Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (747)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
747 résultats
Note attribuée
314
313
78
25
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
314
313
78
25
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 747
Avis écrit le 12 juin 2019

un hôtel très propre et très confortable où c'est toujours un plaisir de séjourner. Courtoisie et sens du service du personnel toujours appréciable. Le service navette est très pratique et représente un réel PLUS.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Paradise08200347240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Paradise,

Quel plaisir de vous lire et de constater que nous avons su être à la hauteur de vos attentes. Au nom de toute l'équipe : un grand merci pour cette note parfaite !
J'espère que nous aurons très bientôt la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Amicalement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juin 2019

Un Accueil courtois, professionnel et proactif
Des chambres au Confort et à la propreté irréprochables
Une table gourmande et originale
Un personnel aux petits soin
Une navette aéroport toujours disponible et propre

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cruiser32733697007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Cher Cruiser,

Quel plaisir de lire vos louanges. Au nom de toutes l'équipe : un grand merci ! Cela nous comble de savoir que nus avons su être à la hauteur de la promesse de qualité que fait le Radisson Hotel Group à chacun de ses estimés clients.
J'espère que nous aurons la joie sincère de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous ravir une fois de plus.
Amicalement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Hôtel agréable avec un grand patio intérieur permettant d'oublier la proximité des voies express et de l'aéroport.
Prestations de bonne facture.
Chambre bien insonorisées (même celles qui donnent sur la route).
Hôtel calme.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci christophea701
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Cher Christophea701,

Merci de votre excellent commentaire. C'est un plaisir de constater que nous avons su être à la hauteur de vos attentes. Nous sommes fier de proposer une oasis de tranquillité à nos estimés clients dans une zone pourtant fourmillant d'activité.

J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain déplacement dans la région.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mai 2019 par mobile

De l'accueil au départ, tout a été parfait. Chambre très belle. Bonnes prestations : chaussons,peignoir, balance, produits de soin de qualité.
Très bonne literie. Calme.
Disposant de grands salons. Idéal pour séminaire.

Personnel très accueillant.
Petit déjeuner très bien . Idem pour le resto.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 1809val_lo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2019

Cher 1809val,

Quel plaisir de vous lire et de constater votre satisfaction.Nous tendons chaque jour vers l'excellence afin de vous offrir le meilleur de l'hôtellerie moderne.

Constater que nous avons été au-delà de vos attentes est une véritable consécration pour nous.

J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Amicalement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mai 2019

Très belle chambre bien agencée, avec une grande salle de bain . Excellent petit-déjeuner. Idéalement situé entre l'aéroport et le site principal d'Airbus. Le tarif fait toutefois un peu tousser......

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 912yanng
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2019

Cher 912yanng,

Merci de votre retour positif quant à votre récente expérience parmi nous. Nous tâchons de nous challenger à chaque instant afin de vous faire vivre une expérience mémorable.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Je vous invite à profiter des nombreuses offres promotionnelles qui sont mise en place tout au long de l'année afin de vous offrir un tarif défiant toute concurrence.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis