Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bel hôtel, nous y avons été transféré en urgencf suite a un vol annulé.
Bon accueil rapide malgré la centaine de personne a recevoir. Repas du soir très bon.
Belles chambres spacieuses et modernes.
Espace détente au top!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour 769Camilleg,

Au nom de toute l'équipe un grand merci pour cette note parfaite et votre commentaire si positif. C'est une joie de constater que nous avons su, malgré la situation à laquelle vous avez du faire face, vous laisser une impression de complétude.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, cette fois dans un contexte plus propice afin de vous ravir plus encore.

Avis écrit le 6 mai 2019

Personnel agréable et disponible. Chambre parfaite, restaurant et bar délicieux, rapport qualité/prix très correct. L’hotel est situé à côté d’un aéroport mais l’insonorisation est parfaite. A refaire rapidement sans aucune hésitation !!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Cher Inspire,

Quelle joie de vous lire et de constater votre ravissement ! Au nom de toute l'équipe : un grand merci pour cette excellent note et cette si belle sollicitation.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.

Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Je ne trouve pas cet hôtel pratique pour sortir ou rentrer avec les travaux, déçu du spa hammam et sauna qui ne fonctionné pas après un appel tout marché mais que 30mn il fallait de nouveau téléphoner pour qu'une personne revienne le mettre en marche pour les personnes suivantes alors qu'il y avait un interrupteur pour que les clients le fasses mais ne fonctionné pas. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Martine,

Dans un premier temps merci de partager votre récente expérience parmi nous. Les travaux qui ont eu lieu au niveau de la voirie sont évidement indépendant de notre volonté. Je suis toutefois rassuré de constater qu'outre le point technique, vous avez semble-t-il apprécié notre qualité de service.
Soyez assuré que le point que vous mentionné à été rectifier immédiatement et que les travaux de voirie sont maintenant terminé.

Cordialement.

Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Suite à un surbooking de chez Iberia nous sommes obligés de dormir au Radisson blu. Le personnel est sérieux sympathique et très professionnel nous les remercions.

Déçusde ne pas partir à temps (deux jours d'attentes à l'hôtel) la gentillesse et le sourire du personnel remonte le moral.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Chère Léa,

Un grand merci au nom de toute l’équipe pour ce commentaire si positif ! Malgré cette mésaventure, je suis ravi que nous ayons su vous faire passer une expérience agréable parmi nous.

j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans des conditions plus propices si vous revenez dans la région.

Avis écrit le 24 avril 2019

Petit déjeuner parfait .
Mention spéciale pour les œufs cocottes et la pâte à tartiner bio ! Un régal
La chambre est spacieuse .
Manque d’insonoRisation avec le couloir .
Peu de choix a petit prix type omelette salade pour le room service .

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Cher NorthStar,

Un grand merci pour votre belle sollicitation ! Nous proposons en effet des produits de régions et respectueux de l'environnement sur nos points de restaurations. Chaque année depuis l'ouverture nous sommes audités par le programme international Green Key afin de démontrer notre engagement vis à vis de nos valeurs.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de l'une de vos prochaines visites.

Amicalement