“un très beau moment” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“un très beau moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'était à l occasion de notre mariage le 26 avril 2014, nous avons fait la réception a l'hôtel (vin d honneur, repas, soirée, chambres pour convives et nous): Tout était parfait.
Le lieu est très acceuillant, toujours propre, impeccable et raffiné. Il est accessibles tres facilement en voiture comme en transport en commun car situé proche de l aéroport.
Les repas servis, la présentation, le service sont de grandes qualités. On sent vraiment que l ensemble du personnel est là pour nous satisfaire et nous faire profiter.
Comme le reste, les chambres proposées ont ravi l ensemble des invités: bien agencées, bien équipées, propres, la literie est irréprochable... nous avons même eu droit à de douces et bonnes intentions dans notre suite (mais la j'en dis pas plus, je vous laisse découvrir si vous avez la chance de faire comme nous).
Les services associés aux chambres aussi ont beaucoup plus, comme le centre de fitness et santé avec jacuzzi, sauna, hammam et appareils de remise
En résumé que du positif.
Je recommande a tous cet hôtel qui va au delà de la prestation d'une simple nuitée. Il pourra certainement vous faire vivre des moments magnifiques en toute quiétude et ça quelque soit l événement.

Aurélie et Nicolas

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien insonorisées et confortables, des le standard. La vue coté cours inte...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié l'organisation de votre mariage au Radisson Blu Hotel Toulouse Airport.
Au nom de toute l'équipe, je vous renouvelle tous nos voeux de bonheur et reste au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion,
Bien à vous,
Thierry PECORELLA
Directeur Général

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

cet hotel est un bon hotel de travail qui se trouve proche de l'aéroport et pas trés loin du centre ville. Chambre plutot grande pour ce genre d'hotel et trés bonne literie. Le personnel est plutot decontracté et avenant. A recommandé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Emilie R,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre experience parmi nous.
Au plaisir de votre prochain séjour dans notre établissement,
bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon séjour. Le personnel (accueil, bar...) est sympathique et efficace. La chambre propre et confortable. Le petit-déjeuner bien fourni. Proche de l'aéroport. Parking souterrain pratique. Satisfaits!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon hotel, a deux pas de l'aéroport, a une dizaine de minutes du centre ville.
Personnel très accueillant, repas copieux et très bon , literie irréprochable.
Petit cadeau dans nos chambres pr l'anniversaire de l'hotel attention très sympathique.
cour interieure très agréable, manque juste une piscine à mon gout... sinon rien à redire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hotel à 5 mn à pied de l'aéroport, excellent accueil et au service du client. Idéal pour des rencontres professionnelles de personnes issues de la région, d'autres régions de France et de l'étranger. Chambres spacieuses et trés confortables.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Patrick C.,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, la localisation de l'hôtel et le confort en chambre.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

bon service, personnel très accueillant, très bonne literie, le night au petit soins, vraiment rien à redire, certe il est près de l'aéroport, et il y a un peu de travaux autour, mais je le conseil vivement

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Angélique B,
Au plaisir de vous compter parmi nos hôtes privilégiées lors de votre prochain passage dans la région.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je me déplace régulièrement à Toulouse pour raison professionnelle - Hotel très agréable - très bon accueil - service excellent - la literie est très confortable - situation parfaite à côté de l'aéroport - Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Madame,