“Attention à la réservation internet !!!”

Ibis Budget Toulouse Aéroport
N° 7 sur 17 Hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 13 octobre 2013

J'ai voulus réserver le 7 octobre une chambre sur le site internet via le lien tripadvisor , le lien me dirige directement sur le site ou je fais la réservation en ligne je fais bien attention à la date pour le 10 octobre car je prend l'avion pour Paris le 11 octobre je paie 45€ tous ce passe bien , je reçois ma confirmation par Mail et la je remarque une anomalie sur le mail que je vient de recevoir c'est noter pour le 7 novembre soit 1 mois plus tard , je trouve ça vraiment bizarre , jeudi 10 octobre je me rend a l Hotel ibis et la réceptionniste m annonce comme quoi ma réservation n est pas bonne et que je doit payer pour avoir une chambre donc je repaye 53€ , conclusion surtout ne réserver pas sur internet faite directement votre réservation par téléphone ! car dans ce cas c'est de l'escroquerie !!!! Car en plus les chambres sont pas mal , l'hôtel est bien , c'est que payer 2 fois , 98€ au total ça fait trop cher pour la prestation .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Toulouse Aéroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013

Toilette bruyante :
La chasse d'eau des WC fonctionne très mal. Il fallait appuyer plusieurs fois pour arrêter l'écoulement de l'eau. Dommage !
La chambre était correcte ainsi que la literie.
Parking fermé très bien pour la nuit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2013

Très bon hotel, bon emplacement calme avec un bon accueil. Les chambres sont propres et pratiques.Petit plus canal + la douche est assez grande. On peut choisir chambre fumeur ou non fumeur. Très bon hotel pour 2 ou 3 nuits et de plus a 1 km de l aéroport.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2013

Cette formule budget n'est pas une formule au rabais !
On y est bien (canal+ sur la tv, clim, literie confortable, chambre propre, bien équipée, accueil convenable, petit déj à volonté le matin).
Le rapport qualité prix est bon.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 septembre 2013

Nous y sommes arrêtés la veille de notre départ en avion à cause de la proximité avec l'aéroport. Pas cher, propre mais si petit... surtout avec le lit superposé transversal sur lequel je me suis frappé la tête à quelques reprises.... Trop exigu...c'est un peu comme en camping. La prochaine fois chez IBIS, je ne prendrai pas le "BUDGET". Par contre, personnel très gentil et PD très bien.

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes que deux, demandez une chambre pour deux et non celle avec le lit supplémentaire...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 18 septembre 2013

C'est un hôtel idéal pour ceux qui doivent partir de l'aéroport de Blagnac puisque le trajet se fait à pied (10 min.) Le personnel est très courtois et répond à toutes vos questions. Le petit-déjeuner est très satisfaisant. Le restaurant Courtepaille à 5 min. vous permet de prendre un bon repas à prix raisonnable. Nous y allions pour la troisième fois et le recommendons à ceux qui passent par Toulouse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple