“Récent et confortable”

N° 8 sur 17 Hôtels à Blagnac
san pietro in amantea
“Récent et confortable”
Avis écrit le 6 mai 2013

J'y ai passé une nuit en week-end, et pour 59€ la chambre double il n'y avait pas grand-chose à redire. Tout est neuf dans la chambre, cela se voit. Pas trop de bruit contrairement à ce que l'on aurait pu penser par rapport à la proximité avec l'aeroport. Pas très loin d'une grande zone commerciale. JE ne peux rien dire sur le petit déjeuner, car nous ne l'avons pas pris làbas ...
Si je devais retourner à Toulouse, j'y reprendrais une chambre sans pb.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné pendant près d'un mois dans cet hôtel après en avoir essayé plusieurs autres dans le secteur. Il n'y a pas photo, niveau confort c'est le jour et la nuit...
Les chambres sont confortables, la salle de bain très sympa et la douche immense. Hygiène impeccable. Peu ou pas de bruit venant de l'extérieur, un peu plus côté voisins mais globalement malgré tout.
A recommander.
Seul point négatif a mon sens : le prix en semaine me semble un peu trop élevé.

• Séjour du mars 2013
tarbes
Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Nous avons réservé l'hôtel car il est très près de l'aéroport. Les chambres sont refaites à neuf, de style contemporain. La literie est très confortable. Par contre nous étions dans une chambre qui donnait sur la grande route et on entendais pas mal les voitures jusqu'à une heure du matin, meme fenêtrés fermés. Il n'y a pas de clim et il fait chaud dans la chambre, et si on ouvre les fenêtres c'est vraiment trop bruyant. C'est vraiment dommage car la chambre est belle et confortable.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Banassac, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

je le conseille vivement pour passer une ou 2 nuits pas pour des vacances évidement . Il est très correct refait a neuf deco tres sympas et très propre , la literie est parfaite et un lit très grand , il y a quelqu’un a la réception toute la nuit .Bien insonorisé . Petit bémol pour le petit dej que je trouve un peu excessif

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 juillet 2012

Séjour d'une nuit le 9 juillet 2012. Hôtel très bien situé juste à côté de l'aéroport. Chambre très, très propre. Excellente insonorisation. Nous conseillons le resto 'Esprit du Sud-Ouest' à cinq minutes à pied pour le repas du soir. Un resto asiatique est presque en face. N'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, car le rapport qualité/prix nous semblait faible. Avons réservé sur hotels.com, car le prix était de loin inférieur à celui proposé sur le site de l'hôtel. Grand stationnement. Personnel à l'accueil courtois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Pour 100€ pdj compris vous avrz un hotel neuf, une chambre nickel, une douche pluie + pommeau, toilettes separees, canal+
Seula la salle de pdj est un peu froide et tristounette
Tout cela au pied de l aeroport

C est un bon hotel de passage, bien tenu. Evidemment je le deconseille pour des vacances. Mais en professionel, c est un tres bon endroit pour se reposer

Ils me reverront

• Séjour du juillet 2012
Marseille
Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel de chaine dans la zone aéroportuaire, coincé entre la rocade et un fast food, il ne faut pas s'attendre à l'environnement de charme.
Cependant, l'hotel est assez neuf, assez propre, plutôt en bon état général comparativement à certains autres dans la zone qui sont pourtant plus cher.
Petite chambre mais mobilier en bon état, salle de bain (douche) agréable et wc séparés.
Par contre, des petites améliorations pourrait rendre le séjour meilleur :
- pas de navette depuis l'aéroport, on est donc forcé de prendre un taxi si on est chargé (prix délirant pour le petit trajet)
- pas de restaurant sur place et offre très limitée dans le coin
- pas de wifi à l'étage mais connexion filaire (qui marche)
- petit déjeuner moyen (mais on a vu pire)
- panne d'eau chaude le matin où j'y étais... réveil par douche froide.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blagnac
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 1 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 2 sur 17 à Blagnac
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 5 sur 17 à Blagnac
Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport
Fasthotel Toulouse Blagnac Aerop...
N° 4 sur 17 à Blagnac
Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport
Premiere Classe Toulouse Ouest -...
N° 13 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport

Établissement : Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport
Adresse: 45 Rue de Bordebasse, 31700 Blagnac, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Blagnac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 8 sur 17 Hôtels à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport 3*
L'Hôtel Ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport est idéalement situé à quelques minutes de l'aéroport Toulouse Blagnac. Notre équipe de professionnels vous réserve un accueil chaleureux et un service personnalisé 24h/ 24. Notre hôtel entièrement neuf, vous attend pour vous offrir modernité et convivialité lors vos séminaires ou de vos escales. A 10 minutes du centre ville de Toulouse où l'on peut visiter la Ville Rose, sa diversité culturelle, son histoire et son patrimoine gastronomique en font l'une des villes les plus riches et les plus authentiques de France. Berceau de la gastronomie et du rugby, Toulouse n'en est pas moins une technopole européenne regroupant de nombreuses industries de pointe en matière d'aéronautique, de spatial et de recherche.Entièrement climatisées, toutes nos chambres sont une invitation au calme au confort : elles sont équipées d'un grand espace douche, toilettes privatives, literie de haute qualité, télévision écran plat, internet gratuit, canal + et chaînes satellites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.