“À éviter ”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lourdes, France
“À éviter ”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Literie digne d'un camping, chambre sale, le sol pas nettoyé, de la poussière et des cheveux un peu partout bref c'est la dernière fois que nous couchons dans ce genre d établissement, le prix pourrai être un argument mais quel que soit sont prix une chambre se doit d'être propre. Petit déj correct, situation aussi.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Perpignan, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Ayant un vol tôt, j'ai pris une nuit, pas déçu par rapport au prix attractif et un pdj suffisant.... Un petit plus, n'ayant pas de voiture, j'ai commandé une pizza, livraison en chambre.J'ai pu me rendre à l'aéroport en moins de 15min.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Belfort, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Bel petit hôtel moderne et vraiment pas cher. Pour le petit prix, petite chambre, et avec une literie confortable et de grande qualité. A voire, comment cet hôtel va vieillir. Je doutes qu'il vieillira bien. Hôtel à côté de l'aéroport, ce qui est très pratique. Petit déjeuner servi à partir 4h30 du matin, encore très pratique. Pour une nuit avant de prendre un vol, cet hôtel est excellent dans sa gamme de prix, c'est pour cela que je mets une note de 5 étoiles sur 5.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Quito
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

C'est vrai l'emplacement est bien mais les services laissent un peu à désirer! J'avais bien réservé une chambre à 35 euros facturée au final à 45 euros soit dis-en pour des raisons informatiques mais je me sens floué car lorsqu'on arrive le soir et en plein week end n'y a pas de responsable pour demander des explications! La réceptionniste très aimable et très professionnelle à si gérer l'affaire et m'a proposé une remise de 10% mais ce n'était pas le prix convenu! Impossible d'avoir une deuxième serviette alors que nous étions deux dans la chambre et qu'il s'agissait d'une chambre double! Les tables le matin pour le petit déjeuner un peu désordonnées et mal disposées! Sinon rapport qualité prix ça va! Ce n'est pas le meilleur Ibis budget visité ces derniers temps!

Séjour du octobre 2013
Kuwait City, Kuwait
Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai étais très bien reçue, le receptionniste a etait très serviable, les chambres sont bien. Donc rien a dire de plus que pour passée une nuit avant de prendre mon avion le lendemain c'était trés bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tarbes, France
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

J'ai voulus réserver le 7 octobre une chambre sur le site internet via le lien tripadvisor , le lien me dirige directement sur le site ou je fais la réservation en ligne je fais bien attention à la date pour le 10 octobre car je prend l'avion pour Paris le 11 octobre je paie 45€ tous ce passe bien , je reçois ma confirmation par Mail et la je remarque une anomalie sur le mail que je vient de recevoir c'est noter pour le 7 novembre soit 1 mois plus tard , je trouve ça vraiment bizarre , jeudi 10 octobre je me rend a l Hotel ibis et la réceptionniste m annonce comme quoi ma réservation n est pas bonne et que je doit payer pour avoir une chambre donc je repaye 53€ , conclusion surtout ne réserver pas sur internet faite directement votre réservation par téléphone ! car dans ce cas c'est de l'escroquerie !!!! Car en plus les chambres sont pas mal , l'hôtel est bien , c'est que payer 2 fois , 98€ au total ça fait trop cher pour la prestation .

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires