“Très bien...mais.” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport

Prices are for 1 room, 2 adults
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Dieudonne Costes, 31700 Blagnac, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Happy Deals:-30%
N° 1 sur 17 hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rouen, France
“Très bien...mais.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Je trouve cet hôtel, très moderne et très design. Personnel très accueil, petit déjeuner super, et chambres très correctes. Un bémol néanmoins, il n'y a pas Canal Plus dans les chambres donc nous sommes obligés d'aller au bar de l'hôtel pour boire un verre pour regarder un match...avec des prix très élevés.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Planète Terre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent établissement, personnel professionnel et disponible, petit déjeuner copieux et carte resto très bien ! terrasse agréable, déco et ambiance chaleureuse, chambre propre et confortable, a recommander sans hésitation !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant - sa décoration et terrasse - ainsi que le service dédié de notre équipe.
A très bientôt au Radisson Blu Hotel Toulouse Airport,

Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Emplacement idéal pour les voyageurs d'affaire. A 3mns de l'aeroport, service efficace pro et sympa. Patio intérieur très agréable et carte restau / tapas créative. Les chambres sont agréables avec une très bonne literie. Mais je n'aime pas les fenêtres qui ne s'ouvre pas du tout.

• Séjour du juin 2014
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié nos différents service ainsi que le patio.
Au plaisir de votre prochain séjour dans notre établissement,
Bien à vous, Thierry Pecorella - Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Tout est parfait, l'espace, la propreté, la déco, le resto et sa terrasse.
Un hôtel de chaîne niveau luxe classique où l'on ne peut pas ouvrir les fenêtres à cause de la clim...
Amateurs de petits hôtels de charme passez votre chemin...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain déplacement à Toulouse,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

lors de mon arriver au sein de cet etablissement , le personnel m'a directement pris en charge. les chambres ainsi que la literie sont tout simplement parfaits. De plus le personnel d'etage reste cependant tres discret. l'accueil au restaurant ainsi que au niveau du petit dejeuner est digne des grands hotels . le petit dejeuner reste toutefois correct est tres copieux . De plus l'etablissement est a proximite de l'aeroport ce qui reste un plus pour les gens comme moi qui veulent sejourner dans un hotel tres confortable tout en voulant prendre l'avion par la suite .
je le recommande fortement .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Alexandre,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement.
Au plaisir de votre prochain séjour si vous passez dans la région,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Super week-end en amoureux , hôtel luxueux , chambres propres et bien équipées, spa à disposition... esthéticienne très gentille et compétente.
Un bon moment passé à ce faire masser , jacuzzi hammam et sauna propre peignoir et chausson à disposition ainsi que thé et café...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié ce week end dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la région.
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

hôtel et accueille très agréable ,propre,jacuzzi sauna hammam de 6h du matin a 23h a disposition des clients ,patio très joli personnel agréable rien a dire accessible en voiture ,parking gratuit ,les couloirs sont clair,ascenseur vitrés très important accessible pour les personnes handicapes

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain passage dans la région.
Bien à vous, Thierry Pecorella - Directeur Général
Prices are for 1 room, 2 adults