“Pullman or not?” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
France
“Pullman or not?”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel idéalement situé à coté de l'aéroport de Toulouse/Blagnac.
Parking privé et clos.
Hotel rénové (ancien Sofitel) mais globalement on sent que les investissements ont été lourds et que des choix ont été fait.
Hall de réception très joliment rénové mais les couloirs desservant les chambres encore sous "ancienne déco" (peut être est-ce en projet?)
Idem pour la chambre que j'ai occupé qui était rénové mais pas le placard de l'entrée??? Et parlons de l'éclairage: interrupteur général à l'entrée mais qui vous empêche d'éteindre uniquement tout ou partie de la chambre --> très bizarre...
Idem pour la salle de bain rénovée (peinture et carrelage) mais pas les sanitaires ou trône une vieille baignoire des années 80 à la robinetterie douteuse...
Le sentiment général est celui d'un hôtel rénové mais à l'économie.
J'y suis allé car les prix au mois d'août sont "intéressants" mais à plus de 300€ la nuit je ne le fréquenterai pas le reste de l'année même si la piscine et l'ensemble du personnel sont super sympas. Dommage...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Violator29,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour. En effet, vous avez séjourné dans une de nos chambres nouvellement rénové. J'ai bien noté vos remarques techniques et nous les prendrons en compte sur les prochaines chambres.
Je vous remercie pour votre réservation et serai ravie d'échanger avec vous lors de votre prochain passage sur Blagnac.

Respectueusement,

Espalion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Pullman Park, Sleep and Fly est une excellente formule.Nous sommes pleinement satisfaits et renouvellerons cette expérience...
Nous remercions l'équipe du très bon accueil qui nous a été réservé.
Confort excellent, gentillesse du personnel , propreté et tenue de l'hôtel sont des points très importants que nous apprécions tout particulièrement ; une suggestion : l'amélioration de la restauration serait la bienvenue !!!
Notre note: 4,5 / 5. un couple aveyronnais de passage à Toulouse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je ne manquerai pas de féliciter l'équipe et vous remercie de pour vos remarques sur la restauration qui nous permettent d'améliorer notre service.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Veuillez ne pas hésiter à me contacter lors d'un prochain séjour.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

les plus : service parfait .toute demande est traitée rapidement et efficacement par un personnel toujours très poli et avenant.
la salle restau et petit dej : décor design , beau buffet petit dejeuner et repas bon et équilibré au déjeuner avec notamment des produits frais
internet gratuit dans les chmlbres avec cable.
les moins : chambre décor très ringard et salle de bains idem pas moderne du tout
les portes des chambres à la fermeture font énormément de bruit ce qui est gênant .
pour les voisins .
trop loin du centre ville

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Chèr Zarah77,

Au nom de toute l'équipe du Pullman Toulouse Airport, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez été bien reçu et que la restauration vous ai plu.
N'hésitez pas à me contacter lors d'un prochain passage sur Blagnac afin que nous vous fassions profiter de nos chambres Deluxe rénovées dernièrement.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

J ai du rester au Pullman de Tls (aeroport) 5 semaines et je dois avouer que l hotel est tres joli. Il y a une grande piscine, une tres petite salle de muscu, sauna et un court de tennis et le team est sympa et tres disponible. La directrice tres attentive, elle s est assuree pas mal de fois assuree que le sejour se passait bien. Il y a meme un service navette vers l aeroport qui est tres utile.
Je ne peux que conseiller cet hotel.
Fabrizio

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher M. Fabrizio,

Un grand merci pour votre commentaire! Ce fut un plaisir de vous recevoir vous et toute l'équipe et esperons vous revoir bientôt sur Blagnac.

dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons sejourne au Pullman de Toulouse pour la deuxieme fois avant un depart en voyage. L accueil a ete excellent et nous sommes tres satisfait de l hotel mais le restaurant est decevant, la carte n est pas variee et le service n est pas a la hauteur. C est vraiment le point a ameliorer d autant plus que le prix est trop eleve pour la qualite. Dommage surtout si l on compare avec celui de Bordeaux, c est un autre standing .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher Ccg24,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le Pullman Toulouse Airport après votre séjour. Nous sommes très touchés par vos remarques au sujet de l'acceuil et ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe.
Cependant, j'ai pris bonne note de votre point sur la carte du restaurant et sur le service. Nous allons changer le menu dans les semaines qui viennent et serons plus attentifs sur le service en salle.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous et que votre prochain séjour vous apportera totale satisfaction. N'hésitez pas à me contacter personnellement pour toute remarque ou réservation.

Bien cordialement,

camille.devaux@accor.com
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Blagnac ou ses environs
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 1 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 3 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 4 sur 17 à Blagnac
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac
Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport
Fasthotel Toulouse Blagnac Aerop...
N° 5 sur 17 à Blagnac
Park & Suites Toulouse Aeroport Blagnac
Park & Suites Toulouse Aeroport ...
N° 9 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Pullman Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Toulouse Airport

Adresse: 2 Avenue Didier Daurat, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Blagnac
N°2 des hôtels de luxe à Blagnac
N°3 des hôtels romantiques à Blagnac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Toulouse Airport 4*
Au plus près de l'aéroport Toulouse-Blagnac, le Pullman Toulouse Airport surprend par son calme. Vous y trouverez l'équilibre entre efficacité & bien être personnel. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge chaleureux avec terrasse, d'une piscine intérieure chauffée, d'un fitness avec sauna, 5 salles de réunions équipées pouvant accueillir jusqu'à 180 personnes, le wifi est gratuit. Parking et navette gratuits. Grâce au tramway vous êtes à 20 minutes de la Place du Capitole. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Toulouse Airport Hotel Blagnac
Hotel Pullman Toulouse Airport Blagnac