“Excellent hôtel, personnel accueillant et très compétent”

Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
N° 2 sur 17 Hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous y avons fêté notre mariage le 24 août et nous n'en avons pas été déçu ! Bien au contraire, le personnel a été très accueillant, l'ensemble de l'équipe a su répondre parfaitement à nos attentes et s'adapter à nos demandes de dernière minute. De belles attentions à notre égard (suite et bouteille de champagne offerte dans notre chambre, etc...). Petit déjeuner copieux. Bref, nous le recommandons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous lors de la célébration de votre mariage.
Le mois de Septembre est sous le signe des festivitiés à l'occasion de notre 5ème anniversaire depuis l'ouverture de l'établissement. Je vous invite à nous rejoindre sur Facebook et suivre toute l'actualité !
Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et vous transmets mes voeux les plus sincères de bonheur.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

194200 avis sur 597

Avis publié : 2 septembre 2013

Accès facile, accueil parfait, belle chambre, petit déjeuner copieux servi sur la jolie terrasse, salle de fitness avec jacuzzi, nous avons apprécié notre séjour en famille, sur la route des vacances, dans cet établissement . Nous y retournerons avec plaisir si l'occasion se présente à nouveau .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour en famille parmi nous.

Avis publié : 25 août 2013

Accueil très sympathique,gérants souriants et serviables, chambre propre,bonne literie. Nous avons passé 2 bonnes nuits. Bon rapport qualité prix.Si l'occasion se présente,nous y reviendrons
J aime beaucoup le design des hotels radisson blu et celui de blagnac est bien dans le style. Le personnel est accueillant et efficace. le spa est agreable et bien equipe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié la qualité et les services de l'hotel.

Avis publié : 14 août 2013

Malheureusement, nous avons constate plusieurs defauts qui ne sont pas acceptables a ce niveau de prix : le lavabo etait partiellement bouche, le support de la douche s est demonte, et il y a des taches sur la moquette.

Le prix du petit dejeuner est vraiment trop cher.
Bref decevant et rapport qualite prix insuffisant pour ce niveau de prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Court séjour au Radisson blu, mais impeccable!!!!! Personnel très agréable et très disponible, gros clin d’œil à Benjamin, pour sa disponibilité, sa sympathie ainsi que son professionnalisme.
Merci également à Ruben pour son accueil et son service( côté restaurant).
Nous reviendrons certainement!
Encore merci.

Julie et Stéphanie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Chère Julie et Stéphanie,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié le service de nos équipes et votre séjour parmi nous.
Nous restons au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien à vous, Thierry Pecorella - Directeur Général

Avis publié : 30 juin 2013

Chambre mal entretenue : salle de bain avec douche cassée, draps sales machine à café qui ne fonctionne pas dans votre chambre a 350 euros la nuit climatisation bruyante et défaillante ( il fait plus chaud dans la chambre que dehors en été !) . Salle de sport sympa enfin si nettoyer : serviettes sales sur toutes les machines honteux. On le dit mais rien ne passe donc pour la prochaine fois passez votre chemin......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement.
Notre hotel est apprécié de ses clients par la qualité de son infrastrucure et le service irréprochable de ses équipes.
Très soucieux de la qualité de l'expérience de nos clients, je souhaiterai pouvoir approfondir votre commentaire et vous invite à me contacter personnellement aux coordonnées suivantes: thierry.pecorella@radissonblu.com - 05 611 618 00
Cordiales Salutations,
Thierry PECORELLA - Directeur Général

Avis publié : 3 juin 2013

Je vais à cet hôtel en réunion d'affaire depuis 3 ans et c'est un endroit très bien. Les chambres sont très propres et très confortables. L'accueil est cordial et la nourriture d'excellente qualité. Le service est excellent. Que dire de la superbe terrasse ! La proximité de l'aéroport en fait un endroit de choix si vous louez une voiture puisqu'il y a un stationnement et le centre-ville de Toulouse est à seulement 10 minutes. .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Blagnac ou ses environs
À 0,5 km
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 3 sur 17 à Blagnac
À 1 km
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 4 sur 17 à Blagnac
À 2,7 km
Courtyard by Marriott Toulouse Airport
Courtyard by Marriott Toulouse A...
N° 17 sur 130 à Toulouse
À 0,9 km
Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport
Hôtel ibis Styles Toulouse Blagn...
N° 8 sur 17 à Blagnac
À 1 km
Appart'City Confort Toulouse Aéroport Blagnac
Appart'City Confort Toulouse Aér...
N° 10 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport

Adresse: 2 rue Dieudonne Costes, 31700 Blagnac, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Blagnac
N°2 des hôtels écologiques à Blagnac
N°2 des hôtels de luxe à Blagnac
Catégorie de prix : 81€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Rezidor, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blagnac
Radisson Toulouse Airport