“Excellent RadissonBlu Toulouse”

ÉcoLeadersNiveau Argent
chartres, France
“Excellent RadissonBlu Toulouse”
Avis écrit le 19 février 2014

Hotel à 5 mn à pied de l'aéroport, excellent accueil et au service du client. Idéal pour des rencontres professionnelles de personnes issues de la région, d'autres régions de France et de l'étranger. Chambres spacieuses et trés confortables.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Patrick C.,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, la localisation de l'hôtel et le confort en chambre.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,

Meaux, France
Avis écrit le 12 février 2014

bon service, personnel très accueillant, très bonne literie, le night au petit soins, vraiment rien à redire, certe il est près de l'aéroport, et il y a un peu de travaux autour, mais je le conseil vivement

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Angélique B,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous compter parmi nos hôtes privilégiées lors de votre prochain passage dans la région.
Avis écrit le 17 décembre 2013

Je me déplace régulièrement à Toulouse pour raison professionnelle - Hotel très agréable - très bon accueil - service excellent - la literie est très confortable - situation parfaite à côté de l'aéroport - Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Madame,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Avis écrit le 10 décembre 2013

Super accueil superbe apéro, chambre très confortable.
Rien à dire, un accueil et service de qualité.
la satisfaction client au centre de leur préoccupation..
je recommande cet hotel, je reviendrai
Dabouji R

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et les attentions particulières de notre équipe dédiée au service de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Avis écrit le 5 décembre 2013

Je viens souvent et le service est toujours agréable. Le patio et la déco mérite le détour. Les chambres sont d'un très bon niveau, la literie est super confortable. Je recommande vivement, je reviens toujours ici, sauf quand c'est complet .
F Daubas

Cher Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et de votre précieuse fidélité. La constance du service attentif de nos équipes "Yes I Can" et la qualité de nos infrastutures nous confèrent le privilège de la confiance de nombreux clients fidèles à notre établissement.
Je me réjouis que vous ayez apprécié votre dernière expérience parmi nous.
Au plaisir de votre prochain séjour,
Orleans, Californie
Avis écrit le 4 décembre 2013

Je fréquente régulièrement cet hotel, et à chaque fois c'est un plaisir. Le personnel est top, un des rares hotel en France ou l on se rappelle de votre nom et l on vous reconnais!!!!!!!
La literie un rêve, pour y faire de beaux rêves.
J.Y Fortier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié le service personnalisé de notre équipe dédiée et "Yes I Can" ainsi que la qualité de notre literie.
Au plaisir de votre prochain séjour dans notre établissement,
bordeaux
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Pour une soirée nous découvrons cet hôtel, chambre glaciale, par économie on ne chauffe pas les chambres vides ? Même après une nuit la température ne dépassais pas les 18'. Nous alertons la réception mais nous attendons encore, un des réceptionniste vers minuit nous annonce qu'ils ont effectivement de nombreuses plaintes à ce sujet. Si non belle Deco pas utilisé restaurant ni la salle de fitness.

Séjour du décembre 2013
Je vous remercie de votre commentaire constructif et une nouvelle fois de nous avoir fait confiance.
L'établissement est doté d'un système performant nous permettant d'adapter au plus précis les températures de nos chambres, selon les souhaits de nos clients.
J'ai bien noté votre déception quant au service reçu vis à vis de la température de votre chambre
qui ne correspondait pas à vos attentes.
La satisfaction de nos clients étant cruciale à nos yeux, votre commentaire permet de nous améliorer.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.
A très bientôt,
Bien à vous, Thierry PECORELLA - Directeur Général