“Excellent avant de prendre un vol”

Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport
N° 10 sur 17 Hôtels à Blagnac
Québec (ville), Canada
“Excellent avant de prendre un vol”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Séjour d'une nuit le 9 juillet 2012. Hôtel très bien situé juste à côté de l'aéroport. Chambre très, très propre. Excellente insonorisation. Nous conseillons le resto 'Esprit du Sud-Ouest' à cinq minutes à pied pour le repas du soir. Un resto asiatique est presque en face. N'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, car le rapport qualité/prix nous semblait faible. Avons réservé sur hotels.com, car le prix était de loin inférieur à celui proposé sur le site de l'hôtel. Grand stationnement. Personnel à l'accueil courtois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Pour 100€ pdj compris vous avrz un hotel neuf, une chambre nickel, une douche pluie + pommeau, toilettes separees, canal+
Seula la salle de pdj est un peu froide et tristounette
Tout cela au pied de l aeroport

C est un bon hotel de passage, bien tenu. Evidemment je le deconseille pour des vacances. Mais en professionel, c est un tres bon endroit pour se reposer

Ils me reverront

• Séjour du juillet 2012
Marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel de chaine dans la zone aéroportuaire, coincé entre la rocade et un fast food, il ne faut pas s'attendre à l'environnement de charme.
Cependant, l'hotel est assez neuf, assez propre, plutôt en bon état général comparativement à certains autres dans la zone qui sont pourtant plus cher.
Petite chambre mais mobilier en bon état, salle de bain (douche) agréable et wc séparés.
Par contre, des petites améliorations pourrait rendre le séjour meilleur :
- pas de navette depuis l'aéroport, on est donc forcé de prendre un taxi si on est chargé (prix délirant pour le petit trajet)
- pas de restaurant sur place et offre très limitée dans le coin
- pas de wifi à l'étage mais connexion filaire (qui marche)
- petit déjeuner moyen (mais on a vu pire)
- panne d'eau chaude le matin où j'y étais... réveil par douche froide.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
vufflens-la-ville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel proche de l'aéroport, ce qui est un grand avantage pour ceux qui vont prendre l'avion, encore que pas facile à trouver pour les non habitués. Les chambres sont bien isolées et le rapport qualité - prix est correct. Les lits sont me semble-t-il plus étroits que d'habitude. Le personnel est très agréable et serviable. Pas trop de resto dans les environs et encore moins le week end en raison des fermetures. Le petit-déjeuner de 9 euro est le minimum syndical.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Hôtel situé prêt de l'aéroport qui présente un rapport qualité prix assez bon.
Personnel aimable et serviable.
Fort calme et bien isolé (ce qui est important vu l'aéroport proche)
Il est par contre situé dans une zone industrielle / aéroport donc peu de restaurants et quelques km pour commerces.
Pour aller au centre de Toulouse il faut marcher jusqu'au tram (10 min) ou prendre la navette aéroport.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

hôtel assez neuf mais on voit que l'entretien n'est pas effectué avec soin : la prise de ma salle de bain était HS (le personnel m'a proposé une autre chambre très aimablement pour me raser), la porte de ma chambre était très dure à fermer (j'ai dû la claquer comme un malade et ai très certainement réveillé tous mes voisins), le joint autour de la porte de la chambre se détachait (pas top pour rester bien au calme quand vos voisins rentrent tard), et ma douche a tourné à l'inondation car bouchée.
malgré tout c'était propre et encore neuf, donc tout allait bien... mais pour combien de temps ?
à noter : éviter le restau chinois juste en face, qui recycle son riz de client en client en laissant quelques traces de la sauce des clients qui vous ont précédés.
malheureusement, il n'y a pas vraiment d'autres restaus à proximité si vous êtes à pied (excepté une pizzéria, mais bon...)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Gif-sur-yvette, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

excellente insonorisation (proximité voie rapide et zone aéroportuaire), très propre, bonne literie excepté les oreillers.
Pas de problème pour atteindre (en voiture) le centre ville, 10 à 20 minutes.
Nous le recommandons et y retournerons

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux