“Un peu déçu ”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Quito
“Un peu déçu ”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

C'est vrai l'emplacement est bien mais les services laissent un peu à désirer! J'avais bien réservé une chambre à 35 euros facturée au final à 45 euros soit dis-en pour des raisons informatiques mais je me sens floué car lorsqu'on arrive le soir et en plein week end n'y a pas de responsable pour demander des explications! La réceptionniste très aimable et très professionnelle à si gérer l'affaire et m'a proposé une remise de 10% mais ce n'était pas le prix convenu! Impossible d'avoir une deuxième serviette alors que nous étions deux dans la chambre et qu'il s'agissait d'une chambre double! Les tables le matin pour le petit déjeuner un peu désordonnées et mal disposées! Sinon rapport qualité prix ça va! Ce n'est pas le meilleur Ibis budget visité ces derniers temps!

Séjour du octobre 2013

Kuwait City, Kuwait
Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai étais très bien reçue, le receptionniste a etait très serviable, les chambres sont bien. Donc rien a dire de plus que pour passée une nuit avant de prendre mon avion le lendemain c'était trés bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tarbes, France
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

J'ai voulus réserver le 7 octobre une chambre sur le site internet via le lien tripadvisor , le lien me dirige directement sur le site ou je fais la réservation en ligne je fais bien attention à la date pour le 10 octobre car je prend l'avion pour Paris le 11 octobre je paie 45€ tous ce passe bien , je reçois ma confirmation par Mail et la je remarque une anomalie sur le mail que je vient de recevoir c'est noter pour le 7 novembre soit 1 mois plus tard , je trouve ça vraiment bizarre , jeudi 10 octobre je me rend a l Hotel ibis et la réceptionniste m annonce comme quoi ma réservation n est pas bonne et que je doit payer pour avoir une chambre donc je repaye 53€ , conclusion surtout ne réserver pas sur internet faite directement votre réservation par téléphone ! car dans ce cas c'est de l'escroquerie !!!! Car en plus les chambres sont pas mal , l'hôtel est bien , c'est que payer 2 fois , 98€ au total ça fait trop cher pour la prestation .

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-ciers-sur-gironde, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Toilette bruyante :
La chasse d'eau des WC fonctionne très mal. Il fallait appuyer plusieurs fois pour arrêter l'écoulement de l'eau. Dommage !
La chambre était correcte ainsi que la literie.
Parking fermé très bien pour la nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Perpignan, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bon hotel, bon emplacement calme avec un bon accueil. Les chambres sont propres et pratiques.Petit plus canal + la douche est assez grande. On peut choisir chambre fumeur ou non fumeur. Très bon hotel pour 2 ou 3 nuits et de plus a 1 km de l aéroport.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saintes, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Cette formule budget n'est pas une formule au rabais !
On y est bien (canal+ sur la tv, clim, literie confortable, chambre propre, bien équipée, accueil convenable, petit déj à volonté le matin).
Le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sainte-Therese, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous y sommes arrêtés la veille de notre départ en avion à cause de la proximité avec l'aéroport. Pas cher, propre mais si petit... surtout avec le lit superposé transversal sur lequel je me suis frappé la tête à quelques reprises.... Trop exigu...c'est un peu comme en camping. La prochaine fois chez IBIS, je ne prendrai pas le "BUDGET". Par contre, personnel très gentil et PD très bien.

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes que deux, demandez une chambre pour deux et non celle avec le lit supplémentaire...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis