Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Suite à un surbooking de chez Iberia nous sommes obligés de dormir au Radisson blu. Le personnel est sérieux sympathique et très professionnel nous les remercions.

Déçusde ne pas partir à temps (deux jours d'attentes à l'hôtel) la gentillesse et le sourire du personnel remonte le moral.

Type de voyage : A voyagé en famille
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Chère Léa,

Un grand merci au nom de toute l’équipe pour ce commentaire si positif ! Malgré cette mésaventure, je suis ravi que nous ayons su vous faire passer une expérience agréable parmi nous.

j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans des conditions plus propices si vous revenez dans la région.

Avis écrit le 24 avril 2019

Petit déjeuner parfait .
Mention spéciale pour les œufs cocottes et la pâte à tartiner bio ! Un régal
La chambre est spacieuse .
Manque d’insonoRisation avec le couloir .
Peu de choix a petit prix type omelette salade pour le room service .

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Cher NorthStar,

Un grand merci pour votre belle sollicitation ! Nous proposons en effet des produits de régions et respectueux de l'environnement sur nos points de restaurations. Chaque année depuis l'ouverture nous sommes audités par le programme international Green Key afin de démontrer notre engagement vis à vis de nos valeurs.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de l'une de vos prochaines visites.

Amicalement

Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Un parking sous terrain pour votre véhicule, un bon accueil et des chambres grandes équipées d’une très bonne literie permettent aux clients de bénéficier d’un très bon séjour.
L’hôtel est calme et les chambres bien insonorisées et propres.
Point peut-être d’amélioration ajouter une machine Nespresso dans les chambres pour un café optimal au lieu des sachets lyophilisés.
Le petit déjeuner est copieux et au top.
Un hôtel proche de l’aéroport et un cadre agréable.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Gagnacais,

Au nom de toute l'équipe : un grand merci pour votre note si parfaite ! C'est un plaisir de constater que nous avons su être à la hauteur de vos attentes. Sachez que toutes nos chambres supérieures et catégories supérieures disposent de machine Nespresso, n'hésitez pas à réserver l'une d'elles à votre prochaine visite.
Ainsi vous profiterez pleinement de ce que l’hôtellerie moderne fait de meilleur.

Cordialement.

Avis écrit le 15 avril 2019

très bel hôtel, très bien équipé, une très grande qualité de literie, nous y avons passé une nuit très agréable , la propreté est parfaite, nous avons dîné au restaurant de l’hôtel une cuisine fine et raffiné nous recommandons cet établissement, très bon rapport qualité prix.

• Type de voyage : A voyagé en couple
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Cher Sightsee43839548258,

Quel plaisir de vous lire ! Ravi de constater que notre restaurant à su ravir vos papilles et que notre cadre vous ait comblé.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Deja cliente depuis longtemps, j'ai découvert les prestations massages et soins beauté de super Julie. Au sein de l'espace Spa Blue de l'hôtel, vous profitez d'instants précieux dans le bain à remous, Le hammam et le sauna. Et pour terminer la parenthèse de bonheur, prenez le soin visage régénérant réalisé par Julie. Demandez des coordonnées à l'accueil de l'hôtel! Fantastique....

Type de voyage : A voyagé avec des amis
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Cher Guitts,

Quelle joie de vous lire et de constater votre ravissement ! Au nom de toute l'équipe et plus particulièrement de Julie : un grand merci pour cette excellent commentaire et cette note parfaite !

Nous tâchons chaque jour de viser l'excellence et de vous offrir le meilleur de l'hôtellerie moderne.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour une autre parenthèse détente et bien-être.