Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (747)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
748 résultats
Note attribuée
315
313
78
25
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
315
313
78
25
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 748
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Suite à un surbooking de chez Iberia nous sommes obligés de dormir au Radisson blu. Le personnel est sérieux sympathique et très professionnel nous les remercions.

Déçusde ne pas partir à temps (deux jours d'attentes à l'hôtel) la gentillesse et le sourire du personnel remonte le moral.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Léa C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Chère Léa,

Un grand merci au nom de toute l’équipe pour ce commentaire si positif ! Malgré cette mésaventure, je suis ravi que nous ayons su vous faire passer une expérience agréable parmi nous.

j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans des conditions plus propices si vous revenez dans la région.

Amicalement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 avril 2019

Petit déjeuner parfait .
Mention spéciale pour les œufs cocottes et la pâte à tartiner bio ! Un régal
La chambre est spacieuse .
Manque d’insonoRisation avec le couloir .
Peu de choix a petit prix type omelette salade pour le room service .

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NorthStar68326958242
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Cher NorthStar,

Un grand merci pour votre belle sollicitation ! Nous proposons en effet des produits de régions et respectueux de l'environnement sur nos points de restaurations. Chaque année depuis l'ouverture nous sommes audités par le programme international Green Key afin de démontrer notre engagement vis à vis de nos valeurs.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de l'une de vos prochaines visites.

Amicalement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Un parking sous terrain pour votre véhicule, un bon accueil et des chambres grandes équipées d’une très bonne literie permettent aux clients de bénéficier d’un très bon séjour.
L’hôtel est calme et les chambres bien insonorisées et propres.
Point peut-être d’amélioration ajouter une machine Nespresso dans les chambres pour un café optimal au lieu des sachets lyophilisés.
Le petit déjeuner est copieux et au top.
Un hôtel proche de l’aéroport et un cadre agréable.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Gagnacais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Cher Gagnacais,

Au nom de toute l'équipe : un grand merci pour votre note si parfaite ! C'est un plaisir de constater que nous avons su être à la hauteur de vos attentes. Sachez que toutes nos chambres supérieures et catégories supérieures disposent de machine Nespresso, n'hésitez pas à réserver l'une d'elles à votre prochaine visite.
Ainsi vous profiterez pleinement de ce que l’hôtellerie moderne fait de meilleur.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 avril 2019

très bel hôtel, très bien équipé, une très grande qualité de literie, nous y avons passé une nuit très agréable , la propreté est parfaite, nous avons dîné au restaurant de l’hôtel une cuisine fine et raffiné nous recommandons cet établissement, très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sightsee43839548258
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Cher Sightsee43839548258,

Quel plaisir de vous lire ! Ravi de constater que notre restaurant à su ravir vos papilles et que notre cadre vous ait comblé.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Amicalement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Deja cliente depuis longtemps, j'ai découvert les prestations massages et soins beauté de super Julie. Au sein de l'espace Spa Blue de l'hôtel, vous profitez d'instants précieux dans le bain à remous, Le hammam et le sauna. Et pour terminer la parenthèse de bonheur, prenez le soin visage régénérant réalisé par Julie. Demandez des coordonnées à l'accueil de l'hôtel! Fantastique....

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci guitts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Cher Guitts,

Quelle joie de vous lire et de constater votre ravissement ! Au nom de toute l'équipe et plus particulièrement de Julie : un grand merci pour cette excellent commentaire et cette note parfaite !

Nous tâchons chaque jour de viser l'excellence et de vous offrir le meilleur de l'hôtellerie moderne.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour une autre parenthèse détente et bien-être.

Amicalement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis