“Proche aéroport” 4 sur 5 bulles

N° 10 sur 17 Hôtels à Blagnac
Luzarches
“Proche aéroport”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel très proche de l'aéroport, très pratique si l'on arrive tardivement.
accueil 24/24 très sympa et professionnel.
Chambres très bien, décoration sympa, sobre.
Rien de spécial à dire , bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai sejourne dans cet hotel dans le cadre d'une conference professionnelle. Le service etait vraiment correct, les prix proposes par nuit sont tres avantageux et les chambres de bonne qualite (proprete, literie impec, services, tres calme). Le personnel serviable et gentil. Le seul point negatif, c'est l'isolement de l'hotel (c'est mort au tour). Heureusement qu'il est a deux minutes du tram qui emmene au centre ville. Petit dejeuner correct, mais pas de repas le reste de la journee.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
san pietro in amantea
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

J'y ai passé une nuit en week-end, et pour 59€ la chambre double il n'y avait pas grand-chose à redire. Tout est neuf dans la chambre, cela se voit. Pas trop de bruit contrairement à ce que l'on aurait pu penser par rapport à la proximité avec l'aeroport. Pas très loin d'une grande zone commerciale. JE ne peux rien dire sur le petit déjeuner, car nous ne l'avons pas pris làbas ...
Si je devais retourner à Toulouse, j'y reprendrais une chambre sans pb.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné pendant près d'un mois dans cet hôtel après en avoir essayé plusieurs autres dans le secteur. Il n'y a pas photo, niveau confort c'est le jour et la nuit...
Les chambres sont confortables, la salle de bain très sympa et la douche immense. Hygiène impeccable. Peu ou pas de bruit venant de l'extérieur, un peu plus côté voisins mais globalement malgré tout.
A recommander.
Seul point négatif a mon sens : le prix en semaine me semble un peu trop élevé.

• Séjour du mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
tarbes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Nous avons réservé l'hôtel car il est très près de l'aéroport. Les chambres sont refaites à neuf, de style contemporain. La literie est très confortable. Par contre nous étions dans une chambre qui donnait sur la grande route et on entendais pas mal les voitures jusqu'à une heure du matin, meme fenêtrés fermés. Il n'y a pas de clim et il fait chaud dans la chambre, et si on ouvre les fenêtres c'est vraiment trop bruyant. C'est vraiment dommage car la chambre est belle et confortable.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Banassac, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

je le conseille vivement pour passer une ou 2 nuits pas pour des vacances évidement . Il est très correct refait a neuf deco tres sympas et très propre , la literie est parfaite et un lit très grand , il y a quelqu’un a la réception toute la nuit .Bien insonorisé . Petit bémol pour le petit dej que je trouve un peu excessif

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Séjour d'une nuit le 9 juillet 2012. Hôtel très bien situé juste à côté de l'aéroport. Chambre très, très propre. Excellente insonorisation. Nous conseillons le resto 'Esprit du Sud-Ouest' à cinq minutes à pied pour le repas du soir. Un resto asiatique est presque en face. N'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, car le rapport qualité/prix nous semblait faible. Avons réservé sur hotels.com, car le prix était de loin inférieur à celui proposé sur le site de l'hôtel. Grand stationnement. Personnel à l'accueil courtois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux