Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (746)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
746 résultats
Note attribuée
314
313
78
25
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
314
313
78
25
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 746
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Je ne trouve pas cet hôtel pratique pour sortir ou rentrer avec les travaux, déçu du spa hammam et sauna qui ne fonctionné pas après un appel tout marché mais que 30mn il fallait de nouveau téléphoner pour qu'une personne revienne le mettre en marche pour les personnes suivantes alors qu'il y avait un interrupteur pour que les clients le fasses mais ne fonctionné pas. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Martine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Chère Martine,

Dans un premier temps merci de partager votre récente expérience parmi nous. Les travaux qui ont eu lieu au niveau de la voirie sont évidement indépendant de notre volonté. Je suis toutefois rassuré de constater qu'outre le point technique, vous avez semble-t-il apprécié notre qualité de service.
Soyez assuré que le point que vous mentionné à été rectifier immédiatement et que les travaux de voirie sont maintenant terminé.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Suite à un surbooking de chez Iberia nous sommes obligés de dormir au Radisson blu. Le personnel est sérieux sympathique et très professionnel nous les remercions.

Déçusde ne pas partir à temps (deux jours d'attentes à l'hôtel) la gentillesse et le sourire du personnel remonte le moral.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Léa C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Chère Léa,

Un grand merci au nom de toute l’équipe pour ce commentaire si positif ! Malgré cette mésaventure, je suis ravi que nous ayons su vous faire passer une expérience agréable parmi nous.

j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans des conditions plus propices si vous revenez dans la région.

Amicalement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 avril 2019

Petit déjeuner parfait .
Mention spéciale pour les œufs cocottes et la pâte à tartiner bio ! Un régal
La chambre est spacieuse .
Manque d’insonoRisation avec le couloir .
Peu de choix a petit prix type omelette salade pour le room service .

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NorthStar68326958242
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Cher NorthStar,

Un grand merci pour votre belle sollicitation ! Nous proposons en effet des produits de régions et respectueux de l'environnement sur nos points de restaurations. Chaque année depuis l'ouverture nous sommes audités par le programme international Green Key afin de démontrer notre engagement vis à vis de nos valeurs.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de l'une de vos prochaines visites.

Amicalement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Un parking sous terrain pour votre véhicule, un bon accueil et des chambres grandes équipées d’une très bonne literie permettent aux clients de bénéficier d’un très bon séjour.
L’hôtel est calme et les chambres bien insonorisées et propres.
Point peut-être d’amélioration ajouter une machine Nespresso dans les chambres pour un café optimal au lieu des sachets lyophilisés.
Le petit déjeuner est copieux et au top.
Un hôtel proche de l’aéroport et un cadre agréable.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Gagnacais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Cher Gagnacais,

Au nom de toute l'équipe : un grand merci pour votre note si parfaite ! C'est un plaisir de constater que nous avons su être à la hauteur de vos attentes. Sachez que toutes nos chambres supérieures et catégories supérieures disposent de machine Nespresso, n'hésitez pas à réserver l'une d'elles à votre prochaine visite.
Ainsi vous profiterez pleinement de ce que l’hôtellerie moderne fait de meilleur.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 avril 2019

très bel hôtel, très bien équipé, une très grande qualité de literie, nous y avons passé une nuit très agréable , la propreté est parfaite, nous avons dîné au restaurant de l’hôtel une cuisine fine et raffiné nous recommandons cet établissement, très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sightsee43839548258
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Cher Sightsee43839548258,

Quel plaisir de vous lire ! Ravi de constater que notre restaurant à su ravir vos papilles et que notre cadre vous ait comblé.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Amicalement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis