“Plus que moyen...”

N° 17 sur 17 Hôtels à Blagnac
Rouen, France
“Plus que moyen...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je trouve que cet hôtel est cher pour la wifi qui ne fonctionne pas, ni d'eau chaude pendant 4 jours, ni canal sat (alors que c'est marqué). Les chambres ne sont pas super propre. En 6 nuits, je me suis fais piqué une dizaine de fois (des petites et des grosses piqûres)...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Montignac, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Rarement vu un établissement aussi sale et mal entretenu!!! Moquettes sales, odeurs de tabac froid, plomberie rouillée, literie hors d'âge, aucune insonorisation, pas de bac de douche, quand vous vous douchez, vous pouvez prendre un bain en même temps!!! Bref, hotel à éviter si possible, sauf si, comme moi vous avez eu un problème de transport et que vous avez dû vous "rabattre" sur le seul hotel disponible; on se demande bien pourquoi d'ailleurs!
Cela me laisse très perplexe quant à l'obtention des nouvelles normes, comment peut on renouveler la licence d'un tel établissement à moins d être aveugle, je pense que la Dass ne doit pas donner son avis quant aux conditions d'hygiène.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blagnac

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Perso j'étais à la recherche d'un hôtel pour une nuit proche de Toulouse. Celui ci est très bien, certes la déco des chambres n'est pas au top mais quand vous avez juste besoin de dormir pour une nuit on s'y accommode très bien. La salle de bain est petite.
Je suis d'accord pour dire que ceux qui recherchent du luxe doivent passer leur chemin, mais pour les budget serrés j'ai trouvé cet hôtel convenable.
La personne à la réception a été charmante, même si elle a eu du mal à retrouver notre réservation.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Castres, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Pour une fois, je n'ai pas eu le temps de consulter les autres avis sur Tripadvisor, sinon, je n'y aurai pas posé ma valise ! Grossière erreur de ma part...
Alors passez au large, l'hotel est plus que vétuste et plus que mal entretenu. C'est vieux et sale, pas la peine de donner plus de détails, car TOUT est vieux et TOUT est sale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai jamais vu un hôtel aussi sale aussi repugniant une odeur de chien mouillé dans les couloirs et des radiateur qui ne marche pas bref c'est un hôtel qui devait être bien il y a 30ans mais aujourd'hui c'est quasi insalubre...........si vous désirez passer une très mauvaise nuit n'hésitez pas allé à l'hôtel proche de l'aéroport lol

• Séjour du mars 2012
Limoges, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Hotel insalubre, cheveux et poils dans la douche et le lit, poussiere et toile d araignée partout dans la chambre (36) et les couloirs.
Petit dejeuner moyen, arrivé a 7h45 en salle reste deux petits croissants, du café a coulé sous la machine. Les tables ne sont pas debarrassées, miettes .... UN CHAMP DE GUERRE!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo