“CHAMBRE TRES CONFORTABLE RESTAURATION A REVOIR” 3 sur 5 bulles

Pullman Toulouse Airport
N° 3 sur 17 Hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Versailles
“CHAMBRE TRES CONFORTABLE RESTAURATION A REVOIR”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

L'hôtel n'est pas très facile à trouver, bien qu'à quelques minutes en voiture de l'aéroport, en revanche la navette à la demande fontionne bien.
Accueil agréable, le Hall est accueillant, le personnel attentionné,
La chambre est spacieuse, propre bien équipée, le lit est extrèmement confortable, TV de bonne qualité, très bonne climatisation discrète et efficace, même quand il fait -8 dehors.
La salle de bain est agréable, la baignoire du descriptif se révèle être une douche à l'italienne très agréable mais ce n'est pas une baignoire!
La vasque du lavabo est très grande il reste peu de place autour pour poser les affaires de toilette.
Le wifi n'est pas très rapide mais il y a un cable également ce qui donne un accès internet de qualité.
Le séjour s'annonce donc très bien, je me dirige donc vers le restaurant de l' hôtel, dans une zone aéroportuaire sans voiture , il neige, les solutions sont limitées et là il est 22h02 !
trop tard les clients ne sont acceptés que jusqu'à 22h ! les cusines sont soi disant fermées , bizzare étant donné le nombre de convives présents qui sont loin d'avoir fini leur repas, légère insistance de ma part, je ne prendrai qu'un plat ! peine perdue, mais vous pouvez diner au lounge bar à côté, et là surprise la carte se résume à quelques salades froides ( il fait -8°C dehors), et comme plat chaud : une pizza ou un croque monsieur ! c'est indigne d'un 4 étoiles, même si la pizza était plutôt bonne, accompagnée d'une bonne salade verte, que le barman a fort bien maîtrisé ma mauvaise humeur, et que le vert de Bordeaux était également très bon.
Ceci est d'autant plus inacceptable que sur le site internet de l'hôtel ( un 4 étoiles ) il est précisé qu'il y a 2 restaurants , et que le lounge est un restaurant de cuisine française où l'on peut dîner de 19h à 23h30, on est loin du croque-monsieur !
Je l'ai signalé en partant le lendemain et là même réponse que la veille à 22H les cusines s'arrêtent on verse de l'acide pour les nettoyer et on ne peut plus rien faire !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Cher M. bfm78,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour vos commentaires au sujet du Pullman Toulouse Airport. Nous sommes ravis que l'acceuil de l'équipe ainsi que votre chambre et son équipement vous aient plu. Cependant, j'ai bien noté votre remarque au sujet de la restauration. Sachez que nous l'avons bien prise en compte et étudierons la possibilité de changer les horaires de restauration. La carte de notre lounge est en effet, une carte snack à disposition 24h sur 24 et offre un choix de 8 plats et 4 desserts. Nous reverrons cependant cette offre avec l'équipe afin de répondre au mieux à vos attentes.
N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour afin que nous puissions vous réserver une table au restaurant et vous prouver que notre cuisine est de très bonne qualité!
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer prochainnement et reste à votre entière disposition.

Camille Devaux
Directrice Générale

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons séjourné quatre nuits et nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés en chambre deluxe.Le personnel est très attentif, de plus nous avons bénéficié d'un prix très attractifs en réservant à l'avance.L’hôtel est situé prés du périphérique et ceci permet un accès rapide à Toulouse.Petit déjeuner varié et piscine /sauna agréables.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Je ne suis pas un amateur de cest hotel de chaine.

Mais dans lensemble l hotel est tres bien equipes ( sauna hamman ) parking gratuit.

Parcontre on entend un peu le bruit des avions mais ca reste raisonnable.

Sinon niveau qualité prix cest tres correct

En.bref un.bon hotel tres proche de toulouse et tres proche de lautoroute.

• Séjour du décembre 2011
Valais Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel excellent prés de Toulouse. L'arrêt de bus à proximité permet d'aller au centre ville en 20 minutes. Il y a tous le confort, même une piscine et salle de sport. Le personnel est très agréable et serviable. Le petit déjeuner buffet est très complet et y en a pour tous les goûts. Le restaurant est correct, mais le snack est à éviter (surtout la pizza!)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Maubourguet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Un peu difficile d'accés mais c'est le seul reproche que l'on puisse faire.Sinon des prestations et services sans équivalent sur Blagnac et sans doute Toulouse.
Recommandé.
Chambres spacieuses accessibles à tous, propreté irréprochable, calme malgré la proximité de l'aéroport de Toulouse Blagnac.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

quelques soucis lors de notre séjour:
-Arrivée a l hotel prise de l empreinte carte bancaire avec 105 € la confiance règne je précise que j ai présente ma carte accor favorite guest lors de mon arrivée !!
-une machine nespresso dans la chambre génial helas pas de capsule appel et l on me dit que il ne reste que des rouges (deca bof)
-le matin plus d electricité dans la chambre interrupteur géneral a sauté
-petit dejeuner moyen ans plus
Voila sinon le rapport qualité est bon 105 € la chambre + 22 € le pd (un peu cher)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Cher Monsieur Navarin,

Je souhaite vous remercier pour votre commentaire au sujet du Pullman Toulouse Airport. Veuillez accepter nos sincères excuses concernant le problème électrique que vous avez rencontré et au sujet du manque de capsules Nespresso. Sachez que ces 2 incidents ont été réglés depuis.

J'espère vous recevoir parmi nous sous peu et reste à votre entière disposition pour échanger lors d'un prochain séjour. Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.

Camille Devaux
Directrice Générale
Sarlat la Canéda, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

une équipe courtoise courtoise mais sympa
Un bel hotel proche de l'aérogare avec navette à la demande
possibilité de parking gratuit pour un maxi de 2 semaines ( parfait pour les vacances et/ou longs WE)
Bref, j'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires