“hôtel décati autrefois bon rapport qualité/prix”

Minotel Hotel Le Grand Noble
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blagnac
Minotel Hotel Le Grand Noble
N° 15 sur 17 Hôtels à Blagnac
Strasbourg
“hôtel décati autrefois bon rapport qualité/prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Autrefois très bon deux étoiles, l'hôtel semble proche de la cessation d'activité. Complètement fermé le dimanche, les clients du Grand Noble sont hébergés au même prix à l'Holiday Inn (4*). Le Grand Noble ne mérite plus son nom : il ressemble plus à un motel déglingué. Après s'être garé sur un parking non éclairé où poussent les herbes folles, on est accueilli par un chien de garde qui aboie. Les murs et les portes sont écaillés, les serrures fracturées et bricolées.
Cependant, le petit déjeuner est très varié et copieux, le pain et les croissants parmi les meilleurs de Toulouse. J'ai apprécié l'amablilité et la confiance du personnel.

Astuce pour la chambre : l'hôtel étant déserté, les chambres sont toutes aussi calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Menton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

arrive a blagnac a 23H00 avec easy jet le 22/5/2013 europcar fermer nous avons demander a l'office de tourisme pour cet hotel la un service irreprochable, puis taxi et hotel arrive apres fermeture le Mr nous a attendu ,nous avons passer une nuit superbe ,et le petit dej a se lecher les 5 doigts et le pouce comme on dit ,de la retour aeroport pour location de voiture mais surtout ne manquer pas cet hotel il est super en tout domaine merci a ce membre du personnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
wales
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lit confortable, très propre. Excellent petit déjeuner pour 7,50 euros, bien présenté, avec tous les éléments habituels du petit déjeuner français dont chocolat chaud, jambon et yaourts. Les propriétaires très accueillants ont gratuitement organisé une navette depuis et vers l'aéroport et m'ont également déposé au lieu de mon rendez-vous le matin. Wifi gratuit. Beaucoup d'eau chaude. A 10 minutes à pied du complexe E. Leclerc pour faire des achats. Complexe cinéma de 15 salles et des restaurants. Un repas bon et facile à composer chez Flunch, à 16 euros avec vin et dessert, a parfaitement convenu pour ce séjour d'une nuit! Je reviendrais sans problème. Sur la route d'un bus depuis et vers l'aéroport.