“Très bien”

N° 3 sur 17 Hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent

paris
Avis écrit le 28 juin 2013

Il s'agit d'un hotel de zone aéroportuaire, il ne faut donc pas attendre un environnement très agréable. Mais il n'y a rien à redire sur les chambres rénovées, très confortables. La literie est remarquable. J'y séjourne très souvent.
L'accueil et le service sont excellents. Un simple appel depuis l'aéroport (le numéro est affiché au point d'accueil des navettes hotel) et la voiture de l'hôtel arrive cinq minutes après.
Les points négatifs sont :
- les baignoires : si les salles de bain ont été refaites, il semble que les baignoires n'aient pas été changées. La mienne avait une bonde qu'il fallait retirer à la main (mécanisme vieillissant), elle se vidait mal et souffrait de gros éclats dans l'émail.
De plus, la plaque de baignoire est en mélaminé/contreplaqué blanc, vis apparentes, c'est vraiment une faute de goût terrible qui casse l'effort de rénovation des salles de bains.
- la carte du room service après 22h. Très limitée. Mais c'est bon alors on pardonne.
- le prix du petit-déjeuner : c'est un vrai scandale et le petit-déjeuner n'est pas extraordinaire. Je ne le commande plus et me satisfais de la machine à expressos dans la chambre. Mais du coup, le seul spéculos qui est proposé est un peu léger. Il faudrait penser à un peu plus de choix alimentaire dans le mini-bar.
- l'absence de matériel de repassage dans les chambres.
j'y retournerai.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Monsieur Alex-cendre,

Je vous remercie pour vos commentaires au sujet de notre hotel. Veuillez ne pas hésiter à me contacter personnellement lors de votre prochain séjour afin que nous installions un fer à repasser dans votre chambre. Concernant le petit-déjeuner, sachez aussi que nous avons une offre plus réduite au bar qui pourrait peut-être mieux vous convenir. Enfin, au sujet de votre salle-de-bains, notre responsable technique s'est occupé du problème et celui-ci est maintenant réglé.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour la gène occasionnée et espère avoir le plaisir de vous recevoir en personne lors de votre prochain séjour.
Sommières, France
Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai dormi deux nuits ce week end à l'hôtel PULLMAN de BLAGNAC, Je suis enchantée des prestations et de l'accueil. La literie est excellente et les chambres très propres. Petit déjeuner copieux et varié et de très bonne qualité. Rapport qualité/prix, rien à redire !! Je reviendrai avec plaisir. Michèle MARTIN

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Madame Martin,

Je me joins à mon équipe pour vous remercier de vos commentaires. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié nos prestations! Je reste à votre disposition pour votre future réservation. Merci beaucoup encore,
Sincèrement,
Avis écrit le 23 juin 2013

A la différence des commentaires précédents nous avons eu un accueil très chaleureux par Philippe.
La chambre était propre et tous le personnel de l hôtel a vraiment été aux petits soins pour nous.
Au bar, Murielle nous a accueillit et servit chaleureusement et toujours avec le sourire.
Vraiment satisfaite de l Hotel.

• Séjour du juin 2013
Cher Alexou M,

Je vous remercie sincèrement au nom de toute l'équipe du Pullman Toulouse Airport! Nous avons partagé vos commentaires avec tous les services et ils nous ont beaucoup touchés.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons un bon été et restons à votre disposition.

Camille Devaux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blagnac
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 2 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 1 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 5 sur 17 à Blagnac
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac
Ibis Budget Toulouse Aéroport
Ibis Budget Toulouse Aéroport
N° 7 sur 17 à Blagnac
Campanile Toulouse - Blagnac Aéroport
Campanile Toulouse - Blagnac Aér...
N° 8 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Pullman Toulouse Airport ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Toulouse Airport

Établissement : Pullman Toulouse Airport
Adresse: 2 Avenue Didier Daurat, 31700 Blagnac, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Blagnac
N°3 des hôtels romantiques à Blagnac
N°3 des hôtels de luxe à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Toulouse Airport 4*
Au plus près de l'aéroport Toulouse-Blagnac, le Pullman Toulouse Airport surprend par son calme. Vous y trouverez l'équilibre entre efficacité & bien être personnel. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge chaleureux avec terrasse, d'une piscine intérieure chauffée, d'un fitness avec sauna, 5 salles de réunions équipées pouvant accueillir jusqu'à 180 personnes, le wifi est gratuit. Parking et navette gratuits. Grâce au tramway vous êtes à 20 minutes de la Place du Capitole. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Toulouse Airport Hotel Blagnac
Hotel Pullman Toulouse Airport Blagnac