“parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

un super rapport qualite prix comme tous les pullman le week end . 141 euros la suite et le parking gratuit pour la semaine. avec le parking gratuit c'est moins cher qu'un formule 1 et avec un service top de chez top

Astuce pour la chambre : le week end le surclassement est automatique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Golfy50187079,

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hotel.

Bien cordialement,

Pamandzi, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons eu le grand plaisir de passer 2 nuits dans cet excellent hôtel. L'accueil et le service y sont remarquables. La gentillesse et le professionnalisme du personnel, la propreté et le confort des chambres (la literie est exceptionnelle), la qualité des produits d'accueil, la décoration, tout était absolument parfait !!! Adresse à retenir.
Toutes nos félicitations et nos remerciements à l'équipe de direction pour ce trés agréable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Patricia976,

Un grand merci de notre part à tous pour votre commentaire. Nous avons été très touchés et sommes ravis que vous vous soyez tant plu parmis nous. Veuillez ne pas hésiter à me contacter lors de votre prochain passage dans la région afin que j'ai le plaisir de vous rencontrer.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Il s'agit d'un hotel de zone aéroportuaire, il ne faut donc pas attendre un environnement très agréable. Mais il n'y a rien à redire sur les chambres rénovées, très confortables. La literie est remarquable. J'y séjourne très souvent.
L'accueil et le service sont excellents. Un simple appel depuis l'aéroport (le numéro est affiché au point d'accueil des navettes hotel) et la voiture de l'hôtel arrive cinq minutes après.
Les points négatifs sont :
- les baignoires : si les salles de bain ont été refaites, il semble que les baignoires n'aient pas été changées. La mienne avait une bonde qu'il fallait retirer à la main (mécanisme vieillissant), elle se vidait mal et souffrait de gros éclats dans l'émail.
De plus, la plaque de baignoire est en mélaminé/contreplaqué blanc, vis apparentes, c'est vraiment une faute de goût terrible qui casse l'effort de rénovation des salles de bains.
- la carte du room service après 22h. Très limitée. Mais c'est bon alors on pardonne.
- le prix du petit-déjeuner : c'est un vrai scandale et le petit-déjeuner n'est pas extraordinaire. Je ne le commande plus et me satisfais de la machine à expressos dans la chambre. Mais du coup, le seul spéculos qui est proposé est un peu léger. Il faudrait penser à un peu plus de choix alimentaire dans le mini-bar.
- l'absence de matériel de repassage dans les chambres.
j'y retournerai.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Monsieur Alex-cendre,

Je vous remercie pour vos commentaires au sujet de notre hotel. Veuillez ne pas hésiter à me contacter personnellement lors de votre prochain séjour afin que nous installions un fer à repasser dans votre chambre. Concernant le petit-déjeuner, sachez aussi que nous avons une offre plus réduite au bar qui pourrait peut-être mieux vous convenir. Enfin, au sujet de votre salle-de-bains, notre responsable technique s'est occupé du problème et celui-ci est maintenant réglé.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour la gène occasionnée et espère avoir le plaisir de vous recevoir en personne lors de votre prochain séjour.