“bon hôtel” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg, France
“bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil très sympathique,gérants souriants et serviables, chambre propre,bonne literie. Nous avons passé 2 bonnes nuits. Bon rapport qualité prix.Si l'occasion se présente,nous y reviendrons
J aime beaucoup le design des hotels radisson blu et celui de blagnac est bien dans le style. Le personnel est accueillant et efficace. le spa est agreable et bien equipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié la qualité et les services de l'hotel.
Le mois de Septembre est sous le signe des festivitiés à l'occasion de notre 5ème anniversaire depuis l'ouverture de l'établissement. Je vous invite à nous rejoindre sur Facebook et suivre toute l'actualité !

Salutations,

Thierry Pecorella - Directeur Général

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Malheureusement, nous avons constate plusieurs defauts qui ne sont pas acceptables a ce niveau de prix : le lavabo etait partiellement bouche, le support de la douche s est demonte, et il y a des taches sur la moquette.

Le prix du petit dejeuner est vraiment trop cher.
Bref decevant et rapport qualite prix insuffisant pour ce niveau de prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Court séjour au Radisson blu, mais impeccable!!!!! Personnel très agréable et très disponible, gros clin d’œil à Benjamin, pour sa disponibilité, sa sympathie ainsi que son professionnalisme.
Merci également à Ruben pour son accueil et son service( côté restaurant).
Nous reviendrons certainement!
Encore merci.

Julie et Stéphanie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère Julie et Stéphanie,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié le service de nos équipes et votre séjour parmi nous.
Nous restons au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien à vous, Thierry Pecorella - Directeur Général
Narbonne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Chambre mal entretenue : salle de bain avec douche cassée, draps sales machine à café qui ne fonctionne pas dans votre chambre a 350 euros la nuit climatisation bruyante et défaillante ( il fait plus chaud dans la chambre que dehors en été !) . Salle de sport sympa enfin si nettoyer : serviettes sales sur toutes les machines honteux. On le dit mais rien ne passe donc pour la prochaine fois passez votre chemin......

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement.
Notre hotel est apprécié de ses clients par la qualité de son infrastrucure et le service irréprochable de ses équipes.
Très soucieux de la qualité de l'expérience de nos clients, je souhaiterai pouvoir approfondir votre commentaire et vous invite à me contacter personnellement aux coordonnées suivantes: thierry.pecorella@radissonblu.com - 05 611 618 00
Cordiales Salutations,
Thierry PECORELLA - Directeur Général
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Je vais à cet hôtel en réunion d'affaire depuis 3 ans et c'est un endroit très bien. Les chambres sont très propres et très confortables. L'accueil est cordial et la nourriture d'excellente qualité. Le service est excellent. Que dire de la superbe terrasse ! La proximité de l'aéroport en fait un endroit de choix si vous louez une voiture puisqu'il y a un stationnement et le centre-ville de Toulouse est à seulement 10 minutes. .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel moderne et clair , au confort parfait pour se détendre et se défatiguer . De plus , porteur de la carte Radisson , nous avons pu bénéficier d'un "up-grade" dans une mini suite spacieuse.
Autres points forts :
- un excellent restaurant agrémenté d'un service aussi efficace et prévenant que souriant,
- le service navette , particulièrement utile
- la réception très conviviale et les managers très efficaces , qui ont répondus immédiatement à chacune de nos demandes avec beaucoup d'empathie.
Afin de ne pas nous faire attendre le retour du pilote de la navette, un manager nous a même piloté personnellement.
Petits défauts :
- pouvant être corrigés , et venant de l'architecte concepteur (il voyage sans doute en célibataire)
- la porte vitrée de la salle de bain éclaire copieusement la chambre de tout son flux lumineux . ... cela pourrait se comprendre dans une chambre "single" !
- il est impossible d'entrouvrir une fenêtre pour avoir un peu d'air extérieur .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Que de service ; tous les petits sont réunis dans les chambres de cet hotel: nespresso cafe - mini bar - divers collection de savon - de crème - peignoir - pantoufle.. Tout est bien fait bien pensé. Bureau table basse dressing et véritable hotel ou vous serez trouver plaisir entre la belle terrasse le petit déjeuner ou les aliments sont a profusion - et vous profiterez du Spa et d appareil de sport (320€ la chambre il est vrai tout peut être a nos petit soin) seul point négatif les rideaux laisse apparaître la lumière du jour même au mieux placer et il n est pas possible d ouvrir les fenêtres.. Dommage mais ce petit point est un détail.. Je vous recommande cet hotel.

• Séjour du mai 2013