“Tout ce qu'il faut”

Pullman Toulouse Airport
N° 3 sur 17 Hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 30 septembre 2013

Cet hôtel présente tous les critères attendus dans ce type d'établissement. L'art est omniprésent sans que l'on s'en offusque. Personnel prévenant et sait se faire discret. Nous n'avons manqué de rien. Peut-être songer à rafraîchir les peintures de la chambre et cele du sl de la salle à manger ???
PS : l'accès au parking est plutôt bizarre..surtoutlorsque l'on arrive de nuit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Mr. ou Mme. Kleinrol,

Au nom de toute mon équipe, je tenais à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous étions très touchés de votre retour! Je vous remercie pour votre idée sur les oeuvres d'art du restaurant et vous confirme que nous allons contacter une galerie pour varier un peu les peintures.

Merci encore pour vos retours et, je l'espère, à très bientôt au Pullman Toulouse.

Camille

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Toulouse Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Super. Bonne literie, chambre petite mais très fonctionnelle. Salle de bain avec superbe douche italienne.
J'y reviendrais sans problème.
Loin à pied de l'aéroport, mais il y a une navette qui part à la demande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Chère Chrisonline78,

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau prochainnement.

Avis publié: 20 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Avis publié: 18 août 2013

un super rapport qualite prix comme tous les pullman le week end . 141 euros la suite et le parking gratuit pour la semaine. avec le parking gratuit c'est moins cher qu'un formule 1 et avec un service top de chez top

Astuce pour la chambre : le week end le surclassement est automatique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Golfy50187079,

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hotel.

Bien cordialement,

Avis publié: 18 août 2013

Nous avons eu le grand plaisir de passer 2 nuits dans cet excellent hôtel. L'accueil et le service y sont remarquables. La gentillesse et le professionnalisme du personnel, la propreté et le confort des chambres (la literie est exceptionnelle), la qualité des produits d'accueil, la décoration, tout était absolument parfait !!! Adresse à retenir.
Toutes nos félicitations et nos remerciements à l'équipe de direction pour ce trés agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Chère Patricia976,

Un grand merci de notre part à tous pour votre commentaire. Nous avons été très touchés et sommes ravis que vous vous soyez tant plu parmis nous. Veuillez ne pas hésiter à me contacter lors de votre prochain passage dans la région afin que j'ai le plaisir de vous rencontrer.

Avis publié: 14 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille