe.

Malheureusement, nous avons constate plusieurs defauts qui ne sont pas acceptables a ce niveau de prix : le lavabo etait partiellement bouche, le support de la douche s est demonte, et il y a des taches sur la moquette.

Le prix du petit dejeuner est vraiment trop cher.
Bref decevant et rapport qualite prix insuffisant pour ce niveau de prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2013

Court séjour au Radisson blu, mais impeccable!!!!! Personnel très agréable et très disponible, gros clin d’œil à Benjamin, pour sa disponibilité, sa sympathie ainsi que son professionnalisme.
Merci également à Ruben pour son accueil et son service( côté restaurant).
Nous reviendrons certainement!
Encore merci.

Julie et Stéphanie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Chère Julie et Stéphanie,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié le service de nos équipes et votre séjour parmi nous.
Nous restons au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien à vous, Thierry Pecorella - Directeur Général

Avis publié : 30 juin 2013

Chambre mal entretenue : salle de bain avec douche cassée, draps sales machine à café qui ne fonctionne pas dans votre chambre a 350 euros la nuit climatisation bruyante et défaillante ( il fait plus chaud dans la chambre que dehors en été !) . Salle de sport sympa enfin si nettoyer : serviettes sales sur toutes les machines honteux. On le dit mais rien ne passe donc pour la prochaine fois passez votre chemin......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement.
Notre hotel est apprécié de ses clients par la qualité de son infrastrucure et le service irréprochable de ses équipes.
Très soucieux de la qualité de l'expérience de nos clients, je souhaiterai pouvoir approfondir votre commentaire et vous invite à me contacter personnellement aux coordonnées suivantes: thierry.pecorella@radissonblu.com - 05 611 618 00
Cordiales Salutations,
Thierry PECORELLA - Directeur Général

Avis publié : 3 juin 2013

Je vais à cet hôtel en réunion d'affaire depuis 3 ans et c'est un endroit très bien. Les chambres sont très propres et très confortables. L'accueil est cordial et la nourriture d'excellente qualité. Le service est excellent. Que dire de la superbe terrasse ! La proximité de l'aéroport en fait un endroit de choix si vous louez une voiture puisqu'il y a un stationnement et le centre-ville de Toulouse est à seulement 10 minutes. .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2013

Un hôtel moderne et clair , au confort parfait pour se détendre et se défatiguer . De plus , porteur de la carte Radisson , nous avons pu bénéficier d'un "up-grade" dans une mini suite spacieuse.
Autres points forts :
- un excellent restaurant agrémenté d'un service aussi efficace et prévenant que souriant,
- le service navette , particulièrement utile
- la réception très conviviale et les managers très efficaces , qui ont répondus immédiatement à chacune de nos demandes avec beaucoup d'empathie.
Afin de ne pas nous faire attendre le retour du pilote de la navette, un manager nous a même piloté personnellement.
Petits défauts :
- pouvant être corrigés , et venant de l'architecte concepteur (il voyage sans doute en célibataire)
- la porte vitrée de la salle de bain éclaire copieusement la chambre de tout son flux lumineux . ... cela pourrait se comprendre dans une chambre "single" !
- il est impossible d'entrouvrir une fenêtre pour avoir un peu d'air extérieur .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Que de service ; tous les petits sont réunis dans les chambres de cet hotel: nespresso cafe - mini bar - divers collection de savon - de crème - peignoir - pantoufle.. Tout est bien fait bien pensé. Bureau table basse dressing et véritable hotel ou vous serez trouver plaisir entre la belle terrasse le petit déjeuner ou les aliments sont a profusion - et vous profiterez du Spa et d appareil de sport (320€ la chambre il est vrai tout peut être a nos petit soin) seul point négatif les rideaux laisse apparaître la lumière du jour même au mieux placer et il n est pas possible d ouvrir les fenêtres.. Dommage mais ce petit point est un détail.. Je vous recommande cet hotel.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Accueil trés sympathique!
Nous étions un groupe, et tout s'est trés bien passé!

Le hall est trés spacieux! magnifique.
Les chambres sont spacieuse propre. Trés jolie.
La literie est trés confortable.
Salle de bain propre, serviette et produit de douche disponible.

Je remercie toute l'équipe!
Je retiens cette adresse !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blagnac
Pullman Toulouse Airport
Pullman Toulouse Airport
N° 2 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 3 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 4 sur 17 à Blagnac
Ibis Budget Toulouse Aéroport
Ibis Budget Toulouse Aéroport
N° 7 sur 17 à Blagnac
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac
Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport
Hôtel ibis Styles Toulouse Blagn...
N° 9 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport

Adresse: 2 rue Dieudonne Costes, 31700 Blagnac, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Blagnac
N°1 des hôtels écologiques à Blagnac
N°1 des hôtels romantiques à Blagnac
Catégorie de prix : 81€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blagnac
Radisson Toulouse Airport