“Excellent hôtel”

Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
N° 2 sur 17 Hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 octobre 2013

Me déplacant régulièrement à Toulouse pour raison professionnelle, j'ai choisi de séjourner au Radisson.
C'est un excellent hôtel situé à deux pas de l'aéroport et des locaux EADS. Les chambres sont modernes, spacieuses et propres, avec tout de même un peti bémol sur l'éclairage qui est à mon goût trop faible. Les chambres sont, de plus, parfaitement insonorisées.
Je profite régulièrement de la salle fitness qui offre également la possiblité de se détendre dans le jacuzzi ou le sauna.
Le petit déjeuner buffet est très varié et copieux.Par contre, je trouve le restaurant d'un mauvais rapport qualité/prix.
Le personnel est toujours très courtois, serviable et professionnel.
A recommander pour les voyageurs d'affaires.

Astuce pour la chambre : Seules certaines chambres offrent la possibilité d'ouvrir les fenêtres. Le demander à l'acce...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 13 octobre 2013

Pas du niveau d un Radisson. Service petit déjeuner très long. Très vite a court de cafe et autres boissons
Erreurs de facturations et même pas de bouteille d eau offerte dans la chambre...il parait que c est une option!

Avis publié : 7 octobre 2013

Excellent hôtel de la chaîne Radisson, situé à deux pas de l'aéroport de Toulouse Blagnac. Nous y avons séjourné en chambre "exécutive" que je conseil si vous êtes en couple et si vous n'êtes pas à cet hôtel que pour quelques heures dans l'attente de votre vol.(les quelques euros de plus sont justifiés) Celle ci est spacieuse, moderne et dispose de tous les équipements actuels pour y passer un agréable séjour. La literie est top et nous n'avons pas entendu la moindre nuisance sonore aérienne.
Le personnel est courtois et professionnel. Petit déjeuner buffet varié et correct.
Dans l'ensemble, un bel établissement au bon rapport qualité prix. Restaurant non testé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire et éloges. Je me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Notre Chef de Cuisine, Denis Chaignier lance ce jour la nouvelle carte automne de notre restaurant La Vie en Rose; une autre occasion de venir nous rendre visite lors d'un prochain passage dans notre région !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Bien à vous, Thierry Pecorella - Directeur Général

Avis publié : 1 octobre 2013

Bel Hôtel, rénové et avec une qualité d'accueil et de service 4*. Cependant, très Mauvais rapport qualité-prix des plats au restaurant, Pas de Menu le soir, soit, mais des plats à la carte moinschers seraient plus en adéquation avec ce qui est servit dans l'assiette.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Sky06Mougins,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
J'ai bien noté les points relatifs au restaurant pour lesquels je vous invite à me contacter afin de recueillir plus de détails nous permettant de nous améliorer.
Suivez toute notre actualité an vous connectant sur notre page facebook !

Salutations,

Thierry Pecorella - Directeur Général

Avis publié : 29 septembre 2013

Je suis très souvent dans cet hotel et parfois toute une semaine. Le personnel est parfait et discret avec l humour "juste ce qu il faut" pour agrémenter la journée d'un sourire. cote chambres, elles sont spacieuses et confortables et parfaitement équipées . le restaurant est de bonne qualité pour repas d affaire ou entre amis. le patio au milieu des vignes est un endroit parfait et protégé du vent qui permet des petits déjeuners ou des diners en terrasse. la proximité de l aéroport est un atout sans en faire un hotel d aéroport .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié vos séjours dans notre établissement.
N'hésitez pas à vous connecter sur notre page Facebook pour suivre toute notre actualité.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous,
Bien à vous, Thierry Pecorella - Directeur Général

Avis publié : 21 septembre 2013

accueil pro
à 5 mn à pied du terminal arrivées de l'aéroport
chambre spacieuse
salle de bain moderne avecc douche à l'italienne
produits de toilette super
petit-déjeuner international
bar accueillant
personnel très bien

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Le mois de Septembre est sous le signe des festivitiés à l'occasion de notre 5ème anniversaire depuis l'ouverture de l'établissement. Je vous invite à nous rejoindre sur Facebook et suivre toute l'actualité !

Salutations,

Thierry Pecorella - Directeur Général

Avis publié : 12 septembre 2013

Concernant le petit déjeuner, le personnel du restaurant est accueillant et réactif suite aux diverses demandes qu’on peut lui faire. Il se souvient des préférences du client et propose une table ou un met en fonction de ses habitudes contribuant ainsi à personnaliser la relation. C’est très agréable.

Au restaurant, merci à Benjamin, à Claire qui m'a donné d'excellents conseils touristiques sur la région, et aux cuisiniers qui ont été très sympathiques.
Merci aussi au reste de l’équipe dont je n’ai malheureusement pas mémorisé les noms.

Merci aux Femmes de chambre, qui malheureusement ne parlent pas le français, mais qui ont toujours réalisé un travail de qualité.

A l’accueil, Merci à Mirna pour son sourire, pour ses compétences et pour les informations qu’elle m’a données.
Merci à Jean-Christophe pour son dévouement et son envie de faire plaisir.
Merci à Guillaume pour sa gentillesse, son humour, sa bonne humeur et sa proximité dans la relation avec le client. C’est dosé avec soin.
Merci à Benjamin pour sa patience, sa disponibilité, sa prévenance, sa rigueur et son professionnalisme. Un grand merci à lui pour sa bienveillance et sa gentillesse durant tout mon séjour.

Bravo à tout le personnel pour la qualité du service et la personnalisation de l’accueil.
Et Merci au General Manager pour ses attentions de qualité (cf photo).

Astuce pour la chambre : Je conseillerais les chambres qui donnent sur le patio à cause de la vue qui est plus agréable que c...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires