Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
ÉcoLeadersNiveau Argent
midi pyrenees
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'ambiance de l'hôtel est froide, la suite junior est confortable et spacieuse mais il y faisait froid, la restauration est très mauvaise: attente trop longue et l'assiette est vraiment déplorable, niveau mauvaise cafeteria d'autoroute!!
Le personnel est cependant souriant et agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement.
Notre hotel est apprécié de ses clients par la qualité de son infrastrucure et le service irréprochable de ses équipes.
Très soucieux de la qualité de l'expérience de nos clients, je souhaiterai pouvoir approfondir votre commentaire et vous invite à me contacter personnellement.
Cordiales Salutations,
Thierry PECORELLA - Directeur Général

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous séjournons souvent au Radisson Blu Toulouse et nous sommes ravis de l'accueil, du confort et de la situation juste à côté de l'aéroport. Mention spéciale à Taoufik pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du novembre 2013
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous pour la qualité de nos infrastuctures, de la restauration et le service reçu par notre personnel dédié. Je transmets ces compliments à mes équipes.
Au plaisir de votre prochain séjour dans notre établissement,
Bien à vous,
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bel hôtel élégant et moderne à quelques minutes de l'aéroport auquel on peut se rendre gratuitement avec le service de navette mis à disposition. Ma chambre était superbe et très calme, à la literie divine. Je regrette cependant la faible pression de la douche.
Le wifi est gratuit et disponible dans les chambres. Le petit déjeuner est très très varié et vaut finalement son prix que je jugeais a priori excessif. À noter que le personnel qui assure ce service est très sympathique.
Je n'ai pas testé le restaurant, étant arrivée tardivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous lors duquel vous avez pu expérimenter la qualité de service de notre équipe.
J'ai noté les points mentionnés pour lesquels nous avons pris des mesures correctives.
Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Salutations,

Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Me déplacant régulièrement à Toulouse pour raison professionnelle, j'ai choisi de séjourner au Radisson.
C'est un excellent hôtel situé à deux pas de l'aéroport et des locaux EADS. Les chambres sont modernes, spacieuses et propres, avec tout de même un peti bémol sur l'éclairage qui est à mon goût trop faible. Les chambres sont, de plus, parfaitement insonorisées.
Je profite régulièrement de la salle fitness qui offre également la possiblité de se détendre dans le jacuzzi ou le sauna.
Le petit déjeuner buffet est très varié et copieux.Par contre, je trouve le restaurant d'un mauvais rapport qualité/prix.
Le personnel est toujours très courtois, serviable et professionnel.
A recommander pour les voyageurs d'affaires.

Astuce pour la chambre : Seules certaines chambres offrent la possibilité d'ouvrir les fenêtres. Le demander à l'acce...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pas du niveau d un Radisson. Service petit déjeuner très long. Très vite a court de cafe et autres boissons
Erreurs de facturations et même pas de bouteille d eau offerte dans la chambre...il parait que c est une option!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellent hôtel de la chaîne Radisson, situé à deux pas de l'aéroport de Toulouse Blagnac. Nous y avons séjourné en chambre "exécutive" que je conseil si vous êtes en couple et si vous n'êtes pas à cet hôtel que pour quelques heures dans l'attente de votre vol.(les quelques euros de plus sont justifiés) Celle ci est spacieuse, moderne et dispose de tous les équipements actuels pour y passer un agréable séjour. La literie est top et nous n'avons pas entendu la moindre nuisance sonore aérienne.
Le personnel est courtois et professionnel. Petit déjeuner buffet varié et correct.
Dans l'ensemble, un bel établissement au bon rapport qualité prix. Restaurant non testé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire et éloges. Je me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Notre Chef de Cuisine, Denis Chaignier lance ce jour la nouvelle carte automne de notre restaurant La Vie en Rose; une autre occasion de venir nous rendre visite lors d'un prochain passage dans notre région !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Bien à vous, Thierry Pecorella - Directeur Général
mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bel Hôtel, rénové et avec une qualité d'accueil et de service 4*. Cependant, très Mauvais rapport qualité-prix des plats au restaurant, Pas de Menu le soir, soit, mais des plats à la carte moinschers seraient plus en adéquation avec ce qui est servit dans l'assiette.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Sky06Mougins,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
J'ai bien noté les points relatifs au restaurant pour lesquels je vous invite à me contacter afin de recueillir plus de détails nous permettant de nous améliorer.
Suivez toute notre actualité an vous connectant sur notre page facebook !

Salutations,