“Excellent séjour grâce un personnel compétent et un environnement accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport

Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
N° 1 sur 17 Hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent séjour grâce un personnel compétent et un environnement accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Concernant le petit déjeuner, le personnel du restaurant est accueillant et réactif suite aux diverses demandes qu’on peut lui faire. Il se souvient des préférences du client et propose une table ou un met en fonction de ses habitudes contribuant ainsi à personnaliser la relation. C’est très agréable.

Au restaurant, merci à Benjamin, à Claire qui m'a donné d'excellents conseils touristiques sur la région, et aux cuisiniers qui ont été très sympathiques.
Merci aussi au reste de l’équipe dont je n’ai malheureusement pas mémorisé les noms.

Merci aux Femmes de chambre, qui malheureusement ne parlent pas le français, mais qui ont toujours réalisé un travail de qualité.

A l’accueil, Merci à Mirna pour son sourire, pour ses compétences et pour les informations qu’elle m’a données.
Merci à Jean-Christophe pour son dévouement et son envie de faire plaisir.
Merci à Guillaume pour sa gentillesse, son humour, sa bonne humeur et sa proximité dans la relation avec le client. C’est dosé avec soin.
Merci à Benjamin pour sa patience, sa disponibilité, sa prévenance, sa rigueur et son professionnalisme. Un grand merci à lui pour sa bienveillance et sa gentillesse durant tout mon séjour.

Bravo à tout le personnel pour la qualité du service et la personnalisation de l’accueil.
Et Merci au General Manager pour ses attentions de qualité (cf photo).

Astuce pour la chambre : Je conseillerais les chambres qui donnent sur le patio à cause de la vue qui est plus agréable que c...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y avons fêté notre mariage le 24 août et nous n'en avons pas été déçu ! Bien au contraire, le personnel a été très accueillant, l'ensemble de l'équipe a su répondre parfaitement à nos attentes et s'adapter à nos demandes de dernière minute. De belles attentions à notre égard (suite et bouteille de champagne offerte dans notre chambre, etc...). Petit déjeuner copieux. Bref, nous le recommandons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous lors de la célébration de votre mariage.
Le mois de Septembre est sous le signe des festivitiés à l'occasion de notre 5ème anniversaire depuis l'ouverture de l'établissement. Je vous invite à nous rejoindre sur Facebook et suivre toute l'actualité !
Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et vous transmets mes voeux les plus sincères de bonheur.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accès facile, accueil parfait, belle chambre, petit déjeuner copieux servi sur la jolie terrasse, salle de fitness avec jacuzzi, nous avons apprécié notre séjour en famille, sur la route des vacances, dans cet établissement . Nous y retournerons avec plaisir si l'occasion se présente à nouveau .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour en famille parmi nous.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil très sympathique,gérants souriants et serviables, chambre propre,bonne literie. Nous avons passé 2 bonnes nuits. Bon rapport qualité prix.Si l'occasion se présente,nous y reviendrons
J aime beaucoup le design des hotels radisson blu et celui de blagnac est bien dans le style. Le personnel est accueillant et efficace. le spa est agreable et bien equipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié la qualité et les services de l'hotel.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Malheureusement, nous avons constate plusieurs defauts qui ne sont pas acceptables a ce niveau de prix : le lavabo etait partiellement bouche, le support de la douche s est demonte, et il y a des taches sur la moquette.

Le prix du petit dejeuner est vraiment trop cher.
Bref decevant et rapport qualite prix insuffisant pour ce niveau de prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Court séjour au Radisson blu, mais impeccable!!!!! Personnel très agréable et très disponible, gros clin d’œil à Benjamin, pour sa disponibilité, sa sympathie ainsi que son professionnalisme.
Merci également à Ruben pour son accueil et son service( côté restaurant).
Nous reviendrons certainement!
Encore merci.

Julie et Stéphanie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère Julie et Stéphanie,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié le service de nos équipes et votre séjour parmi nous.
Nous restons au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien à vous, Thierry Pecorella - Directeur Général
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Chambre mal entretenue : salle de bain avec douche cassée, draps sales machine à café qui ne fonctionne pas dans votre chambre a 350 euros la nuit climatisation bruyante et défaillante ( il fait plus chaud dans la chambre que dehors en été !) . Salle de sport sympa enfin si nettoyer : serviettes sales sur toutes les machines honteux. On le dit mais rien ne passe donc pour la prochaine fois passez votre chemin......

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement.
Notre hotel est apprécié de ses clients par la qualité de son infrastrucure et le service irréprochable de ses équipes.
Très soucieux de la qualité de l'expérience de nos clients, je souhaiterai pouvoir approfondir votre commentaire et vous invite à me contacter personnellement aux coordonnées suivantes: thierry.pecorella@radissonblu.com - 05 611 618 00
Cordiales Salutations,
Thierry PECORELLA - Directeur Général