Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
N° 1 sur 17 Hôtels à Blagnac
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
1 avis
“Excellent”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Je me déplace régulièrement à Toulouse pour raison professionnelle - Hotel très agréable - très bon accueil - service excellent - la literie est très confortable - situation parfaite à côté de l'aéroport - Je recommande vivement cet hotel

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CharlotteVaks
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Madame,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Bien à vous, Thierry Pecorella - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

520 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    218
    222
    58
    13
    9
Consultez les avis pour
55
124
35
258
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 10 décembre 2013

Super accueil superbe apéro, chambre très confortable.
Rien à dire, un accueil et service de qualité.
la satisfaction client au centre de leur préoccupation..
je recommande cet hotel, je reviendrai
Dabouji R

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci rachid d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et les attentions particulières de notre équipe dédiée au service de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Bien à vous, Thierry Pecorella - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 5 décembre 2013

Je viens souvent et le service est toujours agréable. Le patio et la déco mérite le détour. Les chambres sont d'un très bon niveau, la literie est super confortable. Je recommande vivement, je reviens toujours ici, sauf quand c'est complet .
F Daubas

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Frederic D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et de votre précieuse fidélité. La constance du service attentif de nos équipes "Yes I Can" et la qualité de nos infrastutures nous confèrent le privilège de la confiance de nombreux clients fidèles à notre établissement.
Je me réjouis que vous ayez apprécié votre dernière expérience parmi nous.
Au plaisir de votre prochain séjour,
Bien à vous, Thierry Pecorella - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orleans, Californie
1 avis
Avis écrit le 4 décembre 2013

Je fréquente régulièrement cet hotel, et à chaque fois c'est un plaisir. Le personnel est top, un des rares hotel en France ou l on se rappelle de votre nom et l on vous reconnais!!!!!!!
La literie un rêve, pour y faire de beaux rêves.
J.Y Fortier.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Fortier45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié le service personnalisé de notre équipe dédiée et "Yes I Can" ainsi que la qualité de notre literie.
Au plaisir de votre prochain séjour dans notre établissement,
Bien à vous, Thierry Pecorella - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bordeaux
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Pour une soirée nous découvrons cet hôtel, chambre glaciale, par économie on ne chauffe pas les chambres vides ? Même après une nuit la température ne dépassais pas les 18'. Nous alertons la réception mais nous attendons encore, un des réceptionniste vers minuit nous annonce qu'ils ont effectivement de nombreuses plaintes à ce sujet. Si non belle Deco pas utilisé restaurant ni la salle de fitness.

Séjour du décembre 2013
Utile ?
Merci Myriam P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Je vous remercie de votre commentaire constructif et une nouvelle fois de nous avoir fait confiance.
L'établissement est doté d'un système performant nous permettant d'adapter au plus précis les températures de nos chambres, selon les souhaits de nos clients.
J'ai bien noté votre déception quant au service reçu vis à vis de la température de votre chambre
qui ne correspondait pas à vos attentes.
La satisfaction de nos clients étant cruciale à nos yeux, votre commentaire permet de nous améliorer.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.
A très bientôt,
Bien à vous, Thierry PECORELLA - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
toulouse
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hôtel est très bien décoré, les chambres sont propres, agréables et bien agencées. Le petit déjeuner est très bon et bien fourni. Malheureusement lors du petit déjeuner on voit 4 membres du personnel errer dans le restaurant sans jamais nous demander si on souhaite un thé ou un café. Pour ce qui est du service il faudra se débrouiller nous même, jusqu'à aller chercher soi-même les tasses à café sur d'autres tables puisqu'elles n'étaient pas sur la notre. Lors de notre arrivée, le réceptionniste nous propose un surclassement à 30€ en nous vendant une chambre plus spacieuse et une machine à café nespresso. Je lui dis que je connais bien les chambres de l'hôtel pour y être venu des dizaine de fois pour le travail et lui demande bien si la chambre en question est plus grande car sinon le surclassement ne m'intéresse pas. Il me répond bien que la chambre est plus spacieuse. J'accepte donc le surclassement qui a l'air de faire plaisir à mon compagnon. Arrivé dans la chambre, je constate que la chambre est identique aux autres chambres, machine à café en plus. Je trouve ça fort et attend le lendemain au Check out pour exprimer mon mécontentement. Le réceptionniste Jean-Christophe a été très à l'écoute. Après m'avoir dit que son collègue ne pouvait pas nous avoir dit que la chambre était plus grande, il a très vite compris que je ne plaisantais pas. Il nous a alors appris que notre chambre disposait de peignoirs en plus et de films gratuits ainsi que de la vue sur la cour intérieure. N'ayant pas eu ces informations la veille, nous n'avons ni profité des films ni des peignoirs que nous n'avons pas utilisé. J'explique donc à jean-Christophe que 30€ pour 3 dosettes nespresso me paraît un peu cher et je ne suis pas radin. Il a été très agréable et compréhensif et m'a fait un geste commercial de 15€. Ce jeune a tout compris au service client. Je suis satisfait de sa réaction. En ce qui concerne son collègue de la veille, très pompeux et hautin, je déplore que sa formation force de vente ne lui ai pas appris à prendre soin du client, à lui énoncer précisément ce a quoi il a droit. Si on m'avait dit que les films étaient inclus ainsi que les peignoirs, le café et les bouteilles d'eau, j'aurai payé les 30€ sans problèmes. Mais ce réceptionniste fait partie de cette génération de commerciaux ratés qui vendent pour vendre et faire du chiffre sans s'intéresser au bien être du client. En tous cas merci à jean-Christophe d'avoir relevé le niveau de cette réception. En revanche la prochaine fois nous irons au pullman aéroport ou le décor est certes plus vieillot mais ou l'accueil est si simple et chaleureux. Un plaisir à chaque fois.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Pierre L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Je vous remercie de votre précieux commentaire et une nouvelle fois de nous avoir fait confiance.
J'ai bien noté votre déception quant au service reçu de la part de notre personnel qui s'efforce au quotidien de s'assurer du bien être de nos clients. Cela ne correspond pas à notre niveau d'exigence néanmoins nous permet de nous améliorer - une quête que nous menons au quotidien - la satisfaction de nos clients étant cruciale à nos yeux.
Je vous propose de retenter l'experience, vous pouvez me contacter personnellement lors de votre prochain passage dans notre région.
Au plaisir d'une prochaine visite,
Bien à vous, Thierry PECORELLA - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 5 novembre 2013

Depuis que j'ai découvert l'adresse du Radisson, mes déplacements professionnels toulousains (2 à 3 fois par mois) sont devenus nettement plus agréables. Je suis toujours très bien accueillie par un personnel extrèmement serviable, dans un bel environnement épuré et moderne, les chambres sont impeccables, calmes. Quand j'ai le temps, je profite des installations sportives et aquatiques : une belle étape, très reposante !!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Dominique L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Je vous remercie de vos commentaires et de votre précieuse fidélité. Je me réjouis que vous ayez apprécié vos différents séjours parmi nous.
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour dans notre établissement,
Bien à vous,
Thierry Pecorella - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blagnac
À 0.9 km
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 2 sur 17 à Blagnac
4.0 sur 5 bulles 316 avis
À 1.0 km
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 3 sur 17 à Blagnac
4.5 sur 5 bulles 374 avis
À 0.5 km
Pullman Toulouse Airport
Pullman Toulouse Airport
N° 5 sur 17 à Blagnac
4.0 sur 5 bulles 451 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac
4.0 sur 5 bulles 343 avis
À 1.2 km
Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport
Fasthotel Toulouse Blagnac Aerop...
N° 4 sur 17 à Blagnac
4.0 sur 5 bulles 164 avis
À 0.6 km
Ibis Budget Toulouse Aéroport
Ibis Budget Toulouse Aéroport
N° 7 sur 17 à Blagnac
3.5 sur 5 bulles 491 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport

Établissement : Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Adresse: 2 rue Dieudonne Costes, 31700 Blagnac, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Blagnac
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Blagnac
N°1 des hôtels écologiques à Blagnac
N°1 des hôtels romantiques à Blagnac
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Rezidor, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Thomas Cook International AG, Prestigia, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blagnac
Radisson Toulouse Airport
Radisson Hotel Blagnac
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport Hotel Blagnac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page