Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport
N° 9 sur 17 Hôtels à Blagnac
vernon
“Pas top”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Cette hôtel proche de l'aéroport est pratique mais sans navette à peine 800 mètres alors taxi oblige et hop 17€ la literie est de bonne qualité en revanche la douche est très juste avec un revêtement au sol très désagréable et enfin le petit déjeuner très médiocre messieurs les hôteliers quand prendrez vous en compte se moment ........

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

st yrieix la perche
Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel de trés bon confort (excellente literie; salle de bains avec douche à l'italienne; fênetres à double vitrage; double porte séparant la chambre de l'entrée côté douche et côté couloir).
Bref très bon rapport qualité prix qui plus est à tte proximité de l'aéroport de Toulouse

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nuaillé, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Pour t avoir passe 3 jours , le personnel est super sympa , la literie confortable , mise a part les prix un peu élevé et le déjeuné a 9€50, je m'en fiche ( j y était invité) , très content de mon séjour ;) et j y reviendrais sans aucun problème ,

• Séjour du septembre 2013
Luzarches
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel très proche de l'aéroport, très pratique si l'on arrive tardivement.
accueil 24/24 très sympa et professionnel.
Chambres très bien, décoration sympa, sobre.
Rien de spécial à dire , bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai sejourne dans cet hotel dans le cadre d'une conference professionnelle. Le service etait vraiment correct, les prix proposes par nuit sont tres avantageux et les chambres de bonne qualite (proprete, literie impec, services, tres calme). Le personnel serviable et gentil. Le seul point negatif, c'est l'isolement de l'hotel (c'est mort au tour). Heureusement qu'il est a deux minutes du tram qui emmene au centre ville. Petit dejeuner correct, mais pas de repas le reste de la journee.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
san pietro in amantea
Avis écrit le 6 mai 2013

J'y ai passé une nuit en week-end, et pour 59€ la chambre double il n'y avait pas grand-chose à redire. Tout est neuf dans la chambre, cela se voit. Pas trop de bruit contrairement à ce que l'on aurait pu penser par rapport à la proximité avec l'aeroport. Pas très loin d'une grande zone commerciale. JE ne peux rien dire sur le petit déjeuner, car nous ne l'avons pas pris làbas ...
Si je devais retourner à Toulouse, j'y reprendrais une chambre sans pb.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné pendant près d'un mois dans cet hôtel après en avoir essayé plusieurs autres dans le secteur. Il n'y a pas photo, niveau confort c'est le jour et la nuit...
Les chambres sont confortables, la salle de bain très sympa et la douche immense. Hygiène impeccable. Peu ou pas de bruit venant de l'extérieur, un peu plus côté voisins mais globalement malgré tout.
A recommander.
Seul point négatif a mon sens : le prix en semaine me semble un peu trop élevé.

• Séjour du mars 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blagnac
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 2 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 1 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 5 sur 17 à Blagnac
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac
Pullman Toulouse Airport
Pullman Toulouse Airport
N° 3 sur 17 à Blagnac
Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport
Premiere Classe Toulouse Ouest -...
N° 13 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport

Établissement : Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport
Adresse: 45 Rue de Bordebasse, 31700 Blagnac, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Blagnac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 9 sur 17 Hôtels à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport 3*
L'Hôtel Ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport est idéalement situé à quelques minutes de l'aéroport Toulouse Blagnac. Notre équipe de professionnels vous réserve un accueil chaleureux et un service personnalisé 24h/ 24. Notre hôtel entièrement neuf, vous attend pour vous offrir modernité et convivialité lors vos séminaires ou de vos escales. A 10 minutes du centre ville de Toulouse où l'on peut visiter la Ville Rose, sa diversité culturelle, son histoire et son patrimoine gastronomique en font l'une des villes les plus riches et les plus authentiques de France. Berceau de la gastronomie et du rugby, Toulouse n'en est pas moins une technopole européenne regroupant de nombreuses industries de pointe en matière d'aéronautique, de spatial et de recherche.Entièrement climatisées, toutes nos chambres sont une invitation au calme au confort : elles sont équipées d'un grand espace douche, toilettes privatives, literie de haute qualité, télévision écran plat, internet gratuit, canal + et chaînes satellites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.