“Arnaque et cafards/Scam and cockroaches” 1 5 étoiles

Aerel Apparthotel Toulouse Blagnac Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Dieudonne Costes, 31700 Blagnac, France   |
N° 12 sur 17 hôtels à Blagnac
Sault Sainte- Marie, Canada
“Arnaque et cafards/Scam and cockroaches”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ne vous fiez pas aux photos de leur site Web ou de Booking.com, si vous réservez une chambre double ou une chambre avec mezzanine, vous vous retrouverez sur le parking. Le bâtiment propre et joli que l’on voit sur leur site Web doit être réservé aux appartements.
J’ai réservé une chambre double pour une nuit le 30 juillet 2013. J’ai été surprise lorsqu’ils m’ont envoyée sur le parking. La chambre était spartiate avec un lit et une télé. Et des cafards… J’en ai tué deux dans la première chambre (n° 6). J’ai appelé la réception, on m’a proposé une autre chambre (n° 10), cette fois avec une mezzanine. Dans cette chambre-là se trouvait une colonie de fourmis, principalement sur le sol, mais quelques-unes étaient arrivées jusque dans le lit. J’ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec l’aéroport et ses avis sur booking (il y a anguille sous roche...), je voulais me reposer avant une longue journée de voyage. Je n’ai pas pu fermer l’œil et j’ai même quitté l’hôtel vers 4 h du matin, car je préférais patienter à l’aéroport, plus propre et sans insectes. J’ai contacté l’hôtel depuis pour demander un remboursement, évidemment, ils ne m’ont jamais répondu.

Do not trust the pictures from their website or on booking.com, if you book a double room or one with a mezzanine, you will end up in a shabby bungalow on their parking lot. The nice building you see on their website is probably for the apartments.
I booked a double room for one night (July 30th, 2013). I was surprised when they sent me on the parking lot. The room was cold There was nothing but an uncomfortable bed, and a tv. Oh, and cockroaches... I killed two in the first room (#6). I called the reception, they gave me another room (#10), this time with a mezzanine. There were ants in the room and a couple of them in the bed. I chose this hotel because it was close to the airport, I wanted to get some rest before a very long flight. I didn't sleep at all that night and I actually left the hotel around 4 am to wait at the airport, as the airport was cleaner and "bug less". I contacted this "hotel" to try and get a refund, of course they never answered.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
aerel, Gérant de Aerel Apparthotel Toulouse Blagnac Aeroport, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Les chambres d'hôtel viennent d'être entièrement rénovées et nous veillons personnellement à la propreté de celles-ci. Les insectes trouvés dans la chambre n'étaient absolument pas des cafards, seulement, nos chambres ayant un accès direct sur l'extérieur il est possible que de minuscules insectes s'introduisent dans celles-ci quand la porte est ouverte. Nos chambres sont à un tarif très compétitif de 50 euros la nuit et la propreté est irréprochable, cependant nous pouvons comprendre que le "standing" de celles-ci ne corresponde pas à vos attentes et vous invitons pour vos prochains déplacements à choisir un établissement plus approprié à vos désirs.
La grande majorité de nos clients sont très satisfaits de nos services mais malheureusement il est difficile de satisfaire 100% de la clientèle. Nous tenons à préciser qu'une réponse personnelle a été faite à cette cliente contrairement à ce qui est indiqué sur son commentaire sur Tripadvisor.

Millau, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

RAS de plus, c'est assez complet et sympa. bien que loin du centre ville, pratique en tous cas pour la voiture...Cet hotel est ultra pratique de part sa situation, en effet on est a 5 minutes de l'aeroport toulouse blagnac a pied; en plus on peut laisser stationer son véhicule pour la modique somme de 3 euros par jours

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Situation idéale pour qui prend l'avion tôt le matin, l'aéroport est à 300m
La réceptionniste est charmante. Et voilà tout. Chambre qui donne sur le parking(style motel), seulement la porte d'entrée, n'est pas une porte d'entrée, donc pas d'isolation ni phonique ni thermique, en plus un gros trou au dessus de la porte, prévu pour des grilles de ventilation, sauf que là, pas de grille, donc l'air glacial qui rentre.
Le matelas à ressorts qui s'affaisse sur le côté, résultat j'ai l'impression que je vais tomber du lit à chaque mouvement.
La chambre dispose d'une mezzanine pour un éventuel troisième couchage, certes, nous ne l'utilisons pas, mais la mezzanine n'a pas été nettoyée depuis des mois, une couche de poussière inimaginable. Si on rajoute à cela des murs tachés, et des draps très propres mais aussi tachés (de rouille probablement), on obtient une horreur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blagnac

Villefranche-de-Rouergue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cet hotel est ultra pratique de part sa situation, en effet on est a 5 minutes de l'aeroport toulouse blagnac a pied; en plus on peut laisser stationer son véhicule pour la modique somme de 3 euros par jours.
La chambre est convenablement équipée, toutes les chambres sont en rez de chaussée pour la partie hotel, la mienne etais équipée d'une baignoire.
Pour moi le coté négatif viens de l'absence de store d'occultation, su coup il y a toujours de la luminosité dans la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Réceptionniste charmante, ça commence bien. ce n'est pas une chambre mais un appartement qui m'attendait : salon avec kitchenette, chambre, salle de bain et toilettes séparées...
Après une semaine en déplacement, j'ai trouvé formidable de trouver une machine à laver et un sèche linge (pas dans la chambre, naturellement, mais dans une laverie commune, bien entendu). Laver tout mon linge sale pour quelques euros, quel plaisir.
Seule ombre au tableau : la partie cuisine @restauration était en travaux. Pas de dîner, petit déjeuner dans la chambre... Pour compenser, 10% de réduction au restaurant du Radisson Blue juste à côté : pas mal !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Vourey
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Super rapport qualité prix pour les appartements T1bis avec le tarif professionnel.
Personnel très sympathique et disponible.
Très bon confort et propreté.
Petit dej classique apporté en chambre pendant les travaux du restaurant.
Très bien situé par rapport à l'aéroport.
A recommander (pour les T1 ou T2 mais pas pour les chambres qui elles ne sont pas très au calme)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
St Martin de Hinx
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Location d'un studio pour 4 personnes avec chambre séparée pour un prix défiant toute concurrence. Lieux très propre, personnel souriant et agréable. Possibilité de laisser votre véhicule durant votre absence pour un prix inférieur à l'aéroport. 10 mn maximum à pied de l'aéroport avec facilité d'accès.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults