“Un Très bon hôtel avant de prendre l'avion”

Pullman Toulouse Airport
N° 1 sur 17 Hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 février 2012

Vous partez de Toulouse en avion pour Marrakech, par exemple. Vous venez de Pau et souhaitez passer une nuit avant le vol du lendemain tôt . La solution est au pullman (ex Sofitel) il vous garde la voiture gratos, le temps de votre voyage!...une navette vous amène à l'aéroport en 5' et vous récupère au retour....
Bon pt dej. Attention pas de restaurant le samedi soir, mais un bon snack.
Le plus, c'est la literie il n'y a pas mieux à tester absolument !
Très bonne douche à l'italienne.
What else dans la chambre.
Wifi gratos, bref un bon 4 *

Un voyageur Accor
USSEL
Avis publié : 9 février 2012

Avis publié : 4 février 2012

L'hôtel n'est pas très facile à trouver, bien qu'à quelques minutes en voiture de l'aéroport, en revanche la navette à la demande fontionne bien.
Accueil agréable, le Hall est accueillant, le personnel attentionné,
La chambre est spacieuse, propre bien équipée, le lit est extrèmement confortable, TV de bonne qualité, très bonne climatisation discrète et efficace, même quand il fait -8 dehors.
La salle de bain est agréable, la baignoire du descriptif se révèle être une douche à l'italienne très agréable mais ce n'est pas une baignoire!
La vasque du lavabo est très grande il reste peu de place autour pour poser les affaires de toilette.
Le wifi n'est pas très rapide mais il y a un cable également ce qui donne un accès internet de qualité.
Le séjour s'annonce donc très bien, je me dirige donc vers le restaurant de l' hôtel, dans une zone aéroportuaire sans voiture , il neige, les solutions sont limitées et là il est 22h02 !
trop tard les clients ne sont acceptés que jusqu'à 22h ! les cusines sont soi disant fermées , bizzare étant donné le nombre de convives présents qui sont loin d'avoir fini leur repas, légère insistance de ma part, je ne prendrai qu'un plat ! peine perdue, mais vous pouvez diner au lounge bar à côté, et là surprise la carte se résume à quelques salades froides ( il fait -8°C dehors), et comme plat chaud : une pizza ou un croque monsieur ! c'est indigne d'un 4 étoiles, même si la pizza était plutôt bonne, accompagnée d'une bonne salade verte, que le barman a fort bien maîtrisé ma mauvaise humeur, et que le vert de Bordeaux était également très bon.
Ceci est d'autant plus inacceptable que sur le site internet de l'hôtel ( un 4 étoiles ) il est précisé qu'il y a 2 restaurants , et que le lounge est un restaurant de cuisine française où l'on peut dîner de 19h à 23h30, on est loin du croque-monsieur !
Je l'ai signalé en partant le lendemain et là même réponse que la veille à 22H les cusines s'arrêtent on verse de l'acide pour les nettoyer et on ne peut plus rien faire !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2012

Cher M. bfm78,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour vos commentaires au sujet du Pullman Toulouse Airport. Nous sommes ravis que l'acceuil de l'équipe ainsi que votre chambre et son équipement vous aient plu. Cependant, j'ai bien noté votre remarque au sujet de la restauration. Sachez que nous l'avons bien prise en compte et étudierons la possibilité de changer les horaires de restauration. La carte de notre lounge est en effet, une carte snack à disposition 24h sur 24 et offre un choix de 8 plats et 4 desserts. Nous reverrons cependant cette offre avec l'équipe afin de répondre au mieux à vos attentes.
N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour afin que nous puissions vous réserver une table au restaurant et vous prouver que notre cuisine est de très bonne qualité!
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer prochainnement et reste à votre entière disposition.

Camille Devaux
Directrice Générale

Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avons séjourné quatre nuits et nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés en chambre deluxe.Le personnel est très attentif, de plus nous avons bénéficié d'un prix très attractifs en réservant à l'avance.L’hôtel est situé prés du périphérique et ceci permet un accès rapide à Toulouse.Petit déjeuner varié et piscine /sauna agréables.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2011

Je ne suis pas un amateur de cest hotel de chaine.

Mais dans lensemble l hotel est tres bien equipes ( sauna hamman ) parking gratuit.

Parcontre on entend un peu le bruit des avions mais ca reste raisonnable.

Sinon niveau qualité prix cest tres correct

En.bref un.bon hotel tres proche de toulouse et tres proche de lautoroute.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel excellent prés de Toulouse. L'arrêt de bus à proximité permet d'aller au centre ville en 20 minutes. Il y a tous le confort, même une piscine et salle de sport. Le personnel est très agréable et serviable. Le petit déjeuner buffet est très complet et y en a pour tous les goûts. Le restaurant est correct, mais le snack est à éviter (surtout la pizza!)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Blagnac ou ses environs
À 0,5 km
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 2 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 3 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 4 sur 17 à Blagnac
Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport
Hôtel ibis Styles Toulouse Blagn...
N° 8 sur 17 à Blagnac
À 2,3 km
Courtyard by Marriott Toulouse Airport
Courtyard by Marriott Toulouse A...
N° 21 sur 130 à Toulouse
À 1,5 km
Appart'City Confort Toulouse Aéroport Blagnac
Appart'City Confort Toulouse Aér...
N° 10 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Pullman Toulouse Airport ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Toulouse Airport

Adresse: 2 Avenue Didier Daurat, 31700 Blagnac, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Blagnac
N°1 des hôtels de luxe à Blagnac
N°3 des hôtels romantiques à Blagnac
Catégorie de prix : 83€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Toulouse Airport 4*
Au plus près de l'aéroport Toulouse-Blagnac, le Pullman Toulouse Airport surprend par son calme. Vous y trouverez l'équilibre entre efficacité & bien être personnel. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge chaleureux avec terrasse, d'une piscine intérieure chauffée, d'un fitness avec sauna, 5 salles de réunions équipées pouvant accueillir jusqu'à 180 personnes, le wifi est gratuit. Parking et navette gratuits. Grâce au tramway vous êtes à 20 minutes de la Place du Capitole. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Toulouse Airport Hotel Blagnac
Hotel Pullman Toulouse Airport Blagnac