Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (746)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
746 résultats
Note attribuée
314
313
78
25
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
314
313
78
25
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 746
Avis écrit le 15 avril 2019

très bel hôtel, très bien équipé, une très grande qualité de literie, nous y avons passé une nuit très agréable , la propreté est parfaite, nous avons dîné au restaurant de l’hôtel une cuisine fine et raffiné nous recommandons cet établissement, très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sightsee43839548258
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Cher Sightsee43839548258,

Quel plaisir de vous lire ! Ravi de constater que notre restaurant à su ravir vos papilles et que notre cadre vous ait comblé.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Amicalement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Deja cliente depuis longtemps, j'ai découvert les prestations massages et soins beauté de super Julie. Au sein de l'espace Spa Blue de l'hôtel, vous profitez d'instants précieux dans le bain à remous, Le hammam et le sauna. Et pour terminer la parenthèse de bonheur, prenez le soin visage régénérant réalisé par Julie. Demandez des coordonnées à l'accueil de l'hôtel! Fantastique....

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci guitts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Cher Guitts,

Quelle joie de vous lire et de constater votre ravissement ! Au nom de toute l'équipe et plus particulièrement de Julie : un grand merci pour cette excellent commentaire et cette note parfaite !

Nous tâchons chaque jour de viser l'excellence et de vous offrir le meilleur de l'hôtellerie moderne.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour une autre parenthèse détente et bien-être.

Amicalement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

On a choisi cet hôtel pour un weekend filles a Toulouse, et nous n'avons pas été déçue.

L'hôtel et les chambres étaient très bien aménagées, propreté parfaite.

Les infrastructures à disposition (salle de sport, jacuzzi, massages) sont très agréables.

Le dîner au restaurant le soir était très bon. Et le petit déjeuner était sans doute le meilleur que j'ai pu voir dans un hôtel : c'était magique de diversité et de saveurs.

Nous avons été ravies de notre séjour et je reviendrai avec dans plaisir.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Fann91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Chère Fann91,

Quel plaisir de vous lire et de constater que nous avons su être à la hauteur de vos attentes ! Nous nous challengeons chaque jour afin de vous offrir le meilleur de l'hôtellerie moderne.

Au nom de toute l'équipe : un grand merci pour votre excellent commentaire.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain déplacement toulousain.

Amicalement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Cela fait longtemps que nous venons dans cet hôtel. Je trouve que la qualité des chambres c’est améliorer depuis notre dernière visite. Très bonne literie et chambre propre et très spacieuse. Espace SPA très agréable. Buffet petit déjeuner de très bonne qualité et un grand choix de produits de qualité. Petite déception car je suis habitué à avoir à chaque visite une petite attention ( cocktail, chocolat, pâtisserie ) mais cette fois si rien du tout.... un peu déçu

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci nicolast191
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2019

Cher Nicolast191,

C'est un véritable plaisir de vous lire. Au nom de toute l'équipe : un grand merci pour votre commentaire si positif. Nous chérissons nos habitués et tâchons de vous offrir une expérience toujours plus extraordinaire à chaque séjour. Navré toutefois de votre attention à l'arrivée. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de nous rattraper à votre prochaine visite.
Nous avons hâte de vous retrouver parmi nous.
Amicalement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

Bon accueil pro et aimable
Chambre confortable,propre,et bien insonorisé avec belle salle de bains
Restaurant agréable ,bar convivial
Très prêt de Aeroport
Parking couvert
Coffre et plateau accueil
Frigo avec boisson payante

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Jipe1938
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2019

Cher Jipe,

Au nom de toute l'équipe : un grand merci pour votre excellente note et cette belle citation.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Cordialement.

Dieter Acke, Directeur Général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis