“bon séjour”

gisors
Avis publié : 31 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 janvier 2012

j'ai passé une très bonne nuit à l'hotel et suis très satisfait de l’accueil et de l’équipement moderne des chambres. chambres tres propres; L'emplacement de l'hotel est parfait par rapport à l'aéroport.. Les chambres sont agréables et bien concues. l'hotel est très calme. je recommande aussi cet hôtel par rapport au prix et au petit dejeuner illimité ce qui permet de bien voyager : les compagnies aeriennes etant beaucoup plus radines sur les petits dejeuners.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Coulounieix-Chamiers, France
Avis publié : 2 janvier 2012

Très bon rapport qualité prix et emplacement idéal pour aller prendre l'avion. Il est même possible de s'y rendre à pied en laissant la voiture dans une rue près de l'hôtel, il faut à peine 15mn. Personnel sympathique et serviable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

j'ai passé un très bon séjour à l'hotel très satisfaite de l'acceuil du service des chambres. nous y revenons d'ailleurs pour notre nuit du réveillon . L'emplacement de l'hotel est parfait car facile à trouver suffisament de place pour se parking fermé . Les chambres sont agréables bien concues l'hotel est calme c'est très important a mes yeux

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Nantes, France
Avis publié : 11 décembre 2011

proche ttes commodités , silencieux , fonctionnel , proche aéroport pour tout transit ,
par le bus en 4 minutes , 2 arrets , plus difficile a pied ( 1,2 klm ) et de tres bon rapport qualité / prix

Montrejeau, France
Avis publié : 10 décembre 2011

Pour une seule nuit cela peut passer mais chambre très petite et peu fonctionnelle (rien pour ranger les affaires- lavabo dans la chambre peu pratique quand on n'est pas avec un proche) ; propreté douteuse, escaliers très sales...
nous n'avons vu quelqu'un qu'au moment de l'arrivée (aimable)

Evry, France
Avis publié : 7 décembre 2011

Par rapport à l'ancien concept les espaces sont plus petits dans la chambre et la qualité des matériaux et des matériels est tirée vers le bas. Petit déjeuner médiocre : absence de grille pain, pas de croissants, plus de jus de fruits, mobilier et décoration de qualité très inférieure.