“Super hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Orleans, Californie
“Super hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je fréquente régulièrement cet hotel, et à chaque fois c'est un plaisir. Le personnel est top, un des rares hotel en France ou l on se rappelle de votre nom et l on vous reconnais!!!!!!!
La literie un rêve, pour y faire de beaux rêves.
J.Y Fortier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié le service personnalisé de notre équipe dédiée et "Yes I Can" ainsi que la qualité de notre literie.
Au plaisir de votre prochain séjour dans notre établissement,
Bien à vous, Thierry Pecorella - Directeur Général

bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Pour une soirée nous découvrons cet hôtel, chambre glaciale, par économie on ne chauffe pas les chambres vides ? Même après une nuit la température ne dépassais pas les 18'. Nous alertons la réception mais nous attendons encore, un des réceptionniste vers minuit nous annonce qu'ils ont effectivement de nombreuses plaintes à ce sujet. Si non belle Deco pas utilisé restaurant ni la salle de fitness.

Séjour du décembre 2013
Je vous remercie de votre commentaire constructif et une nouvelle fois de nous avoir fait confiance.
L'établissement est doté d'un système performant nous permettant d'adapter au plus précis les températures de nos chambres, selon les souhaits de nos clients.
J'ai bien noté votre déception quant au service reçu vis à vis de la température de votre chambre
qui ne correspondait pas à vos attentes.
La satisfaction de nos clients étant cruciale à nos yeux, votre commentaire permet de nous améliorer.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.
A très bientôt,
Bien à vous, Thierry PECORELLA - Directeur Général
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hôtel est très bien décoré, les chambres sont propres, agréables et bien agencées. Le petit déjeuner est très bon et bien fourni. Malheureusement lors du petit déjeuner on voit 4 membres du personnel errer dans le restaurant sans jamais nous demander si on souhaite un thé ou un café. Pour ce qui est du service il faudra se débrouiller nous même, jusqu'à aller chercher soi-même les tasses à café sur d'autres tables puisqu'elles n'étaient pas sur la notre. Lors de notre arrivée, le réceptionniste nous propose un surclassement à 30€ en nous vendant une chambre plus spacieuse et une machine à café nespresso. Je lui dis que je connais bien les chambres de l'hôtel pour y être venu des dizaine de fois pour le travail et lui demande bien si la chambre en question est plus grande car sinon le surclassement ne m'intéresse pas. Il me répond bien que la chambre est plus spacieuse. J'accepte donc le surclassement qui a l'air de faire plaisir à mon compagnon. Arrivé dans la chambre, je constate que la chambre est identique aux autres chambres, machine à café en plus. Je trouve ça fort et attend le lendemain au Check out pour exprimer mon mécontentement. Le réceptionniste Jean-Christophe a été très à l'écoute. Après m'avoir dit que son collègue ne pouvait pas nous avoir dit que la chambre était plus grande, il a très vite compris que je ne plaisantais pas. Il nous a alors appris que notre chambre disposait de peignoirs en plus et de films gratuits ainsi que de la vue sur la cour intérieure. N'ayant pas eu ces informations la veille, nous n'avons ni profité des films ni des peignoirs que nous n'avons pas utilisé. J'explique donc à jean-Christophe que 30€ pour 3 dosettes nespresso me paraît un peu cher et je ne suis pas radin. Il a été très agréable et compréhensif et m'a fait un geste commercial de 15€. Ce jeune a tout compris au service client. Je suis satisfait de sa réaction. En ce qui concerne son collègue de la veille, très pompeux et hautin, je déplore que sa formation force de vente ne lui ai pas appris à prendre soin du client, à lui énoncer précisément ce a quoi il a droit. Si on m'avait dit que les films étaient inclus ainsi que les peignoirs, le café et les bouteilles d'eau, j'aurai payé les 30€ sans problèmes. Mais ce réceptionniste fait partie de cette génération de commerciaux ratés qui vendent pour vendre et faire du chiffre sans s'intéresser au bien être du client. En tous cas merci à jean-Christophe d'avoir relevé le niveau de cette réception. En revanche la prochaine fois nous irons au pullman aéroport ou le décor est certes plus vieillot mais ou l'accueil est si simple et chaleureux. Un plaisir à chaque fois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie de votre précieux commentaire et une nouvelle fois de nous avoir fait confiance.
J'ai bien noté votre déception quant au service reçu de la part de notre personnel qui s'efforce au quotidien de s'assurer du bien être de nos clients. Cela ne correspond pas à notre niveau d'exigence néanmoins nous permet de nous améliorer - une quête que nous menons au quotidien - la satisfaction de nos clients étant cruciale à nos yeux.
Je vous propose de retenter l'experience, vous pouvez me contacter personnellement lors de votre prochain passage dans notre région.
Au plaisir d'une prochaine visite,
Bien à vous, Thierry PECORELLA - Directeur Général
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Depuis que j'ai découvert l'adresse du Radisson, mes déplacements professionnels toulousains (2 à 3 fois par mois) sont devenus nettement plus agréables. Je suis toujours très bien accueillie par un personnel extrèmement serviable, dans un bel environnement épuré et moderne, les chambres sont impeccables, calmes. Quand j'ai le temps, je profite des installations sportives et aquatiques : une belle étape, très reposante !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Je vous remercie de vos commentaires et de votre précieuse fidélité. Je me réjouis que vous ayez apprécié vos différents séjours parmi nous.
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour dans notre établissement,
Bien à vous,
midi pyrenees
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'ambiance de l'hôtel est froide, la suite junior est confortable et spacieuse mais il y faisait froid, la restauration est très mauvaise: attente trop longue et l'assiette est vraiment déplorable, niveau mauvaise cafeteria d'autoroute!!
Le personnel est cependant souriant et agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement.
Notre hotel est apprécié de ses clients par la qualité de son infrastrucure et le service irréprochable de ses équipes.
Très soucieux de la qualité de l'expérience de nos clients, je souhaiterai pouvoir approfondir votre commentaire et vous invite à me contacter personnellement.
Cordiales Salutations,
Thierry PECORELLA - Directeur Général
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous séjournons souvent au Radisson Blu Toulouse et nous sommes ravis de l'accueil, du confort et de la situation juste à côté de l'aéroport. Mention spéciale à Taoufik pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du novembre 2013
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous pour la qualité de nos infrastuctures, de la restauration et le service reçu par notre personnel dédié. Je transmets ces compliments à mes équipes.
Au plaisir de votre prochain séjour dans notre établissement,
Bien à vous,
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bel hôtel élégant et moderne à quelques minutes de l'aéroport auquel on peut se rendre gratuitement avec le service de navette mis à disposition. Ma chambre était superbe et très calme, à la literie divine. Je regrette cependant la faible pression de la douche.
Le wifi est gratuit et disponible dans les chambres. Le petit déjeuner est très très varié et vaut finalement son prix que je jugeais a priori excessif. À noter que le personnel qui assure ce service est très sympathique.
Je n'ai pas testé le restaurant, étant arrivée tardivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous lors duquel vous avez pu expérimenter la qualité de service de notre équipe.
J'ai noté les points mentionnés pour lesquels nous avons pris des mesures correctives.
Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Salutations,