Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
64 $US
55 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport(Blagnac)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport(Blagnac)(Bonne affaire !)
79 $US
58 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

Accueil très sympathique,gérants souriants et serviables, chambre propre,bonne literie. Nous avons passé 2 bonnes nuits. Bon rapport qualité prix.Si l'occasion se présente,nous y reviendrons
J aime beaucoup le design des hotels radisson blu et celui de blagnac est bien dans le style. Le personnel est accueillant et efficace. le spa est agreable et bien equipe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié la qualité et les services de l'hotel.
Le mois de Septembre est sous le signe des festivitiés à l'occasion de notre 5ème anniversaire depuis l'ouverture de l'établissement. Je vous invite à nous rejoindre sur Facebook et suivre toute l'actualité !

Salutations,

Thierry Pecorella - Directeur Général

Avis publié : 14 août 2013

Malheureusement, nous avons constate plusieurs defauts qui ne sont pas acceptables a ce niveau de prix : le lavabo etait partiellement bouche, le support de la douche s est demonte, et il y a des taches sur la moquette.

Le prix du petit dejeuner est vraiment trop cher.
Bref decevant et rapport qualite prix insuffisant pour ce niveau de prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Court séjour au Radisson blu, mais impeccable!!!!! Personnel très agréable et très disponible, gros clin d’œil à Benjamin, pour sa disponibilité, sa sympathie ainsi que son professionnalisme.
Merci également à Ruben pour son accueil et son service( côté restaurant).
Nous reviendrons certainement!
Encore merci.

Julie et Stéphanie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Chère Julie et Stéphanie,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié le service de nos équipes et votre séjour parmi nous.
Nous restons au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien à vous, Thierry Pecorella - Directeur Général

Avis publié : 30 juin 2013

Chambre mal entretenue : salle de bain avec douche cassée, draps sales machine à café qui ne fonctionne pas dans votre chambre a 350 euros la nuit climatisation bruyante et défaillante ( il fait plus chaud dans la chambre que dehors en été !) . Salle de sport sympa enfin si nettoyer : serviettes sales sur toutes les machines honteux. On le dit mais rien ne passe donc pour la prochaine fois passez votre chemin......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement.
Notre hotel est apprécié de ses clients par la qualité de son infrastrucure et le service irréprochable de ses équipes.
Très soucieux de la qualité de l'expérience de nos clients, je souhaiterai pouvoir approfondir votre commentaire et vous invite à me contacter personnellement aux coordonnées suivantes: thierry.pecorella@radissonblu.com - 05 611 618 00
Cordiales Salutations,
Thierry PECORELLA - Directeur Général

Avis publié : 3 juin 2013

Je vais à cet hôtel en réunion d'affaire depuis 3 ans et c'est un endroit très bien. Les chambres sont très propres et très confortables. L'accueil est cordial et la nourriture d'excellente qualité. Le service est excellent. Que dire de la superbe terrasse ! La proximité de l'aéroport en fait un endroit de choix si vous louez une voiture puisqu'il y a un stationnement et le centre-ville de Toulouse est à seulement 10 minutes. .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires