“hotel moyen pas en rapport de sa classification”

Pullman Toulouse Airport
N° 1 sur 17 Hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 décembre 2011

quelques soucis lors de notre séjour:
-Arrivée a l hotel prise de l empreinte carte bancaire avec 105 € la confiance règne je précise que j ai présente ma carte accor favorite guest lors de mon arrivée !!
-une machine nespresso dans la chambre génial helas pas de capsule appel et l on me dit que il ne reste que des rouges (deca bof)
-le matin plus d electricité dans la chambre interrupteur géneral a sauté
-petit dejeuner moyen ans plus
Voila sinon le rapport qualité est bon 105 € la chambre + 22 € le pd (un peu cher)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2011

Cher Monsieur Navarin,

Je souhaite vous remercier pour votre commentaire au sujet du Pullman Toulouse Airport. Veuillez accepter nos sincères excuses concernant le problème électrique que vous avez rencontré et au sujet du manque de capsules Nespresso. Sachez que ces 2 incidents ont été réglés depuis.

J'espère vous recevoir parmi nous sous peu et reste à votre entière disposition pour échanger lors d'un prochain séjour. Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.

Camille Devaux
Directrice Générale

Avis publié : 2 décembre 2011

une équipe courtoise courtoise mais sympa
Un bel hotel proche de l'aérogare avec navette à la demande
possibilité de parking gratuit pour un maxi de 2 semaines ( parfait pour les vacances et/ou longs WE)
Bref, j'y retournerai avec grand plaisir

Avis publié : 14 novembre 2011

Un hôtel d'affaires idéalement plaçé prés de l'aéroport de Mérignac et de la rocade ouest de Toulouse , des chambres design et spacieuses , un espace remise en forme piscine et spa en accés libre et trés bien équipé , le bar lounge est cosy , et l'on peut y diner ; un conseil le cassoulet toulousain maison à la carte élaboré avec des produits fins locaux vaut le détour et prix abordable . service agréable et attentionné .
Le buffet petit déjeuner est par contre plutôt standard .
La literie n'était pas à la hauteur ( matelas affaissé en bordure) bien que grande largeur

Avis publié : 7 novembre 2011

Excellent emplacement pour un voyage d'affaire, 5 min de l'aeroport mais insonorisation excellente. Navette venant vous cherchez a l'aeroport. appreciable. J'ai ete upgrade en chambre deluxe lors de mon arrivee sans aucune demande. Chambre spacieuse, ambiance tamisee, calme, avec de tres jolis tons. Une machine nespresso a disposition avec les capsules, tres bien ! Salle de bain italienne spacieuse.

Service excellent, personnel prevenant.

Seul regret pour lequel je n'ai pas mis la note maximale, restaurant ferme, seul diner au bar-resto m'etait possible. Il semblerait que le restaurant gastronomique soit ferme les we et jours feries.

A recommander.

Avis publié : 4 novembre 2011

Je partique cet hotel depuis un an a des intevals régulier. Cahque visite a été un plaisir. Le personnel est tres agréable et sertviable. La proximité de l'aeroport et de l'indusrtie que je visite en font un atout.
En semaine le restaurant est execellent, le weekend la catre est tres réduite mais la qualité reste tres bonne.
Ambiance au bar tres bonne.
Le seul bemol est le petit déjeuner que je trouve pas vraiment au top.

Un membre de TripAdvisor
Rennes, France
Avis publié : 3 novembre 2011

Sur l'emplacement : accès rapide de l'aéroport par la navette de l'hôtel ; possibilité d'accès au centre de Toulouse par le bus 66 (arrêt à proximité immédiate) puis deux stations de métro.
Sur la chambre (rénovée) : chambre très confortable malgré quelques imperfections : tapisserie décollée sous la fenêtre, rideau qui aurait besoin d'être nettoyé...
Sur la restauration : très bonne qualité mais assez chère ; dommage que la formule affichée en grand à l'extérieur de 20 euros n'est proposée que le week-end !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
EPONE
Avis publié : 17 octobre 2011

:-( Je n'ai pas obtenu mon cadeau de bienvenue.
:-) l'hotel est bien décoré, très calme malgré la proximité de l'aéroport. Petit déjeuner complet mais un peu cher. Restaurant de qualité. Service en chambre rapide et de qualité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Blagnac ou ses environs
À 0,5 km
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 2 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 3 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 4 sur 17 à Blagnac
Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport
Hôtel ibis Styles Toulouse Blagn...
N° 8 sur 17 à Blagnac
À 2,3 km
Courtyard by Marriott Toulouse Airport
Courtyard by Marriott Toulouse A...
N° 17 sur 130 à Toulouse
À 1,5 km
Appart'City Confort Toulouse Aéroport Blagnac
Appart'City Confort Toulouse Aér...
N° 10 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Pullman Toulouse Airport ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Toulouse Airport

Adresse: 2 Avenue Didier Daurat, 31700 Blagnac, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Blagnac
N°1 des hôtels de luxe à Blagnac
N°3 des hôtels romantiques à Blagnac
Catégorie de prix : 83€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Toulouse Airport 4*
Au plus près de l'aéroport Toulouse-Blagnac, le Pullman Toulouse Airport surprend par son calme. Vous y trouverez l'équilibre entre efficacité & bien être personnel. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge chaleureux avec terrasse, d'une piscine intérieure chauffée, d'un fitness avec sauna, 5 salles de réunions équipées pouvant accueillir jusqu'à 180 personnes, le wifi est gratuit. Parking et navette gratuits. Grâce au tramway vous êtes à 20 minutes de la Place du Capitole. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Toulouse Airport Hotel Blagnac
Hotel Pullman Toulouse Airport Blagnac