“Correct”

Classé n° 37 sur 114 Restaurants à Blagnac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

Les plats sont moyens mais le service reste bon. Mon plat était un peu trop cuit et pas super niveau goût.

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Avant le changement de propriétaire, j'étais une grande fan : Accueil, service, rapport qualité-prix etc. Depuis, j'y suis retournée trois ou quatre fois, midi comme soir, pour bien être sûre du commentaire final, maintenant c'est fini.

- Service au plus désagréable (midi et soir, et carrément un manque de respect vis à vis des clients...),
- "Rapide"... (le midi pratique oui mais faut pas non plus forcer les gens à choisir ce qu'ils veulent :) Et en revanche, pour la commande des desserts, notre table a été oubliée pour la dernière soirée...),
- La qualité... la loterie... Je dirai juste que moi aussi (comme d'autres avis trip advisor) j'ai fini la soirée aux toilettes...

Donc ce resto est clairement barré de ma liste et je le déconseille fortement, principalement pour l'attitude odieuse du personnel et la qualité des produits aléatoire. Vraiment dommage.

Avis publié : 3 janvier 2014

cuisine à l'image de la déco: poussiéreuse. Cuisine avec produits de qualité très médiocre, insipides, service poussif incitant à la consommation. à éviter absolument!!

Avis publié : 28 décembre 2013

Rapide, efficace, copieux que demander de mieux !
Les pizzas sont très bonnes (pâte fine) mais je vous conseillerais le tartare de bœuf de chef qui est succulent !

Avis publié : 17 décembre 2013

Essayé en Juin, un seul souvenir, très cher pour ce que c'est et surtout pas bon, non vraiment pas terrible. Au vu des prix pratiqués je m'étais rabattu sur une pizza. A priori c'est une pizzeria donc a priori une valeur sure: Pate trop fine trop cuite, garniture bof, à des années lumière de l'excellente pizza Mongelli à Blagnac. L'assiette des collégues (plat du jour et autre) bof bof guère appétissant, c'est l'extase pour personne. C'est une cantine bas de gamme mais au prix élevé. C'est pas sérieux, à éviter.

Les voyageurs ayant consulté Olivade ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Olivade ?