“Bof bof”

Options : Ouvert tard, Réservations
toulouse
“Bof bof”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Viande mediocre, desserts mediocres, deco mediocre, bruyant.... Je preferais l'Olivade ancienne version route de grenade

Toulouse, France
“Restau sympa pour déjeuner rapidement”
Avis écrit le 28 mars 2014

Lors du service du midi, c'est le rush !
Les serveurs courent dans tous les sens. Cela permet au moins d'avoir ses plats rapidement.
J'ai pu tester la pizza mexicaine (sauce tomate, fromage, poivrons, haricot rouges et guacamole au centre) : Très bonne.

• Visité en mars 2014
Papeete
“Correct”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Les plats sont moyens mais le service reste bon. Mon plat était un peu trop cuit et pas super niveau goût.

Visité en mars 2014
“Quel dommage... À éviter”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Avant le changement de propriétaire, j'étais une grande fan : Accueil, service, rapport qualité-prix etc. Depuis, j'y suis retournée trois ou quatre fois, midi comme soir, pour bien être sûre du commentaire final, maintenant c'est fini.

- Service au plus désagréable (midi et soir, et carrément un manque de respect vis à vis des clients...),
- "Rapide"... (le midi pratique oui mais faut pas non plus forcer les gens à choisir ce qu'ils veulent :) Et en revanche, pour la commande des desserts, notre table a été oubliée pour la dernière soirée...),
- La qualité... la loterie... Je dirai juste que moi aussi (comme d'autres avis trip advisor) j'ai fini la soirée aux toilettes...

Donc ce resto est clairement barré de ma liste et je le déconseille fortement, principalement pour l'attitude odieuse du personnel et la qualité des produits aléatoire. Vraiment dommage.

Toulouse, France
“bof....très moyen”
Avis écrit le 3 janvier 2014

cuisine à l'image de la déco: poussiéreuse. Cuisine avec produits de qualité très médiocre, insipides, service poussif incitant à la consommation. à éviter absolument!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Olivade ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Olivade ?