Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (742)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
742 résultats
Note attribuée
312
312
78
25
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
312
312
78
25
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 742
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bel hôtel, nous y avons été transféré en urgencf suite a un vol annulé.
Bon accueil rapide malgré la centaine de personne a recevoir. Repas du soir très bon.
Belles chambres spacieuses et modernes.
Espace détente au top!!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 769camilleg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour 769Camilleg,

Au nom de toute l'équipe un grand merci pour cette note parfaite et votre commentaire si positif. C'est une joie de constater que nous avons su, malgré la situation à laquelle vous avez du faire face, vous laisser une impression de complétude.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, cette fois dans un contexte plus propice afin de vous ravir plus encore.
Amicalement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mai 2019

Personnel agréable et disponible. Chambre parfaite, restaurant et bar délicieux, rapport qualité/prix très correct. L’hotel est situé à côté d’un aéroport mais l’insonorisation est parfaite. A refaire rapidement sans aucune hésitation !!!

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Inspire13386834466
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Cher Inspire,

Quelle joie de vous lire et de constater votre ravissement ! Au nom de toute l'équipe : un grand merci pour cette excellent note et cette si belle sollicitation.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.

Amicalement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Je ne trouve pas cet hôtel pratique pour sortir ou rentrer avec les travaux, déçu du spa hammam et sauna qui ne fonctionné pas après un appel tout marché mais que 30mn il fallait de nouveau téléphoner pour qu'une personne revienne le mettre en marche pour les personnes suivantes alors qu'il y avait un interrupteur pour que les clients le fasses mais ne fonctionné pas. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Martine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Chère Martine,

Dans un premier temps merci de partager votre récente expérience parmi nous. Les travaux qui ont eu lieu au niveau de la voirie sont évidement indépendant de notre volonté. Je suis toutefois rassuré de constater qu'outre le point technique, vous avez semble-t-il apprécié notre qualité de service.
Soyez assuré que le point que vous mentionné à été rectifier immédiatement et que les travaux de voirie sont maintenant terminé.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Suite à un surbooking de chez Iberia nous sommes obligés de dormir au Radisson blu. Le personnel est sérieux sympathique et très professionnel nous les remercions.

Déçusde ne pas partir à temps (deux jours d'attentes à l'hôtel) la gentillesse et le sourire du personnel remonte le moral.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Léa C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Chère Léa,

Un grand merci au nom de toute l’équipe pour ce commentaire si positif ! Malgré cette mésaventure, je suis ravi que nous ayons su vous faire passer une expérience agréable parmi nous.

j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans des conditions plus propices si vous revenez dans la région.

Amicalement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 avril 2019

Petit déjeuner parfait .
Mention spéciale pour les œufs cocottes et la pâte à tartiner bio ! Un régal
La chambre est spacieuse .
Manque d’insonoRisation avec le couloir .
Peu de choix a petit prix type omelette salade pour le room service .

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NorthStar68326958242
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Cher NorthStar,

Un grand merci pour votre belle sollicitation ! Nous proposons en effet des produits de régions et respectueux de l'environnement sur nos points de restaurations. Chaque année depuis l'ouverture nous sommes audités par le programme international Green Key afin de démontrer notre engagement vis à vis de nos valeurs.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de l'une de vos prochaines visites.

Amicalement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis