“Excellent”

N° 1 sur 17 Hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Je me déplace régulièrement à Toulouse pour raison professionnelle - Hotel très agréable - très bon accueil - service excellent - la literie est très confortable - situation parfaite à côté de l'aéroport - Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Madame,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Avis écrit le 10 décembre 2013

Super accueil superbe apéro, chambre très confortable.
Rien à dire, un accueil et service de qualité.
la satisfaction client au centre de leur préoccupation..
je recommande cet hotel, je reviendrai
Dabouji R

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et les attentions particulières de notre équipe dédiée au service de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Avis écrit le 5 décembre 2013

Je viens souvent et le service est toujours agréable. Le patio et la déco mérite le détour. Les chambres sont d'un très bon niveau, la literie est super confortable. Je recommande vivement, je reviens toujours ici, sauf quand c'est complet .
F Daubas

Cher Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et de votre précieuse fidélité. La constance du service attentif de nos équipes "Yes I Can" et la qualité de nos infrastutures nous confèrent le privilège de la confiance de nombreux clients fidèles à notre établissement.
Je me réjouis que vous ayez apprécié votre dernière expérience parmi nous.
Au plaisir de votre prochain séjour,
Orleans, Californie
Avis écrit le 4 décembre 2013

Je fréquente régulièrement cet hotel, et à chaque fois c'est un plaisir. Le personnel est top, un des rares hotel en France ou l on se rappelle de votre nom et l on vous reconnais!!!!!!!
La literie un rêve, pour y faire de beaux rêves.
J.Y Fortier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié le service personnalisé de notre équipe dédiée et "Yes I Can" ainsi que la qualité de notre literie.
Au plaisir de votre prochain séjour dans notre établissement,
bordeaux
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Pour une soirée nous découvrons cet hôtel, chambre glaciale, par économie on ne chauffe pas les chambres vides ? Même après une nuit la température ne dépassais pas les 18'. Nous alertons la réception mais nous attendons encore, un des réceptionniste vers minuit nous annonce qu'ils ont effectivement de nombreuses plaintes à ce sujet. Si non belle Deco pas utilisé restaurant ni la salle de fitness.

Séjour du décembre 2013
Je vous remercie de votre commentaire constructif et une nouvelle fois de nous avoir fait confiance.
L'établissement est doté d'un système performant nous permettant d'adapter au plus précis les températures de nos chambres, selon les souhaits de nos clients.
J'ai bien noté votre déception quant au service reçu vis à vis de la température de votre chambre
qui ne correspondait pas à vos attentes.
La satisfaction de nos clients étant cruciale à nos yeux, votre commentaire permet de nous améliorer.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.
A très bientôt,
Bien à vous, Thierry PECORELLA - Directeur Général
toulouse
Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hôtel est très bien décoré, les chambres sont propres, agréables et bien agencées. Le petit déjeuner est très bon et bien fourni. Malheureusement lors du petit déjeuner on voit 4 membres du personnel errer dans le restaurant sans jamais nous demander si on souhaite un thé ou un café. Pour ce qui est du service il faudra se débrouiller nous même, jusqu'à aller chercher soi-même les tasses à café sur d'autres tables puisqu'elles n'étaient pas sur la notre. Lors de notre arrivée, le réceptionniste nous propose un surclassement à 30€ en nous vendant une chambre plus spacieuse et une machine à café nespresso. Je lui dis que je connais bien les chambres de l'hôtel pour y être venu des dizaine de fois pour le travail et lui demande bien si la chambre en question est plus grande car sinon le surclassement ne m'intéresse pas. Il me répond bien que la chambre est plus spacieuse. J'accepte donc le surclassement qui a l'air de faire plaisir à mon compagnon. Arrivé dans la chambre, je constate que la chambre est identique aux autres chambres, machine à café en plus. Je trouve ça fort et attend le lendemain au Check out pour exprimer mon mécontentement. Le réceptionniste Jean-Christophe a été très à l'écoute. Après m'avoir dit que son collègue ne pouvait pas nous avoir dit que la chambre était plus grande, il a très vite compris que je ne plaisantais pas. Il nous a alors appris que notre chambre disposait de peignoirs en plus et de films gratuits ainsi que de la vue sur la cour intérieure. N'ayant pas eu ces informations la veille, nous n'avons ni profité des films ni des peignoirs que nous n'avons pas utilisé. J'explique donc à jean-Christophe que 30€ pour 3 dosettes nespresso me paraît un peu cher et je ne suis pas radin. Il a été très agréable et compréhensif et m'a fait un geste commercial de 15€. Ce jeune a tout compris au service client. Je suis satisfait de sa réaction. En ce qui concerne son collègue de la veille, très pompeux et hautin, je déplore que sa formation force de vente ne lui ai pas appris à prendre soin du client, à lui énoncer précisément ce a quoi il a droit. Si on m'avait dit que les films étaient inclus ainsi que les peignoirs, le café et les bouteilles d'eau, j'aurai payé les 30€ sans problèmes. Mais ce réceptionniste fait partie de cette génération de commerciaux ratés qui vendent pour vendre et faire du chiffre sans s'intéresser au bien être du client. En tous cas merci à jean-Christophe d'avoir relevé le niveau de cette réception. En revanche la prochaine fois nous irons au pullman aéroport ou le décor est certes plus vieillot mais ou l'accueil est si simple et chaleureux. Un plaisir à chaque fois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie de votre précieux commentaire et une nouvelle fois de nous avoir fait confiance.
J'ai bien noté votre déception quant au service reçu de la part de notre personnel qui s'efforce au quotidien de s'assurer du bien être de nos clients. Cela ne correspond pas à notre niveau d'exigence néanmoins nous permet de nous améliorer - une quête que nous menons au quotidien - la satisfaction de nos clients étant cruciale à nos yeux.
Je vous propose de retenter l'experience, vous pouvez me contacter personnellement lors de votre prochain passage dans notre région.
Au plaisir d'une prochaine visite,
Bien à vous, Thierry PECORELLA - Directeur Général
Toulouse, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Depuis que j'ai découvert l'adresse du Radisson, mes déplacements professionnels toulousains (2 à 3 fois par mois) sont devenus nettement plus agréables. Je suis toujours très bien accueillie par un personnel extrèmement serviable, dans un bel environnement épuré et moderne, les chambres sont impeccables, calmes. Quand j'ai le temps, je profite des installations sportives et aquatiques : une belle étape, très reposante !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Je vous remercie de vos commentaires et de votre précieuse fidélité. Je me réjouis que vous ayez apprécié vos différents séjours parmi nous.
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour dans notre établissement,
Bien à vous,
Thierry Pecorella - Directeur Général