Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Je ne trouve pas cet hôtel pratique pour sortir ou rentrer avec les travaux, déçu du spa hammam et sauna qui ne fonctionné pas après un appel tout marché mais que 30mn il fallait de nouveau téléphoner pour qu'une personne revienne le mettre en marche pour les personnes suivantes alors qu'il y avait un interrupteur pour que les clients le fasses mais ne fonctionné pas. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Chère Martine,

Dans un premier temps merci de partager votre récente expérience parmi nous. Les travaux qui ont eu lieu au niveau de la voirie sont évidement indépendant de notre volonté. Je suis toutefois rassuré de constater qu'outre le point technique, vous avez semble-t-il apprécié notre qualité de service.
Soyez assuré que le point que vous mentionné à été rectifier immédiatement et que les travaux de voirie sont maintenant terminé.

Cordialement.

Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Suite à un surbooking de chez Iberia nous sommes obligés de dormir au Radisson blu. Le personnel est sérieux sympathique et très professionnel nous les remercions.

Déçusde ne pas partir à temps (deux jours d'attentes à l'hôtel) la gentillesse et le sourire du personnel remonte le moral.

Type de voyage : A voyagé en famille
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Chère Léa,

Un grand merci au nom de toute l’équipe pour ce commentaire si positif ! Malgré cette mésaventure, je suis ravi que nous ayons su vous faire passer une expérience agréable parmi nous.

j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans des conditions plus propices si vous revenez dans la région.

Amicalement.

Avis écrit le 24 avril 2019

Petit déjeuner parfait .
Mention spéciale pour les œufs cocottes et la pâte à tartiner bio ! Un régal
La chambre est spacieuse .
Manque d’insonoRisation avec le couloir .
Peu de choix a petit prix type omelette salade pour le room service .

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Cher NorthStar,

Un grand merci pour votre belle sollicitation ! Nous proposons en effet des produits de régions et respectueux de l'environnement sur nos points de restaurations. Chaque année depuis l'ouverture nous sommes audités par le programme international Green Key afin de démontrer notre engagement vis à vis de nos valeurs.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de l'une de vos prochaines visites.

Amicalement

Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Un parking sous terrain pour votre véhicule, un bon accueil et des chambres grandes équipées d’une très bonne literie permettent aux clients de bénéficier d’un très bon séjour.
L’hôtel est calme et les chambres bien insonorisées et propres.
Point peut-être d’amélioration ajouter une machine Nespresso dans les chambres pour un café optimal au lieu des sachets lyophilisés.
Le petit déjeuner est copieux et au top.
Un hôtel proche de l’aéroport et un cadre agréable.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Gagnacais,

Au nom de toute l'équipe : un grand merci pour votre note si parfaite ! C'est un plaisir de constater que nous avons su être à la hauteur de vos attentes. Sachez que toutes nos chambres supérieures et catégories supérieures disposent de machine Nespresso, n'hésitez pas à réserver l'une d'elles à votre prochaine visite.
Ainsi vous profiterez pleinement de ce que l’hôtellerie moderne fait de meilleur.

Cordialement.

Avis écrit le 15 avril 2019

très bel hôtel, très bien équipé, une très grande qualité de literie, nous y avons passé une nuit très agréable , la propreté est parfaite, nous avons dîné au restaurant de l’hôtel une cuisine fine et raffiné nous recommandons cet établissement, très bon rapport qualité prix.

• Type de voyage : A voyagé en couple
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Cher Sightsee43839548258,

Quel plaisir de vous lire ! Ravi de constater que notre restaurant à su ravir vos papilles et que notre cadre vous ait comblé.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Amicalement.