“ANNIVERSAIRE”

N° 3 sur 17 Hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent

Arreau, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

C'est finalement l’hôtel où je séjourne le plus régulièrement, Blagnac airport oblige.
Le vrai "plus plus" de ce Pullman est son triplé piscine/salle de sport/sauna, rare en France finalement. On se croirait en Thaïlande, à ce niveau. La piscine en particulier est superbe, souvent bien chauffée et ma foi grande pour un hôtel.
L'autre plus est le professionnalisme de l'équipe de réception, toujours sur la brèche pour les voyageurs avec contraintes d'horaires d'avion, les staff aériens... la navette est réactive et efficace, dans les 2 sens avec l'aéroport.
Séjournant toujours en week end, je bénéficie de tarifs avantageux, mais la contrepartie est que le restaurant est fermé, et le snack du bar comme le room service sont très limités.
Concernant ce même bar, on aimerait y trouver autant de professionnalisme qu'à la réception, absences du personnel peu à l'écoute, ou trop de présence "entre eux", on profite de toutes les discussions internes qui volent plus ou moins haut, pas facile de se concentrer sur son travail dans ces conditions. Les bars d’hôtels de ce niveau font en général plus dans la discrétion efficace.
Les chambres, quand à elles, sont peu ou prou toutes semblables, dans les standards d'un Pullman. Je regrette seulement toujours dans ce type d’hôtel qu'il n'y ai que des couettes, moi qui ne les supporte guère. Draps et couvertures en option serait bienvenue. Les corridors sont très mignons.
On apprécie enfin les lapins toujours présent sur la pelouse de l'arrière... ça participe au repos entre 2 avions.
Dans l'ensemble, un bon hôtel d'aéroport.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
London
Avis écrit le 19 septembre 2011

Chambre renovee en tres bon etat, service excellent avec une bonne ambiance dans l'hotel. Les repas offrent aussi un tres bon rapport qualite prix. Apres avoir essaye tous les hotels du coin, je reviendrai maintenant au pullman pour mes futurs sejours Toulouse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Très bon rapport/qualité prix avec une réservation faite sur le site "accor ".
Chambre pas très grande mais agréable avec literie très confortable.
Cafetière et bouilloire dans la chambre ce qui est très appréciable.
Nous avons beaucoup aimé le spa, piscine couverte et chauffée, salle de fitness et sauna(que nous n'avons pas réussi à faire marcher!). Une cafetière ainsi qu'une bouilloire, des petits biscuits et des fruits y sont disponibles.
En revanche nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blagnac
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 2 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 1 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 5 sur 17 à Blagnac
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac
Ibis Budget Toulouse Aéroport
Ibis Budget Toulouse Aéroport
N° 7 sur 17 à Blagnac
Campanile Toulouse - Blagnac Aéroport
Campanile Toulouse - Blagnac Aér...
N° 8 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Pullman Toulouse Airport ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Toulouse Airport

Établissement : Pullman Toulouse Airport
Adresse: 2 Avenue Didier Daurat, 31700 Blagnac, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Blagnac
N°3 des hôtels de luxe à Blagnac
N°3 des hôtels romantiques à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Toulouse Airport 4*
Au plus près de l'aéroport Toulouse-Blagnac, le Pullman Toulouse Airport surprend par son calme. Vous y trouverez l'équilibre entre efficacité & bien être personnel. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge chaleureux avec terrasse, d'une piscine intérieure chauffée, d'un fitness avec sauna, 5 salles de réunions équipées pouvant accueillir jusqu'à 180 personnes, le wifi est gratuit. Parking et navette gratuits. Grâce au tramway vous êtes à 20 minutes de la Place du Capitole. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Toulouse Airport Hotel Blagnac
Hotel Pullman Toulouse Airport Blagnac